Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi

Description ajoutée par Kelly93913 2011-08-29T14:55:29+02:00

« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. »

Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

Extrait ajouté par MlleAnastasia 2012-03-10T20:41:54+01:00

- Je te veux, a annoncé le vampire d'une voix sépulcrale.

Les secondes sont passées, se sont cristallisées, se sont étirées encore... puis j'ai éclaté de rire.

- Et moi je veux être millionnaire !

S'il croyait qu'il allait saper mes bonnes résolutions, il se fourrait le doigt dans l'oeil. Ce soir, je n'allais coucher avec personne, vous pouvez en être sûrs. Et surtout pas avec lui.

- C'est possible, m'a-t-il lancé.

- Je vous demande pardon ?

- Si tu veux de l'argent, je peux t'en donner.

Je failli m'étrangler avec ma salive.

- Vous me prenez pour une pute de luxe ?

- Ce n'est pas ce que vous êtes ?

Il m'a coupé le sifflet, dites donc. (page 22-23)

Commentaire ajouté par ccmars

RAFRAICHISSANT & AFFRIOLANT !

Un premier tome réussi sur les Anges et les vampires, livré sur un ton humoristique par l'héroïne.

Féli, la bonne copine sur laquelle on peut toujours compter et qui ne sait pas dire non, est entourée de Daphnée, sa collègue et amie; et c'est ensemble qu'elles se rendent à Londres pour rejoindre le rencard de Daphnée.

Mieux aurait valu que Féli se casse une jambe ce soir là, car c'est au cours de cette soirée que sa petite vie tranquille et monotone va prendre fin.

C'est un livre tout en légèreté qui nous est dévoilé, certains passages sont sexy à souhait, d'autres nous font sourire et d'autres encore piquent notre curiosité quant aux origines et facultés mystérieuses de Féli.

Un livre intéressant et sans prises de tête qui se lit d'une traite et qui me fait m'interroger sur la teneur du second tome.

Une lecture divertissante sans le moindre doute mais toutefois un peu chère.

Cela étant, je SAIS que je lirai la suite ;-).

Commentaire ajouté par ambre2

premier tome tout en humour et legerete que l'on croque à pleine dents !

La lecture de ce livre est déconcertante.Feli nous raconte l'histoire, et nous sommes spectateurs et non plus simples lecteurs de ses aventures. L'écriture est parfois crue,osée mais pas vulgaire.

ATTENTION : Les scénes de sexe sont plus que réalistes !!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T02:01:37+02:00

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-07T12:25:47+02:00

Whaouh, c'est carrément explosif, tout part dans tous les sens mais qu'est ce que c'est bon !!!

J'ai vraiment aimé ce premier tome, humour, complications extrêmes, sentiments !!!!

Je continue sur ma lancée avec le tome 2.

Commentaire ajouté par mira2922 2018-04-04T15:53:03+02:00

Sexe sexe sexe il y a que ca, l'histoire na niqueue nitete,tres mecontente!!! Les personnages sont nuls et tres vulgère

Commentaire ajouté par cessi 2018-03-31T11:54:16+02:00

Cette saga est dans ma PAL depuis très, très longtemps, mais une seule question me vient en tête. POURQUOI, je ne l'ai pas lu plus tôt ???

Non pas que je doute du talent d'écriture de Sophie Jomain (Les étoiles de Nous Head....) donc, je ne sais pas pourquoi j'ai attendu autant de temps. Mais comme dit l'adage "mieux vaut tard, que jamais".

Et autant dire que j'ai adoré ma lecture, je l'ai même dévorée...

Ce livre est carrément sexy et l'humour y est omniprésent et ça fait du bien, j'ai ris à de très nombreuses reprises à gorge déployée, mes zygomatiques en ont pris un sacré coup.

Gloria, est une femme à la vie on ne peut plus banale, jusqu'a ce qu'une virée à Londres accompagnée de son amie Daphnée, prenne une tournure étrange.

Je ne vous en dit pas plus, c'est la surprise... Mais si vous êtes amoureux du surnaturel, de plumes, de crocs et de sang, saupoudré d'amour et d'humour, ce livre est fait pour vous.

Bref ce livre est divinement bien écrit, il me tarde de me plonger dans le tome 2 (d'ici 10 minutes).

N'hésitez plus lancez vous dans cette saga additive, et séduisante.

Commentaire ajouté par Lalouu 2018-03-18T00:49:39+01:00

Bon, alors j'ai apprécier le livre mais je ce n'est pas un coup de coeur, l'intrigue est bon et les personnages sont pour la plus part intéressant mais ça n'a pas été une de mes meilleures lectures. Je n'ai pas été transporter je sais pas. Je pense quand même lire la suite.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-03-15T11:38:34+01:00

Sur le conseil de la booktubeuse Pikiti bouquine, j'ai lu ce livre pour découvrir le fantastique et le bit-lit en même temps (et un peu d'humour). Une première pour moi mais je vais recommencer ! J'ai d'ailleurs aussitôt acheter le second tome qui est dans ma PAL et que j'espère pouvoir lire en mars parce que ce tome 1 m'a vraiment plu.

Commentaire ajouté par Samounette81 2018-03-14T19:20:31+01:00

Je regrette de ne pas avoir commencé cette saga plus tôt! J'ai tout simplement adoré ce premier tome, plein d'humour et très captivant. De plus,Sophie Jomain a une écriture très agréable et des histoires toujours très abouties.

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2018-03-10T16:55:57+01:00

Bof ... je ne sais pas quoi dire d'autre. Ce livre n'a vraiment rien d'exceptionnel de transcendant.

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2018-03-03T13:22:04+01:00

Super histoire ça commence hyper bien c'est vraiment génial !!!!

Commentaire ajouté par anmar42 2018-02-26T09:49:10+01:00

Voici le 1er tome de la saga Felicity Atcock. Ce tome est vraiment rafraichissant à lire !! La narration est très fluide et on a vraiment l'impression d’être dans la tête de cette jeune fille, un peu libertine quand même, à qui il va arriver une succession d'embrouilles, des rencontres plus qu'étonnantes... Le livre se lit rapidement parce qu'on se fait happer par l'histoire et les personnages !

J'aime cet auteur que j'avais déjà "rencontré" dans la saga Nos étoiles de Noss Head mais l'écriture n'était pas la même je trouve. J'avais aussi adoré.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-19T09:37:43+01:00

J'adore ! On ne s'ennuie absolument pas pendant ce livre. J'ai hâte de découvrir la suite

Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi

• France : 2011-09-28 (Français)
  • France : 2014-01-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-03-13 (Français)
  • Canada : 2014-01-15 - Poche (Français)

Mayle l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-11T18:31:38+02:00

Lecteurs 2 975