Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi

Description ajoutée par Kelly93913 2011-08-29T14:55:29+02:00

« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. »

Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

Extrait ajouté par MlleAnastasia 2012-03-10T20:41:54+01:00

- Je te veux, a annoncé le vampire d'une voix sépulcrale.

Les secondes sont passées, se sont cristallisées, se sont étirées encore... puis j'ai éclaté de rire.

- Et moi je veux être millionnaire !

S'il croyait qu'il allait saper mes bonnes résolutions, il se fourrait le doigt dans l'oeil. Ce soir, je n'allais coucher avec personne, vous pouvez en être sûrs. Et surtout pas avec lui.

- C'est possible, m'a-t-il lancé.

- Je vous demande pardon ?

- Si tu veux de l'argent, je peux t'en donner.

Je failli m'étrangler avec ma salive.

- Vous me prenez pour une pute de luxe ?

- Ce n'est pas ce que vous êtes ?

Il m'a coupé le sifflet, dites donc. (page 22-23)

Commentaire ajouté par ccmars

RAFRAICHISSANT & AFFRIOLANT !

Un premier tome réussi sur les Anges et les vampires, livré sur un ton humoristique par l'héroïne.

Féli, la bonne copine sur laquelle on peut toujours compter et qui ne sait pas dire non, est entourée de Daphnée, sa collègue et amie; et c'est ensemble qu'elles se rendent à Londres pour rejoindre le rencard de Daphnée.

Mieux aurait valu que Féli se casse une jambe ce soir là, car c'est au cours de cette soirée que sa petite vie tranquille et monotone va prendre fin.

C'est un livre tout en légèreté qui nous est dévoilé, certains passages sont sexy à souhait, d'autres nous font sourire et d'autres encore piquent notre curiosité quant aux origines et facultés mystérieuses de Féli.

Un livre intéressant et sans prises de tête qui se lit d'une traite et qui me fait m'interroger sur la teneur du second tome.

Une lecture divertissante sans le moindre doute mais toutefois un peu chère.

Cela étant, je SAIS que je lirai la suite ;-).

Commentaire ajouté par ambre2

premier tome tout en humour et legerete que l'on croque à pleine dents !

La lecture de ce livre est déconcertante.Feli nous raconte l'histoire, et nous sommes spectateurs et non plus simples lecteurs de ses aventures. L'écriture est parfois crue,osée mais pas vulgaire.

ATTENTION : Les scénes de sexe sont plus que réalistes !!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T02:01:37+02:00

Commentaire ajouté par 0Aelita6 2018-07-19T18:48:51+02:00

Un début vraiment génial et promettant, j’espère quand même que cela ne va pas ce transformer un la communauté du sud où il y a un nouveau prétendant a chaque livre.

Le début ma laisser un peu indécise le côté draque et interrogatoire en même tant ne me plaisait pas du tout. Mais le coté franc de l'écriture ma bien plus.

Les personnages sont vraiment cool j'ai un vrai craque sur Stan et j'apprécie de plus en plus Terrence. Daphnée est le genre de collègue pas très sympa mais attachante à sa manière et les autres personnages sont sympa et complète bien l'histoire.

J'ai lu ce livre juste après le premier étoiles de Noss Head, je suis très contentes qu'une écrivain française face des livres aussi génial en fantastique ça change. Si sa continue Sophie Jomain pourrais devenir ma troisième écrivain préférée.

Commentaire ajouté par Lucyinthesky75 2018-07-17T14:14:52+02:00

Une petite lecture légère et distrayante, qui fait du bien entre deux livres un peu plus durs.

L'histoire est mignonnette, on retrouve des vampires, des démons et des anges.

Ce n'est pas la saga de l'année, mais j'ai passé un moment sympathique.

Je pense qu'à l'occasion, je lirai probablement le 2ème tome par curiosité.

Commentaire ajouté par cl-bo 2018-07-14T18:09:13+02:00

J'ai adoré ce premier tome. Au début j'avais des à prioris concernant le résumé. J'adore le fantastique que l'on retrouve ici : anges, vampires, démons, Spoiler(cliquez pour révéler)entre deux. J'avais un peu peur que ça ne me plaise pas et de m'arrêter quelques pages après, surtout que j'avais adoré Les étoiles de Noss Head. Au contraire. Ça a été une agréable surprise. Je l'ai lu en entier. J'ai adooooré. Tout. Les personnages. L'univers.

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2018-07-14T14:44:25+02:00

J’ai plusieurs fois vu circuler sur la toile des chroniques sur cette saga et j’ai eu envie de me lancer. C’est une saga hilarante et plaisante à lire !

L’histoire est celle de Felicity, une jeune femme comme les autres. Elle vit une vie tout à fait normal, travaille dans une chocolaterie et à une amie qui se nomme Daphnée. Tout va ce chambouler le jour où les vampires vont finalement finir par être attiré comme par magie vers elle, alors que juste que là tout allait bien. Et comme un souci en entraine d’autre, ce n’est que le début des problèmes pour Felicity.

