Felicity Atcock, Tome 6 : Les anges voient rouge

Description ajoutée par Emakhtila 2017-02-10T11:35:36+01:00

Je n’ai jamais été une grenouille de bénitier, mais je me souviens très bien des grandes lignes de la religion qui affirment que Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et… immense. Sauf qu'à en croire l’individu petit, chauve et rabougri qui se tient devant moi, il doit y avoir erreur sur la marchandise.

Dans le cas contraire, si ce type est bel et bien le Tout-Puissant comme il le prétend, il va apprendre de quel bois je me chauffe.

Même affronter l’enfer ne me fait pas peur. On n’avait qu’à pas m’enlever l’homme que j’aime.

Extrait ajouté par mamalastico18 2016-07-16T15:35:55+02:00

"Non, vraiment, avoir un ange sous la main était ce qu’on faisait de mieux en matière de technologie. Rien à redire."

Felicity Atcock 6, "Les anges voient rouge"

Commentaire ajouté par Ninako
Envies

Date de sortie du tome 6 le 24 mars 2017! Sophie Jomain vient de le mettre sur sa page Facebook! J'ai trop trop hâte!!!!

Envies

Oh mon Dieu !

Mais cette fin du tome 5 ! J'en ai été toute retournée !

Vivement la fin des giboulées de mars pour se plonger dans la suite ! ^^ <3

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:49:25+02:00

Commentaire ajouté par Zandecki 2018-05-09T07:50:30+02:00

Et voilà la série se termine ! Je suis triste de quitter Stan et feli mais je dois dire que ce rôle était à mon sens en dessous des autres... je trouve ça un peu dommage car c’est le grand final mais bon, on fait avec .

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-07T12:40:49+02:00

Avec la fin du tome 5 jenme suis précipitée sur ce dernier tome , et aucune déception, juste magnifique, juste ce qu'il faut comme toujours.

Bravo à l'auteure, j'ai apprécié cette série, et jebla lirais de nouveau avec grand plaisir.

Commentaire ajouté par DoriRose 2018-03-28T18:40:03+02:00

Quand j’ai fermé le cinquième tome, j’ai cru que mon cœur allait s’arrêter, j’ai tellement pleuré que ça en a marqué certains de mes amis. Des nombreuses séries que j’ai pu lire, Felicity Atcock fait vraiment partie de celles qui m’ont le plus marqué, qui m’ont le plus émue, fait rire, hurler de jalousie, de plaisir, de tristesse, bref, je suis passée par tous les stades, toutes les émotions, j’ai adoré détester les personnages et les aimer par delà leurs erreurs et leurs caractères. Bref, pour moi, cette série est l’expression parfaite du talent des auteurs français, et en mettant à l’écrit cette dernière chronique, j’avoue avoir la larme à l’œil, dire définitivement au revoir à toute cette belle famille me rend nostalgique.

La suite sur : https://lessecretsdunecroqueusedelivres.com/2018/03/27/chronique-103-felicity-atcock-tome-6-les-anges-voient-rouge/

Commentaire ajouté par Samounette81 2018-03-14T19:42:54+01:00

Une fin tout en beauté! Je pense que c'est mon tome préféré. Que d'aventures et de surprises... J'ai tout simplement adoré ce final et je recommande ces livres à 100%.

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2018-03-03T13:32:42+01:00

Mais quelle fin ! Une belle histoire qui se termine mais qui laisse présager une suite éventuelle ! En tout cas moi j'adorerais !

Commentaire ajouté par aurline 2018-02-23T19:01:04+01:00

dernier tome de la série ... je suis perplexe ...

d'un côté je trouve le livre bien écris il y a beaucoup de rebondissement beaucoup d'action il est rare qu'un dernier tome d une série me laisse une opinion positive.

De l'autre je trouve que la fin est un peu trop prévus tout le monde se doute cela vas se terminé j ai trouver certains moment un peu long et bon je ne suis pas une pro Stan depuis le début j'aurais aimer qu elle choisisse un autre prétendant..

l'épilogue me laisse perplexe est ce vraiment la fin de Félicity atcock ???

Commentaire ajouté par MelieGrey 2018-02-18T19:35:15+01:00

C'est un dernier tome que j'étais hyper curieuse de découvrir pour savoir comment l'histoire allait se terminer pour Felicity et franchement, c'est mon préféré.

On retrouve Felicity juste après la mort de Stan, en train de négocier avec Dieu, rien que ça, pour qu'il le ressuscite. Elle se lance donc dans cette aventure, bien consciente qu'elle va rencontrer encore de nombreux dangers.

