Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de felicitie : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Les Maîtres des Brisants, tome 1 : Chien-de-la-Lune Les Maîtres des Brisants, tome 1 : Chien-de-la-Lune
Erik L'Homme   
Encore un début de série signé Érik L'Homme !!!
une intrigue palpitante, qui donne envie de continuer à chaque chapitre fini, donc au final un livre qui se lit très vite, je vais m'empresser de lire la suite !!

par Emeuraude
Osera-tu ? Tome 1 : La première fois de Sarah Osera-tu ? Tome 1 : La première fois de Sarah
Marie Gray   
C'est un très beau roman. Pour les jeunes de 14-18 ans et plus(il a un avertissement sur la couverture). Deja dans les premières pages, on ne veut plus le poser. Sara-Jeanne est vraiment attachante dans ça naiveté. Elle se fait des amis dans sa nouvelle école et un chum… je suis resté captivé par ce livre sur la vie réel d'ados.



par DarKay
Cabot-Caboche Cabot-Caboche
Daniel Pennac   
Ce livre m'a beaucoup plus et beaucoup touché et même si je l'ai lu il a longtemps je m'en rappele encore comme si c'était hier .

par Carla07
Mes vies de chien Mes vies de chien
W. Bruce Cameron   
Quelle magnifique histoire... J'ai adoré lire le récit de ce merveilleux toutou. C'est tellement plaisant d'avoir le point de vue d'un chien, et je le trouve très réussi. Beaucoup de passages m'ont bien fait rire, mais il s'agit surtout d'une histoire attendrissante, et vraiment émouvante... J'en ressors bouleversée. C'est une véritable ode à la joie, à tous les simples plaisirs de la vie, à toutes les fabuleuses odeurs... :) mais surtout, une magnifique ode à l'amour, à cet amour sans limite que porte un chien pour son maître.
J'ai eu souvent les larmes plein les yeux et n'ai fait que papouiller ma chienne durant ma lecture...

par Kiriu
Le Petit Monde de Charlotte Le Petit Monde de Charlotte
E.B. White   
J'ai adoré lire ce livre, plus que de voir le film ! Je me rappelle encore que, dans ma vie, c'est le seul et unique moment où j'aurais aimé une araignée, moi qui en ai une peur bleue !
Le Théâtre du poulailler Le Théâtre du poulailler
Helen Peters   
"Le théâtre du poulailler"...drôle de titre tout de même. Il ne donne vraiment pas envie de lire le roman! Et puis, ça doit être un livre pour les 10-12ans voir peut-être moins...
Si c'est ce que ceux qui ne l'ont pas lu pensent, ils se trompent!! C'est un roman très intéressant et agréable à lire. Il parle d'une jeune fille qui créer un théâtre comme elle l'a toujours rêvé pour sauver la ferme de son père. C'est magnifique tout de même! Je le conseille vraiment à tous. Même si le titre n'est pas attrayant!! (;

par Elea3107
Nisekoi, Tome 14 Nisekoi, Tome 14
Naoshi Komi   
Bonne suite. L'apport de Yui comme personnage à l'histoire est une bonne chose à mon sens, mais pourquoi fallait-il encore qu'une nouvelle fille viennent s'ajouter sur la liste des prétendantes d'Ichijo ?.. Je pense qu'à force d'en rajouter cela enlève de la qualité aux 3 principales, à savoir Chitoge, Kosaki et Marika. A suivre !

par wopla
Nisekoi, Tome 22 Nisekoi, Tome 22
Naoshi Komi   
Bonne suite ! Il ne reste donc désormais après ce tome haut en couleur que deux prétendantes à Raku, auxquelles il est lui même prétendants ce qui rend effectivement les choses plutôt compliquées !
J'avoue avoir une préférence pour Onodera, sa fait quand même 22 tomes qu'on attend sa déclaration, enfin je ne saurais dire pourquoi mais je sens que l'auteur de l'entend pas de cet avis ..... A suivre !

par wopla
Nisekoi, Tome 21 Nisekoi, Tome 21
Naoshi Komi   
Bonne suite. Jusqu'à présent j'avais trouvé le personnage de Marika plus utile pour la distraction qu'attachant à vrai dire, c'était un peu la fille au 400 coups à vous faire hurler de rire entre deux chapitres où l'on avait le souffle court sur les relations que pouvaient avoir Raku avec Chitoge ou Onodera.
Mais je dois bien admettre que ce tome là change la donne, c'est un véritable crève coeur ! Il est seulement peut être un peu dommage que cela soit faire la fin de la saga que cet arc intervienne... A suivre !

par wopla
Nisekoi, Tome 8 Nisekoi, Tome 8
Naoshi Komi   
Dans ce tome nous assistons à la mise en évidence du fameux jour tant attendue de la saint valentin (bien que le temps dans ce tome semble passer très vite puisque nous étions au réveillon de la nouvel année au début !).
Et les premiers chocolats reçus par Raku ne sont pas vraiment ceux escomptés !

par wopla