Dès les premières lignes on rigole beaucoup. Le personnage Felicity à des remarques hilarant qui, personnellement, me plis de rire.

La fin est également marrante et sympathique ; elle me donne envie de connaître la suite des aventures de Felicity.

Felicity est une jeune femme dont la vie est plutôt ordinaire. A part une chose. Une de ses tantes est un vampire, de ce fait elle connaît leur existence. Autre chose la démarque des autres personnes aussi, elle sait reconnaître un vampire et bloqué son esprit pour que ses derniers ne la manipule pas, ce qui est normalement impossible pour une humaine.

Le style d’écriture est descriptif et hilarant. Il y a énormément de moment où on rigole beaucoup et j’apprécie ce style d’écriture.

En conclusion c’est une histoire marrante et agréable à lire. J’aime beaucoup le personnage de Felicity et j’ai hâte de découvrir la suite de son histoire.

>> https://lapommequirougit.wordpress.com/2018/07/14/les-anges-mordent-aussi-felicity-atcock-1/

Commentaire ajouté par Altea 2018-07-13T10:42:40+02:00

Le résumé de l'histoire m'a rendue tellement impatiente que j'ai acheté les 3 tomes d'emblée. J'aurais peut-être du m'abstenir.

Le contexte est très intéressant, l'univers proposé m'a intrigué ; les personnages, fidèles à eux-mêmes. Le style d'écriture est agréable et j'avoue avoir ri à quelques moments.

Mais l'histoire ne m'a pas enchantée. J'ai eu beaucoup de mal à continuer ma lecture que je trouvais ennuyante. L'héroïne ne m'a pas plu, du tout. Entre toutes les fois où elle s'étouffe que ça en devient un peu bizarre, et les scènes de sexe et les allusions à répétition, ça en devient vraiment, vraiment lourd. Pour une héroïne qui voulait rester abstinente au départ, je l'ai trouvée très obnubilée par tout ce qui y a rapport !

Bref, je pense que ce livre a un très bon potentiel. Pour ma part, je n'ai pas apprécié ce premier tome, mais comme j'ai les deux suivants, j'espère être détrompée sur ce début d'histoire qui ne m'a pas plu.

Commentaire ajouté par Limeria 2018-07-10T15:22:37+02:00

Je ne l'ai pas lâché avant de l'avoir fini !

Je m'attendais à une histoire assez innocente, à l'image des Étoiles de Noss Head mais on n'y est pas du tout. Le sexe est plus que présent (ça commence à devenir lourd) mais l'histoire en vaut la peine.

Au départ, je m'ennuyais un peu, mais plus on lit et plus on entre dans l'histoire, de manière à être totalement happée ! Des personnages plus loufoques les uns que les autres avec du répondant, un scénario qui nous tient en haleine, des dialogues à base de répliques cinglantes et d'humour et de l'action ! Bref ce roman a de tout et j'ai passé un très bon moment.

Bonne Lecture, Limeria.

Commentaire ajouté par Sassenach1976 2018-07-06T11:18:39+02:00

Je retrouve l'écriture fluide de Sophie Jomain, j'avoue j'étais très curieuse de cette saga. J'ai adoré les Etoiles de Noss Head. Pour le moment de classe Félicity dans la case bonne lecture. La lecture ce fait naturellement et file vite (l'art de la plume). J'apprécie Félicity et Terrence et je veux savoir ce qui attend cette équipe très particulière. Pour comparer (ou pas) c'est plus "sexe" que Noss Head (normale l'héroïne est plus âgée aussi) mais les joutes sont bien fun et m'arrache régulièrement un sourire (moqueur). Tout est plus compliqué. Clairement c'est différend et ça c'est bien. Mais attention Sophie sait comment parler "Sexe" sans vulgarité et ça j'adore ! Donc je fonce sur le tome 2 !

Commentaire ajouté par Esperance 2018-07-06T01:27:31+02:00

Un bouquin comme je les adore. De vieux mythes ou légendes comme les Anges ou loups garous retranscrit dans notre réalité et présentés par un personnage haut en couleur. C'est original et drôle à la fois pourtant l'auteur ne perd pas de vu l'action dans son livre !

Commentaire ajouté par florigirl 2018-06-25T20:41:57+02:00

Alors bon début pour une saga, peine de mystères autour de Felicity et j'ai envie d'en savoir plus donc je vais lire la suite j'aime beaucoup les histoires sexy et drôles comme ça donc je passe un trés bon moment

Commentaire ajouté par elodiev_ 2018-06-22T10:49:15+02:00

J'ai adoré cette lecture! Felicity est un personnage très attachant, tout en humour et en.. hm... finesse. Le scénario général est vraiment prenant, j'ai beaucoup aimé les différents rebondissements, il y a du suspense et de l'action : un vrai cocktail molotov. Je ne m'attendais pas à prendre autant de plaisir dans cette lecture, c'est une agréable découverte!

Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi

• France : 2011-09-28 (Français)
  • France : 2014-01-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-03-13 (Français)
  • Canada : 2014-01-15 - Poche (Français)