Felicity Atcock, Tome 1 : Les Anges Mordent Aussi

527 notes | 328 commentaires | 40 extraits
Description ajoutée par Kelly93913 2011-08-29T14:55:29+02:00

« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. »

Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

Extrait ajouté par MlleAnastasia 2012-03-10T20:41:54+01:00

- Je te veux, a annoncé le vampire d'une voix sépulcrale.

Les secondes sont passées, se sont cristallisées, se sont étirées encore... puis j'ai éclaté de rire.

- Et moi je veux être millionnaire !

S'il croyait qu'il allait saper mes bonnes résolutions, il se fourrait le doigt dans l'oeil. Ce soir, je n'allais coucher avec personne, vous pouvez en être sûrs. Et surtout pas avec lui.

- C'est possible, m'a-t-il lancé.

- Je vous demande pardon ?

- Si tu veux de l'argent, je peux t'en donner.

Je failli m'étrangler avec ma salive.

- Vous me prenez pour une pute de luxe ?

- Ce n'est pas ce que vous êtes ?

Il m'a coupé le sifflet, dites donc. (page 22-23)

Commentaire ajouté par ccmars

RAFRAICHISSANT & AFFRIOLANT !

Un premier tome réussi sur les Anges et les vampires, livré sur un ton humoristique par l'héroïne.

Féli, la bonne copine sur laquelle on peut toujours compter et qui ne sait pas dire non, est entourée de Daphnée, sa collègue et amie; et c'est ensemble qu'elles se rendent à Londres pour rejoindre le rencard de Daphnée.

Mieux aurait valu que Féli se casse une jambe ce soir là, car c'est au cours de cette soirée que sa petite vie tranquille et monotone va prendre fin.

C'est un livre tout en légèreté qui nous est dévoilé, certains passages sont sexy à souhait, d'autres nous font sourire et d'autres encore piquent notre curiosité quant aux origines et facultés mystérieuses de Féli.

Un livre intéressant et sans prises de tête qui se lit d'une traite et qui me fait m'interroger sur la teneur du second tome.

Une lecture divertissante sans le moindre doute mais toutefois un peu chère.

Cela étant, je SAIS que je lirai la suite ;-).

Commentaire ajouté par ambre2

premier tome tout en humour et legerete que l'on croque à pleine dents !

La lecture de ce livre est déconcertante.Feli nous raconte l'histoire, et nous sommes spectateurs et non plus simples lecteurs de ses aventures. L'écriture est parfois crue,osée mais pas vulgaire.

ATTENTION : Les scénes de sexe sont plus que réalistes !!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Anaella 2017-03-19T20:47:12+01:00

J'ai acheté ce livre car j'ai beaucoup aimé les tomes de Queen Betsy et je me suis pourquoi pas.

Je suis vraiment ravie de cet achat.

J'ai littéralement adoré ce livre et j'ai vraiment accroché au personnage de Felicity.

Sincèrement je le conseille

Commentaire ajouté par tulipevermore 2017-03-11T22:04:53+01:00

J'ai hésité à me lancer dans cette lecture parce que les triangles amoureux, très peu pour moi, même s'il y en a dans à peu près tous les bouquins.

En soit, ce n'est pas la pire histoire que j'ai lu, c'est pas mal par moments mais j'ai clairement du mal avec les décisions prises par Felicity. Déjà Terrence m'a immédiatement répugné par son comportement, non mais j'ai halluciné. Bon, après, Stan n'est pas mal dans le genre aussi mais j'ai réussi à l'apprécier. Il est assez marrant et ''charmant'' dans l'ensemble. Il m'a conquise.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Mes yeux sont sortis de mes orbites quand Felicity a accepté de coucher avec Stan s'il lui rendait service alors qu'elle sort tout de même avec Terrence. Heureusement (ou malheureusement?) ça ne s'est pas fait.

