Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 555
Membres
993 024

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par toutoun 2013-10-21T23:14:16+02:00

Je ne répondis pas mais ricanai de plus belle, un peu pompette moi aussi. Je préfère préciser, pour ma défense, que la scène qui suivit fut le résultat d’une combinaison de stress des préparatifs de la soirée plus le taux d’alcool présent dans mon sang, plus le fait que j’étais moi (d’accord, ce dernier argument n’est pas valable, messieurs les jurés).

Je montai sur la table basse, piétinant quelques mini-pizzas, et levai les deux bras en l’air, à la manière d’un conquérant victorieux :

—   La tentation était là, sous mes yeux ! Et j’ai résisté ! criai-je. Je suis la seule à avoir résisté à ces corps parfaits qui s’agitaient sous mon nez et me suppliaient de les lécher centimètre carré par centimètre carré ! Mais non ! Et vous savez pourquoi, les filles ? Vous savez pourquoi je suis la plus forte et qu’aucun de ces gigolos n’a pu m’approcher et faire céder le barrage de ma volonté ? Parce que je suis bien baisée ! Ouaip, mesdemoiselles et futures mesdames ! Tout à fait ! Je suis putain de bien baisée : matin, midi et soir ! Je ne suis pas aveugle, je vois bien ces tablettes de chocolat qui ne demandent qu’à être croquées ! Mais non ! Parce que même si j’avoue avoir un peu humidifié ma culotte, je sais que quand Sandro rentrera ce soir il me baisera dans toutes les positions que je lui demanderai alors, non ! Point de luxure ni de tromperie !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode