Livres
399 952
Comms
1 406 371
Membres
299 568

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Felicity Atcock, Tome 6 : Les anges voient rouge



Description ajoutée par Emakhtila 2017-02-10T11:35:36+01:00

Résumé

Je n’ai jamais été une grenouille de bénitier, mais je me souviens très bien des grandes lignes de la religion qui affirment que Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et… immense. Sauf qu'à en croire l’individu petit, chauve et rabougri qui se tient devant moi, il doit y avoir erreur sur la marchandise.

Dans le cas contraire, si ce type est bel et bien le Tout-Puissant comme il le prétend, il va apprendre de quel bois je me chauffe.

Même affronter l’enfer ne me fait pas peur. On n’avait qu’à pas m’enlever l’homme que j’aime.

Afficher en entier

Classement en biblio - 684 lecteurs

Or
194 lecteurs
PAL
150 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par mamalastico18 2016-07-16T15:35:55+02:00

"Non, vraiment, avoir un ange sous la main était ce qu’on faisait de mieux en matière de technologie. Rien à redire."

Felicity Atcock 6, "Les anges voient rouge"

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Commentaire ajouté par Ninako
Envies

Date de sortie du tome 6 le 24 mars 2017! Sophie Jomain vient de le mettre sur sa page Facebook! J'ai trop trop hâte!!!!

Afficher en entier
Envies

Oh mon Dieu !

Mais cette fin du tome 5 ! J'en ai été toute retournée !

Vivement la fin des giboulées de mars pour se plonger dans la suite ! ^^ <3

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:49:25+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par emmaelys 2018-01-18T17:38:59+01:00
Argent

Un dernier tome qui s’enchaine à une vitesse folle encore une fois. Que de surprises!

Felicity doit encore prendre des décisions impossibles pour tenter le tout pour le tout. Sauver l’amour de sa vie à un prix et, avec beaucoup de courage, elle ne va pas hésiter à le payer. Sans compter que cette fois, l’avenir de son fils étrange est en jeu!

J’ai adoré retrouver tous ces personnages et j’ai été agréablement surprise de voir qu’Orcus était là lui aussi! Je l’avais beaucoup apprécié précédemment et j’ai eu encore plus d’affection pour lui à la fin de ce tome!

Encore une fois, j’ai passé un excellent moment. Sophie Jomain a su me surprendre, m’émouvoir, me faire rire et me tenir en haleine et j’ai fermé le livre avec un peu de peine sachant que c’était la fin de la saga. Et quelle fin! Elle nous laisse sur tellement de possibilités à venir que ça en est frustrant!

Si j’ai trouvé quelques longueurs dans le premier livre, j’ai ensuite trouvé mon rythme avec les autres que j’ai enchainé rapidement. Cet univers créé par Sophie Jomain est vraiment génial et tous les personnages étaient attachants. Mais surtout, elle nous a offert ici une héroïne forte et adorable, bourrée d’autodérision. J’ai adoré Felicity et son flegme britannique et c’est avec un pincement au coeur que je lui ai dit adieu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-01-16T18:03:44+01:00
Or

La fin du tome m'avait laissé plus que perplexe

Se séparer de Stan ce n'était pas possible

J'ai dévoré ce livre ravi de voir que Orcus Morrigan joue un rôle dans cette histoire, et Félicity est toujours aussi incisive

Que de rebondissements , de déconvenue j'ai adorés ce final

Et l'épilogue m'a laissé interdite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cyn79 2018-01-14T15:16:28+01:00
Argent

Que dire de ce dernier tome? Prenant, pleins d'émotions, une belle plume. Mais par moment, j'ai eu l'impression que l'auteur en faisait trop. Trop de stratagèmes, trop de violences. Félicity n'est pas épargnée. Elle subie tellement de souffrances émotionnelles que je me demandait comment elle pouvait encore restée saine d'esprit. Même si elle garde son humour, ça n'a pas suffit à contre-balancer toute cette noirceur. Et puis, je suis team Terrence qui est là jusqu'au bout pour Félicity et leur fils et du coup, j'ai toujours du mal à la voir avec Stan. Je n'ai pas réussi à tomber sous son charme. Jusqu'au bout, il ne m'aura pas touché et du coup, je suis restée sur ma faim.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par imane_rly 2018-01-07T16:05:06+01:00
Diamant

Une page qui se tourne et une histoire qui se termine. J’ai tellement aimé suivre les aventures de felicity. Ce dernier tome est un coup de cœur comme les tomes précédents !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hena 2018-01-05T18:47:01+01:00
Or

Quel bonheur de retrouver Felicity&Cie ! L'histoire se passe vraiment juste après la fin du tome précédent, donc on est direct plongé dans le bain, même si ma lecture remonte à quelques temps, on s'en souvient de cette fin ...

La 1ère partie se passe plutôt vite et ça m'a agréablement surprise parce que j'avais un peu peur que ça dure 3 plombes. Surtout que l'issue me parraissait évidente huhu.

J'ai adoré retrouver Terrence (oui #teamTerrence jusqu'au bout) et surtout voir son attitude envers Feli *-*. Stan est toujours égal à lui même, un abruti qu'on adore avoir envie de taper. Et puis Feli <333 même si on a aussi envie de la secouer parfois huhu. Par contre

Spoiler(cliquez pour révéler)
je suis tellement choquée par la mort dr la tante, j'y croyais vraiment pas :o
Et puis alors toutes les révélations autour d'Adam et tout je suis encore sur les fesses !