En définitive, c'est un livre sympa. Il permet de passer le temps et ce n'est pas le pire que j'ai lu. J'hésite à me lancer dans la suite (oui, ma vie regorge de beaucoup d'hésitations) car ce triangle amoureux risque de me donner beaucoup de fil à retordre...

Commentaire ajouté par skye67 2017-02-22T18:17:43+01:00

J'aime bien le style de l'auteur. Fluide, rythmé , sympathique . Les personnages sont tjs attachants. J'ai tout de même moins apprécié que "Les étoiles de noss head" . On passe du bon temps en compagnie de Félicity .

Commentaire ajouté par Camille1812 2017-02-14T20:01:20+01:00

J'ai beacoup aimé ce livre malgré quelques incohérence au niveau des réactions des personnages, ce livre reste très bien ! Je trouve cette histoire assez original malgré le thème fantastiques des vampires, anges et loups dont on a l'habitude. Ici je trouve que c'est traité de manière assez moderne ce qui donne un certain charme à cette histoire. Le personnage de Féli est quant à lui assez peu commun... Je ne l'ai pas beaucoup aimé au début, mais au cours de l'histoire on finis par s'y attacher. C'est un personnage assez particulier dans sa façon de voir les choses, ce qui, au final, la rend originale !

Commentaire ajouté par ainho64 2017-02-13T21:48:18+01:00

Je suis en train de lire la saga la je suis au tome 6, et c'est vraiment hyper bien ! L’écriture est légère, naturelle. Vraiment jai été accro direct haha, je les conseille vivement en plus les personnages sont géniaux même si jai quelques préférences ... bref lisez les ils sont trop bien ☺

Commentaire ajouté par Aurore-Six 2017-02-13T14:28:00+01:00

Pour avoir lu tous les Félicity c'est celui que j'ai le moins aimé. J'avais d'ailleur lu le 1er et j'avais arrêté là. Puis quelques années après une amies les à lu et m'a fortement conseiller de lire la suite: et là: gros coup de cœur! Alors un conseil: si vous n'avez pas accroché avec celui là ce n'est pas grave: lisez les autres: ils sont excellents!

Commentaire ajouté par safhidiie 2017-02-10T06:25:50+01:00

j'ai bien adoré l'humour de la romancière. je ne suis pas deçue et je vais continuer les autres tomes

Commentaire ajouté par Nyselia 2017-02-09T16:11:03+01:00

Une série dont j’ai beaucoup entendu parler et ce en bien, aussi, je m’y suis lancée et je ne suis pas déçue, loin de là! L’histoire est intriguante, les personnages attachants, le fait de mettre ensemble dans un même récit anges, démons et vampires est assez original… En tout cas, c’est sûr que l’on passe un très bon moment de lecture!

Commentaire ajouté par Victoria971 2017-02-04T08:15:38+01:00

Quel bonheur ! Ce livre est une petite pépite pour passer un excellent moment et beaucoup rire !!

(attention : ne pas lire au lit sous prétexte de réveiller son partenaire en pouffant comme une idiote ^^)

C'était excellent, et je vais vite sortir le tome 2 de ma PAL !

Je vous le conseille fortement !

Commentaire ajouté par cialce 2017-01-27T21:21:48+01:00

J'ai découvert cette série après avoir lu Les étoiles de Noss Head. J'avoue qu'après cette série Felicity Atcock est pour moi moins addictive. Mais par contre qu'est-ce que ça détend ! C'est frais ! Félicity travaille dans une chocolaterie . Car elle est le genre de bonne poire qui ne sait pas dire non, elle accompagne une de ses collègue à un rencard. Et là sa vie bascule lorsqu'elle rencontre un bel inconnu. Tout s'enchaine... Les vampires, les anges, le sexe, les catastrophes. Tout ça avec beaucoup d'humour. A lire sans modération

• France : 2011-09-28 (Français)
  • France : 2014-01-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-03-13 (Français)
  • Canada : 2014-01-15 - Poche (Français)

Lecteurs 2 433