Fées et Amazones

Description ajoutée par x-Key 2015-04-20T03:55:46+02:00

Une ode au beau sexe, par le flamboyant dessinateur de Wika

Connu pour son talent à réaliser d’incroyables planches épiques fourmillant de détails, Olivier Ledroit sait aussi se montrer délicat pour évoquer le corps et la sensualité. Il nous le montre ici de la plus belle des manières ! Pour le plaisir des yeux : fées, geishas, démones, et autres sorcières se succèdent, toutes plus somptueuses les unes que les autres, le tout avec ce soupçon de steampunk si cher au dessinateur de Wika.

Variant les techniques, en couleur ou en noir et blanc, sans jamais basculer dans la pornographie, cet auteur à nul autre pareil met à l’honneur le beau sexe dans un splendide recueil d’illustrations, sobrement intitulé Fées et Amazones.

Commentaire ajouté par LuminaDark 2015-11-08T16:09:52+01:00

Un très bel ouvrage, le talent du coup de Crayon d'Olivier Ledroit n'étant plus a démontré ! Des dessins tous plus beaux les un que les autres, dans un univers a chaque fois qui leur est propre et agrémenté de quelques petits textes appréciables. Mon seul bémol, quelques personnages un peu trop dénudés dont je me serais bien passée, mais heureusement bien loin de certains autres du genre, le tout se fait dans la sobriété et sans vulgarité.

Fées et Amazones

• France : 2015-06-03 (Français)

Senrys l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-14T13:29:36+02:00