Felicity Atcock, Tome 3 : Les Anges Sont de Mauvais Poil

Description ajoutée par Gkone 2013-07-18T21:38:08+02:00

La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes.

Classement en biblio - 1 597 lecteur

Extrait ajouté par toutoun 2013-10-26T17:34:08+02:00

— Stan ? Allo, Stan ?

Il a doucement relevé la tête, sans dire un mot.

Waouh ! Son silence commençait à devenir sacrément pesant.

Subitement, il a levé le bras droit pour effleurer ma joue du dos de la main. Je l’ai laissé faire, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte tandis qu’il ne me lâchait pas du regard. Puis j’ai ressenti un coup de frais sur mon ventre, comme la vague impression qu’on venait de me déshabiller. Et pour cause, Stan avait dégrafé les quatre derniers boutons de ma veste de pyjama et je n’y avais vu que du feu. Avant que je ne réagisse en braillant comme un veau, il m’a fait la surprise de se jeter à mes pieds. Autant vous dire que je suis restée pétrifiée, tellement c’était inattendu. Je ne savais plus du tout comment me comporter. Tout en maintenant les pans de tissu largement ouverts, il a contemplé mon ventre légèrement arrondi, quelques menues secondes durant. Puis il a fermé les yeux en appuyant son front contre mon nombril. Ainsi calé contre moi, Stan m’a privée de tout air, de toute réaction, de tout gémissement ou protestation. Je n’étais capable de rien d’autre que rester immobile dans l’attente fébrile de ce qui allait suivre.

Ses mains ont soudain lâché mon pyjama pour s’enrouler autour de ma taille, lentement. Je n’ai pas cherché à réprimer le frisson que m’a procuré le contact de ses doigts sur ma peau, parce que cet instant était vrai, aussi vrai que le plus sincère des aveux. Je voulais le savourer. Involontairement, je me suis mise à souffler par à-coups, faiblement, presque silencieusement, jusqu’à ce que Stan colle sa joue à mon ventre et que de nouveau, je ne respire plus du tout.

Team Stan !!!! J'espère qu'il sera

Spoiler(cliquez pour révéler)
le papounet
XD J'ai trop envie de voir sa tête ^^

Septembre c'est encore loin...

Commentaire ajouté par coco69

Je dirais que cette saga est de mieux en mieux ! Ça devient plus intense, plus sombre, plus addictif, tout en gardant une touche de fraîcheur et d'humour. J'ose dire (encore une fois) que je suis fan de Sophie Jomain, de sa plume, de ses personnages, de son humour et de ses livres !!

Dans ce tome, Felicity va encore en voir de toutes les couleurs, car entre gérer les conflits entre Lycans, Changelings et fées, et empêcher Terrence et Stan de découvrir qui est responsable de son secret, elle ne va pas s'ennuyer et ses journées vont être bien chargées. Mais en même temps elle cherche un peu, non ?? Comme si remettre de l'ordre dans sa vie ne suffisait pas, elle va prendre sous sa protection une Lycan ! Quelle idée ??!! Tout ceci ne peut que la mener sur un chemin qu'elle n'avait absolument pas envie et pas prévu de prendre !

Dans ce tome, Stan est troublant, il laisse enfin transparaître certaines émotions et le moment qu'il va partager avec Feli m'a juste ému, perso, je l'ai relu plusieurs fois tellement c'était beau. C'est comme Terrence qui lui aussi va nous montrer qu'il peut être tendre ... mais comme à son habitude, il ne dévoilera qu'à la fin, on a juste eu envie de les prendre dans nos bras pour les câliner !!

Mais avec ce tome, notre capital questions va augmenter car tout ne nous est pas dévoilé et du coup on s'en pose d'autant plus que certains évènements éveillent des doutes et de nouvelles interrogations qui viennent mettre en place l'intrigue du tome 4 ! Et c'est drôlement bien fait. On ne s'ennuie pas un instant, il n'y a pas de redondance, on nous présente de nouveaux personnages, de nouvelles espèces, on découvre des secrets, et on devine les futurs changements, et on en veut plus. Ce tome est trop court !!

Pour celles qui ne connaissent pas encore Felicity, Terrence, Stan, Daphné et Stephenie, je ne dirais qu'une chose n'attendez plus et lancez-vous, car si vous recherchez du suspense, des révélations, des émotions, des rebondissements, des trahisons, de l'action, et de l'humour, et bien cette saga est faîte pour vous !!!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Busanblue 2017-07-12T03:32:57+02:00

Le troisième tome est celui que j'ai moins aimé des quatre que j'ai lu pour le moment car malgré les révélations qui sont faites, l'intrigue et les événements qui se passent au cours des pages je me suis moins immergée dans ce tome-ci ce qui est bien dommage. J'adore toujours autant Felicity et Daphnée qui me font rire même si parfois j'ai trouvé Feli un peu lourde, indécise heureusement elle me prouve le contraire vers la fin qui est juste impossible à tenir.

Commentaire ajouté par Evanswoods 2017-06-26T14:06:47+02:00

Un super tome ! on sens que depuis le début il y a une intrigue en font qui se suit dans chaque tome on en apprend toujours plus. Je passe à la suite et moi aussi j'espère que c'est Stan !!

Commentaire ajouté par Angelique-26 2017-06-24T22:13:58+02:00

Comme les deux précédents, excellent tome3 !! J'adore ! Team Stan aussi!

Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai bien été suprise d'ailleurs en fin de livre, tout le long j'étais persuadé que ça allait être lui le papa gâteau....loupé! enfin, pas déçu non plus.

Je me lasse pas des personnages, du bazar dans lequel Felicity s'empêtre bien malgré elle. J'attaque le tome 4!

