Felicity Atcock, Tome 4 : Les anges sont sans merci

Description ajoutée par nf23 2014-10-05T12:00:15+02:00

Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m ont mise K.O., ça, c est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s il y a bien un truc qu il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c est voler à une femme ce qu elle a de plus cher. Alors c est vrai que je n ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l arrière-train, même si pour ça je dois d abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison.

Classement en biblio - 1 517 lecteur

Extrait ajouté par DimkaGirl 2014-11-17T11:59:46+01:00

-Un ultime voyage au septième ciel avant la grande descente aux enfers, petite chatte ? m’a proposé Stan de sa voix la plus charmeuse.

En guise de réponse, il s’est pris un verre d’eau en pleine figure. Mais pas de moi, de mon père. Ça m’a plus.

-Voilà qui devrait calmer tes ardeurs ! a sifflé ce dernier.

Commentaire ajouté par Adèle

Une bonne suite.

Pour une fois j'ai aimé le personnage de Terrence, il m'a vraiment touché.

Par contre Felicity et ses faux airs de "sainte nitouche", m'a parfois agacé.

L'histoire est bien menée. J'ai aimé connaitre le père de Felicity.

Et Stan... égale à lui même. On découvre plus son côté sombre et je dois dire qu'il nous réserve encore de grandes surprises.

Commentaire ajouté par elodiev_ 2018-06-23T21:29:03+02:00

Un tome plus noir que les autres où l'humour est un peu mit de côté, mais où le scénario est toujours aussi bien mené. J'ai étais agréablement surprise des prises de décisions de l'auteure qui n'hésite pas à faire quelques petits sacrifices. Je dois également reconnaître avoir eu un pincement au coeur Spoiler(cliquez pour révéler)quand Terrence est partit et je suis en perpétuelle remise en question pour savoir qui de Terrence, de Stan ou de Phil est le mieux pour Félicity.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-07T12:34:20+02:00

Ce tome est beaucoup mieux que le précédent , les personnages sont un peu plus profonds et c'est agréable, un peu moins de légèreté dans ce tome mais c'est cela qui me le fait placé dans "diamant" .

Felicity est plus mature, Terrence moins centré sur lui même.

Et Stan et bien on ne l'apprécie que davantage à la fin de ce tome.

Bon par contre certaines scènes sont toujours aussi horripilantes oui quand même on reste toujours sur ce contexte humoristique que l'on apprécie tant!!!

Commentaire ajouté par Samounette81 2018-03-14T19:30:30+01:00

Dans ce tome Felicity est prête à tout pour récupérer ce qui lui a été enlevé. On va la découvrir sous un autre angle, beaucoup plus déterminée et mature. Ce tome présente moins d'humour mais il est tout aussi addictif que les précédents.

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2018-03-10T16:51:47+01:00

Un tome plutôt sympathique, bien construit mais ennuyant.

Ça manque un peu d'originalité.

Ma foi je lirais tout de même la suite, enfin, rien ne presse.

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2018-03-03T13:28:29+01:00

Que de suspens !!

J'ai adoré les moments entre Feli et son père !

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-19T09:42:21+01:00

L'auteur ajoute peu à peu des créatures fantastiques. Le fait qu'elle ne les ait pas toutes introduites d'un coup nous permet de découvrir l'univers petit à petit sans être perdu. Toujours aussi agréable à lire.

Commentaire ajouté par Nyselia 2018-01-01T17:36:15+01:00

Un très bon roman, un quatrième tome digne de cette série qui devient meilleure par chaque tome qui suit. Même si certains éléments nous font penser que ça fait quand même trop, du genre too much, c'est encore acceptable. Par exemple avec les fées. Quand elles ont été mentionnées, je me suis dit que l'auteur en faisait vraiment trop. Elles qui sont généralement une race pacifiste, et aussi petite en taille, ici l'écrivain nous les a fait paraître bien différemment ce qui nous change fort par rapport à ce que l'on imagine sur cette race! Mais à part cet aspect du récit, on est toujours autant captivé par tout ce que traverse Felicity aussi, j'ai hâte de me plonger dans le tome suivant!

Commentaire ajouté par Poow 2017-12-16T18:40:33+01:00

Un tome pas mal, il donne envie de savoir la suite des aventures de Felicity et Stan.

J'ai bien aimé Spoiler(cliquez pour révéler)les scènes avec le père de Felicity

A voir comment toutes ces histoires (Terrence, Phil, Stan) vont se terminer x)

Commentaire ajouté par emmaelys 2017-11-27T17:26:28+01:00

Dans cet épisode, nous découvrons une Felicity qui subit la pire des épreuves. Au bord du gouffre, elle va faire preuve d’une force mentale extraordinaire pour mettre toutes les chances de son côté afin de retrouver ce qui lui a été arraché.

Si il y a toujours un touche d’humour, ici la jeune femme est prête à tout. Au lieu de se laisser guider par les évènements comme avant, elle prend maintenant des décisions et fonce quoi qu’il en coûte.

Un personnage venu de son passé arrive et il est difficile de le cerner. Autour de lui comme autour d’autres personnages, il y a une espèce d’ambiguïté qui nous empêche de les cerner.

Pourtant, c’est sans sourciller que Felicity va les suivre pour sauver des griffes des fées son trésor le plus précieux!

Ce livre se passe sur un laps de temps très court contrairement aux autres mais il se passe plein de choses qui nous permettent d’en découvrir plus tant sur les personnages que sur cet univers si riche!

Commentaire ajouté par BCM65 2017-11-16T14:29:24+01:00

Il n'y a rien a jeter de la première à la dernière page addiction suspens rebondissement tout y est !

Vraiment très forte Mme JOUMAIN

Felicity Atcock, Tome 4 : Les anges sont sans merci

• France : 2014-10-13 (Français)
  • France : 2016-03-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-10-14 (Français)

Zeyno l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-22T00:39:56+02:00
Amy0907 l'ajoute dans sa biblio or