Felicity Atcock, Tome 3 : Les Anges Sont de Mauvais Poil

266 notes | 150 commentaires | 20 extraits

Description ajoutée par Gkone 2013-07-18T21:38:08+02:00

La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes.

Classement en biblio - 1 512 lecteur

Extrait ajouté par Folize 2014-01-23T18:05:29+01:00

- Te rends-tu compte des aptitudes extraordinaires que cet enfant aura? a-t-elle voulu me faire prendre conscience. Si son père est l’entre-deux, il va être exceptionnel!

Elle jubilait d’avance, alors j’ai levé bien haut un sourcil.

- Je suis moi-même le fruit d’une union de ce genre, ce n’est pas pour autant que j’ai reçu ma lettre pour aller à Poudlard !

Team Stan !!!! J'espère qu'il sera

Spoiler(cliquez pour révéler)
le papounet
XD J'ai trop envie de voir sa tête ^^

Septembre c'est encore loin...

Commentaire ajouté par coco69

Je dirais que cette saga est de mieux en mieux ! Ça devient plus intense, plus sombre, plus addictif, tout en gardant une touche de fraîcheur et d'humour. J'ose dire (encore une fois) que je suis fan de Sophie Jomain, de sa plume, de ses personnages, de son humour et de ses livres !!

Dans ce tome, Felicity va encore en voir de toutes les couleurs, car entre gérer les conflits entre Lycans, Changelings et fées, et empêcher Terrence et Stan de découvrir qui est responsable de son secret, elle ne va pas s'ennuyer et ses journées vont être bien chargées. Mais en même temps elle cherche un peu, non ?? Comme si remettre de l'ordre dans sa vie ne suffisait pas, elle va prendre sous sa protection une Lycan ! Quelle idée ??!! Tout ceci ne peut que la mener sur un chemin qu'elle n'avait absolument pas envie et pas prévu de prendre !

Dans ce tome, Stan est troublant, il laisse enfin transparaître certaines émotions et le moment qu'il va partager avec Feli m'a juste ému, perso, je l'ai relu plusieurs fois tellement c'était beau. C'est comme Terrence qui lui aussi va nous montrer qu'il peut être tendre ... mais comme à son habitude, il ne dévoilera qu'à la fin, on a juste eu envie de les prendre dans nos bras pour les câliner !!

Mais avec ce tome, notre capital questions va augmenter car tout ne nous est pas dévoilé et du coup on s'en pose d'autant plus que certains évènements éveillent des doutes et de nouvelles interrogations qui viennent mettre en place l'intrigue du tome 4 ! Et c'est drôlement bien fait. On ne s'ennuie pas un instant, il n'y a pas de redondance, on nous présente de nouveaux personnages, de nouvelles espèces, on découvre des secrets, et on devine les futurs changements, et on en veut plus. Ce tome est trop court !!

Pour celles qui ne connaissent pas encore Felicity, Terrence, Stan, Daphné et Stephenie, je ne dirais qu'une chose n'attendez plus et lancez-vous, car si vous recherchez du suspense, des révélations, des émotions, des rebondissements, des trahisons, de l'action, et de l'humour, et bien cette saga est faîte pour vous !!!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par flofra65 2017-04-26T00:10:21+02:00

Un tome mouvementé et haut en couleurs .

Mais une fin horriblement frustrante. L'auteur nous condanne au supplice . Vite le t4

Commentaire ajouté par SerialBookish 2017-04-24T19:59:52+02:00

Olala ! Quelle fin ! Cette série est tout bonnement divine. A chaque tome, l'intrigue nous tient et ne demande qu'à à être lue de a à z, sur le champ ! Stan..mon grand méchant loup, un peu moins présent dans ce tome mais les fois où il était là, rien à dire..je l'apprécie encore plus. Ce nouveau côté m'a beaucoup plu ! Par contre l'ange, s'il vous plaît je ne peux plus mais alors plus du tout ! Vous comprendrez pourquoi ! Go tome 4 !

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2017-04-18T09:48:26+02:00

Plus on avance dans l'histoire et plus mon petit coup de cœur pour Stan se précise. Donc c'est encore une fois un super tome très drôle avec de l'action et du suspense. Et puis quelle fin ! Comment Sophie Jomain a-t-elle pu nous faire ça ? Je souffre .. Je me lance tout de suite dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par LunaZione 2017-04-02T10:52:06+02:00

Plus j'avance dans l'histoire et plus j'apprécie Terrence et Stan : ils ne sont pas toujours très crédible, mais vu que ce sont des créatures surnaturelles, on s'en fiche un peu, nan ?! De même, Phil, le petit nouveau a réellement du potentiel et je suis curieuse de le retrouver dans le prochain tome afin de déterminer qui il est vraiment !

Mon avis complet :

Spoiler(cliquez pour révéler)

Commentaire ajouté par Anaella 2017-04-01T05:00:17+02:00

Superbe tome ne fois de plus.

Seulement on peut dire que ce n'est pas dans celui ci que l'on aura la réponse à la question qui est au centre de ce tome.

Encore fois le personnage de Felicity est vraiment accrochant et je ne parle même pas de celui de Stan.

Je conseille vivement

Commentaire ajouté par Delissia 2017-03-29T22:06:24+02:00

Arghhh c'est quoi cette fin horrible ??!!

Un excellent tome où l'on suit la grossesse de Féli. La question à 1million de dollars étant " mais qui est le père ??"

Ajoutez à ça l'introduction de nouveaux personnages à fourrure.

Bref vivement la suite

Commentaire ajouté par Camille1812 2017-02-14T20:04:26+01:00

Contrairement à la plupart des séries qui deviennent de moins en moins bien au cours des tomes, ici l'histoire ne fait que s'enrichir !

Les personnages deviennent plus attachants et plus construit psychologiquement, ils sont plus riches en émotions et l'histoire avance bien. On est de plus en plus au coeur de l'histoire !

Un super tome !

Commentaire ajouté par cfmbadajoz 2017-02-04T18:42:31+01:00

C'est bête, je voulais dire plein de choses mais je n'ai pas le temps...Il faut que j'aille lire la suite!!!

Commentaire ajouté par malexie 2017-02-03T20:29:34+01:00

J'ai adoré ce tome c'est un de mes préférés. J'ai adoré découvrir un peu plus la personnalité de Stan hâte de découvrir la suite

Commentaire ajouté par cialce 2017-02-01T19:48:31+01:00

Feli est enceinte. Terrence et Stan font tout pour savoir qui est le père. Parallèlement à cela, Feli rencontre des loups garou et autres métamorphes qui vont pour certains lui faire perdre tout ses moyens et pour d'autres lui mener la vie dure. Va-t-elle déjouer le plan qui mènera à coup sur les métamorphes à la guerre?

Encore un super tome qui se dévore en un rien de temps. A lire sans modération!

• France : 2013-10-12 (Français)
  • France : 2016-03-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-10-25 (Français)
  • Canada : 2015-04-13 - Poche (Français)

Linyv l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-29T18:58:14+02:00
Shinse le place en liste or
2017-04-17T22:15:01+02:00
cocolie l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-17T15:34:19+02:00

Lecteurs 1 512