De manière globale il y a beaucouo d'actions et de rythme, on a pas le temps de s'ennuyer, et l'écriture de Sophie Jomain est toujours aussi agréable et fluide et parfaite à lire .

L'humour aussi est toujours là et c'est vraiment le gros point fort de ce roman, et qui le place à la hauteur des tomes précédents. De plus j'ai la version éditée par France Loisir et ce petit chapitre du pdv de Stan est vraiment <33. Le petit moins c'est qu'on voit pas Daphné ... Mais alors cette fin OMGGGGG.

Je suis quand même triste de refermer cette histoire pour de bon et le dire qu'il n'y aura plus d'aventures de Feli ... mais je suis tellement heureuse d'avoir pu en vivre avec elle. Merci Sophie Jomain pour cette saga ! Et une relecture va bientôt s'imposer ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nyselia 2018-01-01T17:38:24+01:00
Diamant

Que d'émotions! Un excellent livre et dernier tome. On se laisse vite emporter dans la suite des aventures de Felicity que l'on veut suivre, car on est impatient de connaître la suite! Et que d'événements! On est surpris, peiné, ému, touché, à rigoler aussi à certains moments, car très bon humour, mais aussi beaucoup de suspense, bref… On est pris dans l'intrigue à un tel point qu'une fois arrivé à la fin, on se dit, tiens c'est déjà terminé? Mais heureusement, l'auteur n'a pas été trop méchant avec le lecteur, Felicity connait enfin ce qu'elle aurait voulu vivre depuis le début… Même si la toute toute fin, nous fait imaginer un scénario de suite assez sympathique, ce qui nous fait espérer une suite… mais qui n'est pas très importante si elle n'aura pas lieu. Ce qui d'un certain côté, est juste génial, car ainsi l'auteur nous permet d'imaginer nous même comment la dernière scène pourrait entraîner une suite et l'imaginer nous même, ce qui est un très beau cadeau de l'écrivain je trouve. Aussi, je lui dis MERCI!

Maintenant, mon avis sur cette série, c'est que déjà et encore je remercie Sophie Jomain, de nous avoir livré et partagé les aventures de Felicity. Car c'est un pur bonheur cette série. J'ai eu énormément de plaisir à la découvrir puis pour par la suite, la dévorer littéralement! Après avoir lu le premier tome, je n'ai plus pu lâcher une seule fois la série! Je l'ai englouti ainsi en une semaine et demie plus au moins. J'ai adoré le personnage de Felicity et suivre toutes ses aventures, forts nombreuses et parfois vraiment abracadabrantes! Mais toujours très appréciées, pour sûr. Et puis rencontrer tous les personnages qui ont tourné autour d'elle, comme Daphnée, Terrence, Stan…

En résumé, cette série est un pur bijou! Attention, tous ceux qui seront tentés, je ne pourrai pas dire que je ne vous ai pas prévenu, vous tomberez sous le charme de Felicity! Et de la plume de Sophie Jomain, sauf si vous l'êtes déjà grâce à ses autres livres, comme la série Les étoiles de Noss Head par exemple, comme ça a été mon cas...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Poow 2017-12-27T13:40:07+01:00
Argent

Une bonne fin, même si j'aurai aimé en lire plus sur Felicity et Stan à la fin. Ca a été un peu trop court à mon goût x)

Quant à Adam ben, fallait s'y attendre mais je n'attends pas spécialement de suite pour ça ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Anne2702 2017-12-24T10:48:29+01:00
Or

J'ai laissé Felicity désespérée face à la mort de Stan. Après s'être enfin rendu compte de son amour pour l'entre deux elle le perd. Mais c'est mal connaître Félicity de croire qu'elle va capituler. Un livre encore une fois rempli d'aventure, d'amour et de surnaturel. Et grosse surprise on retrouve un personnage exceptionnel. Un final digne de la série avec une fin pleine de promesse.

Une très bonne série écrite par une auteure qui mérite d'être connue mais ce n'est que mon avis....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bibliophagie 2017-12-11T17:05:37+01:00
Diamant

J'ai lu cette série au début de l'année donc il va être difficile pour moi d'en faire un commentaire constructif.

C'est ma série coup de cœur 2017 !

Je ne peux que la recommander ! J'ai hâte de retomber sur une série qui me plait autant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BCM65 2017-11-20T18:05:12+01:00
Diamant

Ben voilà j'ai fini .....

Je me sens un peux vide cette cette saga m'a accompagné ces derniers jours du coup les anges Demons vampire et autre créature vont vraiment me manquer

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Felicity Atcock, Tome 6 : Les anges voient rouge" est sorti 2017-09-29T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 29 Septembre

Dates de sortie

Felicity Atcock, Tome 6 : Les anges voient rouge

  • France : 2017-03-24 (Français)
  • France : 2017-09-29 - Poche (Français)

Activité récente

akai l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-21T16:47:54+01:00
Tina33 le place en liste or
2018-01-15T06:52:35+01:00
sana3 le place en liste or
2018-01-10T23:47:15+01:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 684
Commentaires 122
Extraits 24
Evaluations 215
Note globale 8.72 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode