Felicity Atcock, Tome 6 : Les anges voient rouge

113 notes | 80 commentaires | 14 extraits

Description ajoutée par Emakhtila 2017-02-10T11:35:36+01:00

Je n’ai jamais été une grenouille de bénitier, mais je me souviens très bien des grandes lignes de la religion qui affirment que Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et… immense. Sauf qu'à en croire l’individu petit, chauve et rabougri qui se tient devant moi, il doit y avoir erreur sur la marchandise.

Dans le cas contraire, si ce type est bel et bien le Tout-Puissant comme il le prétend, il va apprendre de quel bois je me chauffe.

Même affronter l’enfer ne me fait pas peur. On n’avait qu’à pas m’enlever l’homme que j’aime.

Extrait ajouté par mamalastico18 2016-07-16T15:35:55+02:00

"Non, vraiment, avoir un ange sous la main était ce qu’on faisait de mieux en matière de technologie. Rien à redire."

Felicity Atcock 6, "Les anges voient rouge"

Commentaire ajouté par Ninako
Envies

Date de sortie du tome 6 le 24 mars 2017! Sophie Jomain vient de le mettre sur sa page Facebook! J'ai trop trop hâte!!!!

Envies

Oh mon Dieu !

Mais cette fin du tome 5 ! J'en ai été toute retournée !

Vivement la fin des giboulées de mars pour se plonger dans la suite ! ^^ <3

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par aalya 2017-05-26T14:55:03+02:00

Voilà Terminus pour cette saga et mes personnages préférés. Dans ma PAL depuis sa sortie mais incapable de démarrer la lecture pour éviter que cela s'arrête.

En tout cas une saga coup de coeur, de l'action, de l'humour et des personnages haut en couleur. Je la relirai sans hésiter.

Merci à Sophie Jomain pour cette addiction !

Commentaire ajouté par Nounoubl 2017-05-21T09:43:19+02:00

Ahlala, qu'est-ce que j'ai kiffé cette série. Addiction, suspense, romance, humour, tout y est. Les personnages sont attachants, la repartie de Féli et Stan font rire. Je suis contente d'avoir attendu car au moins j'ai pu finie la série sans attendre.

Commentaire ajouté par sorello 2017-05-12T11:45:44+02:00

Je suis étrangement mitigé.

Je suis déçue parce que j'ai trouvé l'intrigue plus légère, moins d'action dans le livre que dans les précédents et également parce que le "destin prévu par dieu" justifiant tout ce qu'on ne saurait justifié j'ai trouvé ca un peu facile.

J'ai malgré tout aimé parce c'est le dernier tome, j'ai un certain attachement pour les personnages et enfin ENFIN Feli se comportait vraiment bien et Stan était vraiment touchant.

J'ai même aimé la fin, même si j'ai du mal a croire que Stan ai fait ce choix-la. Et l'épilogue aussi, qui laisse la porte ouverte a d'autres soucis.

Finalement on termine cette saga sur une note un peu moins bonne mais a la fois pleine de sentiment. Une très bonne saga a lire sans hesiter

Commentaire ajouté par Dael_Liane 2017-05-08T16:41:10+02:00

Je suis vraiment dégoûté de l'avouer, mais j'ai trouvé ce tome moins.... enthousiasmant que les autres ! L'excuse du « Dieu l'avait prévu » trop légère, et après 4 fois.... C'est bien trop. Et puis, c'est trop couuurt ! On a le temps de rien :'(

Après, je retrouve avec joie cette héroïne d'amour, la plume de l'auteur, et certains passages ont été vraiment émouvant et mon petit cœur fragile a pris tarif ! Félicity est donc décider de sauver son Stan..... ENFIN. Oh c'est si beau. On n'attendais que ça xD

Je suis désolée de voir se finir cette série... Mais j'ai hâte de voir les autres séries que nous proposera l'auteur ! (dont il ne me manque que deux livres xD J'aurais bientôt tout lu, héhé)

Commentaire ajouté par dessongesetdeslivres 2017-05-07T04:27:18+02:00

Une série extraordinaire ! Des personnages attachants que l'on a pas envie de laisser.

Commentaire ajouté par Shera1 2017-05-05T09:06:02+02:00

Une saga GRANDIOSE!

J'ai adoré suivre les aventures de félicity et de sa clique. Ce tome est à la hauteur de mes attentes j'ai adoré et je suis triste que ce soit déjà fini.

Qui sais un jour peut-être​ que Sophie jomain nous fera le plaisir d'écrire un spin off sur Adam...

Bref rétroactivement je me dis que la saga va crescendo. Autant j'ai bcp aimé les tome 1/2/3 autant à partir du tome 4 j'ai carrément adoré.

Commentaire ajouté par anne58 2017-05-01T22:19:29+02:00

Bon cette série se termine donc. Le tome est pas mal du tout même si les dialogues manquent beaucoup de mordant.

Malgré cela j'ai passé un bon moment de lecture jusqu'à la toute toute fin. Et oui pour une fois j'ai même lu jusqu'au bout les remerciements de l'auteur. C'est ainsi que j'ai appris que n'ayant pas acheté la bonne édition (il aurait fallu acheter celle de France Loisirs...) je ne fais pas partis des heureux lecteurs ayant un chapitre 22.

Cela m'a un peu étonnée, l'auteure remercie bien Astrid Lafleur des éditions Rebelle celle qui a laissé la chance à la série, MAIS les lecteurs et lectrices de cette édition ont finalement moins de droit que ceux d'une autre édition (en soulignant quand même que la première édition est récente il y a à peine 2 mois....)

Bref finalement je suis contente de cette fin mais déçue par l'aspect très marketing de l'ensemble et par cette situation qui me laisse sceptique pour le moment.

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2017-05-01T18:07:29+02:00

J'ai adoré ce dernier tome plein d'émotions et de sentiments qui s'entrechoquent ! Un vrai plaisir... J'ai beaucoup pleuré, j'ai beaucoup ris...

En revanche je trouve le dénouement un peu trop facile... mais l'auteur a sus rebondir sur de nouveaux rebondissement et laisse ouvert notre imagination pour la suite bien que la serie soit terminé :)

Commentaire ajouté par Biibette 2017-04-30T12:02:49+02:00

Grosse déception : très mauvais début, milieu intéressant, mais décousu et fin sans intérêt ! D'autant plus, qu'il manque le pep's de l'auteur dans l'écriture et le piquant dans les joutes verbales entre les personnages... Dommage, dommage !

Commentaire ajouté par Knelle 2017-04-30T11:43:30+02:00

Je viens de finir la série Felicity Atcock que j'ai dévoré en quelques jours. C'est une série extraordinaire, avec beaucoup d'humour, de sarcasmes, d'aventures, de l'amour...

Si vous aimez le genre bit-lit, les beaux mâles, les créatures en tout genre, cette série est faite pour vous... mais attention à la chute elle peut faire mal

Sortie prochaine

"Felicity Atcock, Tome 6 : Les anges voient rouge" sort 2017-09-29T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 29 Septembre

• France : 2017-03-24 (Français)
  • France : 2017-09-29 - Poche (Français)

aalya le place en liste or
2017-05-26T14:50:43+02:00
Miia17 le place en liste or
2017-05-20T14:27:14+02:00
Mehel le place en liste or
2017-05-19T22:26:53+02:00