Et finalement avec celui ci, Sophie Jomain boucle l'histoire de façon magistrale. Elle nous fait découvrir encore un petit peu de son univers mais se base surtout sur tout ce qu'elle a déjà écrit auparavant pour offrir un dernier tome à couper le souffle.

La Felicity qui voulait retrouver sa vie calme semble bien loin. Elle est prête à se battre toutes griffes dehors pour protéger son fils et Stan. Elle fait preuve d'un immense courage dans ce tome et je suis hyper admirative. L'auteure nous offre aussi un personnage beaucoup plus nuancé, qui n'est plus seulement la petite rigolote de service. Elle a des choses à perdre et on le sent beaucoup plus qu'auparavant. Cela m'a encore plus fait m'attacher au personnage.

On ressent en fait une vraie atmosphère dangereuse, beaucoup plus que dans les précédents tomes. J'ai parfois eu une boule au ventre ou dans la gorge, même les larmes aux yeux. Tout cela fait que je préfère ce tome à tous les autres. Les aventures sont encore bien présentes et elles ne s'arrêtent jamais jusqu'à la dernière page.

En parlant de dernière page, vu cette fin ouverte, je voudrais tellement une suite en fait xD Je veux savoir comment les choses vont tourner ^^

Pour le reste, entre les descriptions, les actions, les nombreuses émotions que transmet l'auteur, j'ai totalement accroché à cette histoire et j'ai adoré la dévorer. Je suis même triste de l'avoir lu aussi rapidement, je voudrais pouvoir découvrir cette fin de saga encore une fois ^^

En bref, un dernier tome qui surpasse tous les autres dans mon coeur, qui transmet des émotions et une fin ouverte qui m'a quand même rendue curieuse.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2018/02/felicity-atcock-tome-6-les-anges-voient.html

Commentaire ajouté par Elsa_MO 2018-02-03T18:24:04+01:00

Que dire à part que c'est l'un des meilleurs livres que je n'ai jamais lu. Les personnages sont drôles, attachants et les quitter à la fin du livre était difficile. Sophie Jomain est une auteure que j'apprécie particulièrement et quand la série est sortie je n'ai pas hésité une seconde à l'acheter. Je regrette presque de l'avoir lu trop vite.

Commentaire ajouté par emmaelys 2018-01-18T17:38:59+01:00

Un dernier tome qui s’enchaine à une vitesse folle encore une fois. Que de surprises!

Felicity doit encore prendre des décisions impossibles pour tenter le tout pour le tout. Sauver l’amour de sa vie à un prix et, avec beaucoup de courage, elle ne va pas hésiter à le payer. Sans compter que cette fois, l’avenir de son fils étrange est en jeu!

J’ai adoré retrouver tous ces personnages et j’ai été agréablement surprise de voir qu’Orcus était là lui aussi! Je l’avais beaucoup apprécié précédemment et j’ai eu encore plus d’affection pour lui à la fin de ce tome!

Encore une fois, j’ai passé un excellent moment. Sophie Jomain a su me surprendre, m’émouvoir, me faire rire et me tenir en haleine et j’ai fermé le livre avec un peu de peine sachant que c’était la fin de la saga. Et quelle fin! Elle nous laisse sur tellement de possibilités à venir que ça en est frustrant!

Si j’ai trouvé quelques longueurs dans le premier livre, j’ai ensuite trouvé mon rythme avec les autres que j’ai enchainé rapidement. Cet univers créé par Sophie Jomain est vraiment génial et tous les personnages étaient attachants. Mais surtout, elle nous a offert ici une héroïne forte et adorable, bourrée d’autodérision. J’ai adoré Felicity et son flegme britannique et c’est avec un pincement au coeur que je lui ai dit adieu.

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-01-16T18:03:44+01:00

La fin du tome m'avait laissé plus que perplexe

Se séparer de Stan ce n'était pas possible

J'ai dévoré ce livre ravi de voir que Orcus Morrigan joue un rôle dans cette histoire, et Félicity est toujours aussi incisive

Que de rebondissements , de déconvenue j'ai adorés ce final

Et l'épilogue m'a laissé interdite

Felicity Atcock, Tome 6 : Les anges voient rouge

• France : 2017-03-24 (Français)
  • France : 2017-09-29 - Poche (Français)

mel1mm le place en liste or
2018-05-01T09:32:00+02:00
notchou l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-23T14:41:01+02:00