Felicity Atcock, Tome 4 : Les Anges sont sans merci

230 notes | 119 commentaires | 22 extraits

Description ajoutée par nf23 2014-10-05T12:00:15+02:00

Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m ont mise K.O., ça, c est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s il y a bien un truc qu il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c est voler à une femme ce qu elle a de plus cher. Alors c est vrai que je n ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l arrière-train, même si pour ça je dois d abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison.

Classement en biblio - 1 247 lecteur

Extrait ajouté par DimkaGirl 2014-11-17T11:59:46+01:00

-Un ultime voyage au septième ciel avant la grande descente aux enfers, petite chatte ? m’a proposé Stan de sa voix la plus charmeuse.

En guise de réponse, il s’est pris un verre d’eau en pleine figure. Mais pas de moi, de mon père. Ça m’a plus.

-Voilà qui devrait calmer tes ardeurs ! a sifflé ce dernier.

Commentaire ajouté par Adèle

Une bonne suite.

Pour une fois j'ai aimé le personnage de Terrence, il m'a vraiment touché.

Par contre Felicity et ses faux airs de "sainte nitouche", m'a parfois agacé.

L'histoire est bien menée. J'ai aimé connaitre le père de Felicity.

Et Stan... égale à lui même. On découvre plus son côté sombre et je dois dire qu'il nous réserve encore de grandes surprises.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Swein 2017-06-03T23:05:28+02:00

Encore un tome que j'ai lu à une vitesse! J'aime ce tome parce que pour moi les personnages y deviennent plus complexes : Terrence n'est plus juste un connard arrogant et Stan est plus qu'un gentil qui fait semblant d'être méchant. Felicity elle-même sait ce qu'elle veut et c'est rafraîchissant.

Commentaire ajouté par aurline 2017-05-13T09:29:59+02:00

j ai trouvée se tome mieux construit plus fluide ou l on sens vraiment les emotions des personnages un peu plus d action avec le retour sur terre du père de Félicity beaucoup de trahisons qui laisse place a un epeu de suspens .

j ai du mal a m attacher au personnages de félicity j avoue qu elle m agace un peu .

Commentaire ajouté par sorello 2017-05-11T05:42:52+02:00

Encore une fois, un très bon tome, meilleur que le précédent je trouve. j'ai vraiment apprécié d'assister aux réactions des uns et des autres, la nouvelle facette de Terrence, tout comme la face douce bien caché de Stan ou même - enfin ! - une vrai colère de la part de Felicity qui a trop tendance a pardonner dès qu'on se frotte a elle. (littéralement) et surtout, j'ai adoré découvrir papa Atcock !

Mon seul probleme c'est Phil, même si je trouve le personnage sympathique je trouve ça fatigant qu'on donne a Feli autant de prétendant sorti presque de nul part. Terrence est absent alors pour faire un triangle amoureux on met Phil. bien sur.

Gros bémol sur ce point mais a part ça encore un tome sympathique et touchant.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2017-05-04T21:26:07+02:00

Autant le dire de suite, je n'ai pas beaucoup accroché à ce tome... je me suis pas mal ennuyée et j'ai eu du mal avec Felicity... J'en ai un peu marre de voir des hommes qui lui tournent autour et elle en mode "je t'aime mais je ne t'aime pas". Le seul personnage qui m'a vraiment intriguée est Stan. A voir pour la suite...

Commentaire ajouté par Shera1 2017-05-03T05:53:26+02:00

Ce tome est vraiment époustouflant ! C'est mon préféré de la saga pour le moment. On passe par une myriade d'émotions. Je trouve que dans ce tome on s'attache encore plus aux personnages. C'est un tournant dans l'histoire qui prends encore plus de profondeur. Hâte de lire la suite. Je vais d'ailleurs le jeter dessus comme une dératé ;)

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2017-05-01T17:57:43+02:00

Super tome ! J'adore cette serie, les personnages et leur humour, l'histoire de fond est géniale elle aussi, toujours autant de rebondissements dans son scénario. Beaucoup de sensation et de sentiment dans ce tome surtout depuis l'apparition de papounet de l'enfer ! :)

Commentaire ajouté par flofra65 2017-04-27T01:28:37+02:00

Une nouvelle pépite.

Une avalanche de sensation variées.

Humour haine désespoir ....

Hâte de découvrir la suite des ces mésaventures

Commentaire ajouté par SerialBookish 2017-04-26T11:29:57+02:00

J'aime toujours autant ! Encore beaucoup de possibilités de suite à mon plus grand bonheur. Je veux savoir le fin mot de l'histoire entre Stan et Feli, vraiment !

Spoiler(cliquez pour révéler)
Pour une fois, que dans les histoires fantastiques où nous avons un triangle amoureux, le "méchant" est choisi (bon pas explicitement là mais on le comprend), vite qu'on sache !!

J'ai aimé voir les différents personnages, à savoir Phil, Stan et Terrence, dans leur moment de faiblesse et la manière dont ils ont gérer tout ça.

Je rejoins le commentaire d'Adèle, pour une fois Terrence me plaît, il sort de sa zone de niaiserie, montre qu'il a du piquant et j'aime ça !

Stan quant à lui, irremplaçable vous me direz, est resté lui-même avec toutefois, quelques détails assez subtiles et qui différent de son habituel caractère de cochon. Et puisqu'ils étaient par parcimonie, cela lui conférait encore plus de charme et d'envie de le connaître plus !

Et Phil, prêt à tout pour montrer à Feli, que "lui c'est un bon". Bon certes le personnage est intéressant mais je trouve que ça va trop vite :

Spoiler(cliquez pour révéler)
ils se connaissent à peine, il se fait enlever, on le retrouve chez les fées..grosso modo ! Moi je le vois comme ça "Bim, bam, boum, tout est normal". Enfin bref, c'est qu'un détail.

Attendre la suite va être compliquée :(

Commentaire ajouté par SerialBookish 2017-04-24T21:43:05+02:00

Je viens de terminer le 3 et étant donné que j'ai une version un livre deux tomes, je continue sur ma lancée (heureusement d'ailleurs) !

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2017-04-18T16:03:43+02:00

C'est encore un très bon tome. Ici on introduit un personnage que j'adooore et qui m'a brisé le cœur

Spoiler(cliquez pour révéler)
je parle bien sûr du père de Feli
. Je trouve que ça a apporté un petit plus au récit sachant que Felicity était quelque peu déprimée (c'est compréhensible). Bref il y avait de l'action, de la passion et du suspense, on aime ça !

• France : 2014-10-13 (Français)
  • France : 2016-03-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-10-14 (Français)

Lecteurs 1 247