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-06-19T11:33:53+02:00

Ayant bien aimé les deux premiers tomes, c'est avec plaisir que je me suis plongée dans ce troisième roman de la saga. Avec les révélations fracassantes des dernières lignes du numéro 2, autant dire que j'étais très curieuse de découvrir ce troisième tome. Et il est tout aussi haut en couleur que les précédents.

Cette fois ci, Felicity va se retrouver à accueillir chez elle quelques vampires après que le club dans lequel ils dormaient aie brûlé. Elle n'était déjà pas trop fan de l'idée, mais en plus, elle se retrouve avec Jeremy, un vampire qui ne comprend pas vraiment où se situent les limites et qui a décidé de 'sortir' avec une lycane alors qu'elle est promise à un autre homme. Autant dire que tout ne va pas bien se passer et que Feli va se retrouvée coincée au milieu de tout ce bazar.

Avec tout ce qu'elle doit affronter, Felicity est vraiment courageuse. En plus d'avoir appris que les anges, les vampires, les démons et les sorcières existaient, elle découvre cette fois les lycans et les nombreuses autres espèces qui existent et se transforment en bête. Enceinte sans savoir qui est vraiment le père, elle doit non seulement se battre pour Jeremy et les vampires, mais aussi contre Stan et Terrence qui veulent tous les deux savoir lequel des deux à réussi son coup. Je l'ai encore plus appréciée dans ce tome.

L'univers me plait de plus en plus. La façon qu'à Sophie Jomain d'initié seulement quelques créatures à la fois dans chaque tome rend l'univers beaucoup plus facile à appréhender et c'est vraiment appréciable. Je n'ai pas l'impression de me perdre avec toutes les informations. J'aime aussi beaucoup puisqu'on retrouve des espèces que je n'avais jamais rencontré dans d'autres univers, c'est donc plutôt original.

Le caractère indépendant et farouchement loyal de Felicity me conduit à l'apprécier de plus en plus et surtout à dévorer très rapidement les pages de ce tome. Je voulais sans cesse en savoir plus et j'avoue qu'en arrivant à la fin de ce tome, j'ai eu directement envie de me jeter sur le quatrième.

L'écriture de l'auteure se retrouve comme dans les autres tomes. J'apprécie toujours les réflexion parfois acerbes, de Felicity. Les descriptions permettent de bien rentrer dans le roman et donc autant dire que j'ai parfois lu deux ou trois cent pages d'un coup, tellement je trouve ce roman fluide.

En bref, un univers que j'adore et que je suis très curieuse de voir se développer, des personnages hauts en couleur et une écriture vraiment fluide qui m'a permis d'apprécier la lecture. Je recommande à cent pour cent cette saga.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/06/felicity-atcock-tome-3-les-anges-sont.html

Commentaire ajouté par Swein 2017-06-03T21:38:00+02:00

L’épilogue m'a fait rire, m'a émue et j'ai bien cru que mon cœur allait se décrocher sur les dernières phrases. Un tome dévoré en un jour! Je sais c'est mal quand on a du boulot... Mais j'ai adoré voir Feli en femme enceinte même si je pense que la réalité est bien moins drôle. (Aucune saute-d'humeur? Ça aurait été drôle!). Enfin j'ai juste envie de rentrer dans le livre et d'exploser ceux qui ont fait cet affreux truc à la fin!! Comme quoi je me suis attachée à Feli.

Commentaire ajouté par sorello 2017-05-10T09:32:22+02:00

Encore un tome drôle, léger et génial a lire. j'aime l'idée que la romance cette saga soit légère et a peine romancé justement, c'est loin d'être ce qui prime et j'aime beaucoup plus ce coté-là que de la guimauve a outrance.

Encore une fois Felicity est pleine de vie et toujours aussi amusante, Stan me fait encore bien sourire et Terrence m'énerve pas mal. j'ai peut-être un peu moins apprécié l'intrigue de ce tome-là juste par gout personnel mais c'est encore un très bon tome, sur la lancée des deux premiers et j'espère, des trois prochains.

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2017-04-30T19:22:15+02:00

Un tome plein d'aventure avec de belles rencontres et de belles tragedies...

J'adore toujours autant les personnages de la serie et mon coup de coeur reste toujours et encore Stanislas.

Comme toujours le tome se termine sur une action insoutenable pour le lecteur ! Mais OMG c'etait quoi ca ? 0.0 Choquée....

Commentaire ajouté par flofra65 2017-04-26T00:10:21+02:00

Un tome mouvementé et haut en couleurs .

Mais une fin horriblement frustrante. L'auteur nous condanne au supplice . Vite le t4

Commentaire ajouté par SerialBookish 2017-04-24T19:59:52+02:00

Olala ! Quelle fin ! Cette série est tout bonnement divine. A chaque tome, l'intrigue nous tient et ne demande qu'à à être lue de a à z, sur le champ ! Stan..mon grand méchant loup, un peu moins présent dans ce tome mais les fois où il était là, rien à dire..je l'apprécie encore plus. Ce nouveau côté m'a beaucoup plu ! Par contre l'ange, s'il vous plaît je ne peux plus mais alors plus du tout ! Vous comprendrez pourquoi ! Go tome 4 !

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2017-04-18T09:48:26+02:00

Plus on avance dans l'histoire et plus mon petit coup de cœur pour Stan se précise. Donc c'est encore une fois un super tome très drôle avec de l'action et du suspense. Et puis quelle fin ! Comment Sophie Jomain a-t-elle pu nous faire ça ? Je souffre .. Je me lance tout de suite dans le prochain tome.

• France : 2013-10-12 (Français)
  • France : 2016-03-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-10-25 (Français)
  • Canada : 2015-04-13 - Poche (Français)

vta1997 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-02T12:29:10+02:00