J'ai bien aimé les trois histoires, même si la rapidité des histoires m'ont un peu dérangée. Me fait de tomber amoureux en cent pages, trois fois de suite m'a laissée perplexe mais en soit l'écriture était belle et fluide. les descriptions étaient magnifiques, on aurait pu s'y croire, dansant sur les terres verdoyantes de l'Irlande. Premier de Nora Roberts que je lis me semble t-il et il était temps vu la renommée qu'elle possède...

3 histoires, 3 couples qui se retrouvent par delà les siècles et qui grâce à l'amour pourront se libérer de la malédiction ou des sortilèges qui pèsent sur eux. l'amour une magie qui peut tout gagner quand il existe. un roman au rythme rapide, sans temps mort dans ces 3 histoires auxquelles on reste accroché jusque la fin du livre

Même en ayant envie de creuser un peut plus les différentes histoires, c'est un livre vraiment très agréable. Magie, amour et mythe au rendez-vous, encore une perle de Nora Roberts je le conseille vivement!!

Plutôt déçue par ce livre. Les 3 histoires sont courtes, ce qui précipite les événements. Tout va trop vite, et je n'ai pas eu le temps d'apprécier les personnages et l'histoire que c'était déjà fini.

Un peu déçue, même si j'avais senti venir le côté précipité. A ne conseiller qu'aux fans de l'auteur je dirais, puisqu'on retrouve bien son style, ses personnages et tous les codes propres à ses romans.

Suite à une méprise, Allena se retrouve sur une ile d'Irlande loin de tout. Elle rencontre Conal qui semble avoir un destin tout tracé dont elle fait partie.

Cette histoire était mignonne mais j'ai trouvé que tout allait trop vite à mon goût, Nora Roberts n'a pas eu le temps de développer que le livre était déjà fini…

La première histoire raconte la rencontre entre Bryna et Calin.

Je trouve dommage justement que le dénouement arrive si vite, c'est très prévisible et un peu bâclé je trouve.ça aurait mérité un peu plus de pages.toutefois l'histoire avec un "happy end "me convient bien.

Malgré une dimension magique aussi la deuxième histoire est plus réaliste que la première. Le vrai coup de foudre.

Il sagit de l'intégrale des 3 livres Féeries .A savoir Le château des secrets,L'étoile d'argent et La forêt enchantée.