Felicity Atcock, Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil

Description ajoutée par Gkone 2013-07-18T21:38:08+02:00

La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes.

Classement en biblio - 1 860 lecteur

Extrait ajouté par toutoun 2013-10-26T17:34:08+02:00

— Stan ? Allo, Stan ?

Il a doucement relevé la tête, sans dire un mot.

Waouh ! Son silence commençait à devenir sacrément pesant.

Subitement, il a levé le bras droit pour effleurer ma joue du dos de la main. Je l’ai laissé faire, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte tandis qu’il ne me lâchait pas du regard. Puis j’ai ressenti un coup de frais sur mon ventre, comme la vague impression qu’on venait de me déshabiller. Et pour cause, Stan avait dégrafé les quatre derniers boutons de ma veste de pyjama et je n’y avais vu que du feu. Avant que je ne réagisse en braillant comme un veau, il m’a fait la surprise de se jeter à mes pieds. Autant vous dire que je suis restée pétrifiée, tellement c’était inattendu. Je ne savais plus du tout comment me comporter. Tout en maintenant les pans de tissu largement ouverts, il a contemplé mon ventre légèrement arrondi, quelques menues secondes durant. Puis il a fermé les yeux en appuyant son front contre mon nombril. Ainsi calé contre moi, Stan m’a privée de tout air, de toute réaction, de tout gémissement ou protestation. Je n’étais capable de rien d’autre que rester immobile dans l’attente fébrile de ce qui allait suivre.

Ses mains ont soudain lâché mon pyjama pour s’enrouler autour de ma taille, lentement. Je n’ai pas cherché à réprimer le frisson que m’a procuré le contact de ses doigts sur ma peau, parce que cet instant était vrai, aussi vrai que le plus sincère des aveux. Je voulais le savourer. Involontairement, je me suis mise à souffler par à-coups, faiblement, presque silencieusement, jusqu’à ce que Stan colle sa joue à mon ventre et que de nouveau, je ne respire plus du tout.

Team Stan !!!! J'espère qu'il seraSpoiler(cliquez pour révéler) le papounet XD J'ai trop envie de voir sa tête ^^

Septembre c'est encore loin...

Commentaire ajouté par coco69

Je dirais que cette saga est de mieux en mieux ! Ça devient plus intense, plus sombre, plus addictif, tout en gardant une touche de fraîcheur et d'humour. J'ose dire (encore une fois) que je suis fan de Sophie Jomain, de sa plume, de ses personnages, de son humour et de ses livres !!

Dans ce tome, Felicity va encore en voir de toutes les couleurs, car entre gérer les conflits entre Lycans, Changelings et fées, et empêcher Terrence et Stan de découvrir qui est responsable de son secret, elle ne va pas s'ennuyer et ses journées vont être bien chargées. Mais en même temps elle cherche un peu, non ?? Comme si remettre de l'ordre dans sa vie ne suffisait pas, elle va prendre sous sa protection une Lycan ! Quelle idée ??!! Tout ceci ne peut que la mener sur un chemin qu'elle n'avait absolument pas envie et pas prévu de prendre !

Dans ce tome, Stan est troublant, il laisse enfin transparaître certaines émotions et le moment qu'il va partager avec Feli m'a juste ému, perso, je l'ai relu plusieurs fois tellement c'était beau. C'est comme Terrence qui lui aussi va nous montrer qu'il peut être tendre ... mais comme à son habitude, il ne dévoilera qu'à la fin, on a juste eu envie de les prendre dans nos bras pour les câliner !!

Mais avec ce tome, notre capital questions va augmenter car tout ne nous est pas dévoilé et du coup on s'en pose d'autant plus que certains évènements éveillent des doutes et de nouvelles interrogations qui viennent mettre en place l'intrigue du tome 4 ! Et c'est drôlement bien fait. On ne s'ennuie pas un instant, il n'y a pas de redondance, on nous présente de nouveaux personnages, de nouvelles espèces, on découvre des secrets, et on devine les futurs changements, et on en veut plus. Ce tome est trop court !!

Pour celles qui ne connaissent pas encore Felicity, Terrence, Stan, Daphné et Stephenie, je ne dirais qu'une chose n'attendez plus et lancez-vous, car si vous recherchez du suspense, des révélations, des émotions, des rebondissements, des trahisons, de l'action, et de l'humour, et bien cette saga est faîte pour vous !!!

Commentaire ajouté par elodiev_ 2018-06-22T23:15:47+02:00

Un troisième tome à la hauteur des précédents, je suis toujours sous le charme des personnages et de l'univers. Mention spéciale pour le plot twist à se cogner la tête contre un mur! J'ai adoré l'évolution des personnages entre eux, la multitudes de péripéties, le caractère imprévisible de l'histoire.. Je suis vraiment très fan de cette série.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-06T21:32:30+02:00

C'est toujours un plaisir de retrouver Felicity et toute la compagnie, malgré tout ce tome n'est pas vraiment m'ont préféré.

Mais ça ne m'empêche pas de me lancer dans la suite des aventures de notre chère héroïne.

Commentaire ajouté par M!s$ NàNà$ 2018-03-27T14:48:33+02:00

Super tome 3 et la fin je m'y attendais pas du tout ! Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Samounette81 2018-03-14T19:26:41+01:00

Les aventures et rebondissements s’enchaînent et ne se ressemblent pas! j'adore toujours autant suivre les aventures de Felicity et Stan ;)

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2018-03-10T16:50:13+01:00

Un troisième tome aussi mauvais que le second roman.

L'auteure n'a vraiment aucune imagination et ne fait que réécrire de pseudos retournements de situations déjà écrits par d'autres auteurs. Aucune originalité.

Ce n'est pas une saga que je recommande.

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2018-03-03T13:26:20+01:00

On monte encore d'un cran !

Je suis TeamStan à fond !!!

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-19T09:40:23+01:00

Je continue d'enchainer les tomes de la série tellement j'adore les aventures de Felicity :)

Commentaire ajouté par Nyselia 2018-01-01T17:34:05+01:00

Un livre excellent, dont on se délecte à la lecture tellement le récit est bien écrit… et que l'on est emporté dans l'histoire. Une très bonne suite, dont la plume est fluide et très agréable. Cette fois ci, on voit intervenir les poilus, ce qui change aussi un peu la trame de l'histoire et annonce ainsi déjà un peu la couleur de la suite…

Commentaire ajouté par P_Dbr 2017-12-23T12:48:18+01:00

J'ai adoré ce tome et les rebondissements qu'il contient. Toujours team Stan !!!!

Commentaire ajouté par Aur31 2017-12-14T14:28:35+01:00

Dans ce troisième opus, les changelings, lycans et autres créatures à fourrure font leur apparition. L’écriture de Sophie Jomain est, comme d’habitude, légère et très agréable à lire. L’intrigue, quant à elle, est toujours aussi captivante. L’auteure réussie une fois de plus à nous plonger au cœur de son univers avec humour. La fin nous laisse une fois encore sur notre… faim.

Felicity Atcock, Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil

• France : 2013-10-12 (Français)
  • France : 2016-03-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-10-25 (Français)
  • Canada : 2015-04-13 - Poche (Français)

Zeyno l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-22T00:40:37+02:00
Amy0907 l'ajoute dans sa biblio or