Felicity Atcock, Tome 6 : Les anges voient rouge

Description ajoutée par Emakhtila 2017-02-10T11:35:36+01:00

Je n’ai jamais été une grenouille de bénitier, mais je me souviens très bien des grandes lignes de la religion qui affirment que Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et… immense. Sauf qu'à en croire l’individu petit, chauve et rabougri qui se tient devant moi, il doit y avoir erreur sur la marchandise.

Dans le cas contraire, si ce type est bel et bien le Tout-Puissant comme il le prétend, il va apprendre de quel bois je me chauffe.

Même affronter l’enfer ne me fait pas peur. On n’avait qu’à pas m’enlever l’homme que j’aime.

Extrait ajouté par mamalastico18 2016-07-16T15:35:55+02:00

"Non, vraiment, avoir un ange sous la main était ce qu’on faisait de mieux en matière de technologie. Rien à redire."

Felicity Atcock 6, "Les anges voient rouge"

Commentaire ajouté par Ninako
Envies

Date de sortie du tome 6 le 24 mars 2017! Sophie Jomain vient de le mettre sur sa page Facebook! J'ai trop trop hâte!!!!

Envies

Oh mon Dieu !

Mais cette fin du tome 5 ! J'en ai été toute retournée !

Vivement la fin des giboulées de mars pour se plonger dans la suite ! ^^ <3

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par nf23 2017-07-18T07:16:48+02:00

Un dernier tome drôle et triste à la fois, on passe par diverses émotions, divers sentiments. Beaucoup de violence. Une fin que l'on aurait souhaitée, qui ne vient pas et qui finalement se présente pour, dans un dernier sprint, trop vite donc, nous servir un joli conte de fée. Tout est bien qui finit bien, mais... Je vous laisse en juger par vous-même...

Commentaire ajouté par MiMiCocotte 2017-07-11T22:47:25+02:00

Un très bon final. Peut etre un petit peu court car on en redemanderait encore hihi. En tout cas une séries géniale que je recommande

Commentaire ajouté par alyssa1469 2017-07-11T12:30:58+02:00

Franchement le début de la saga j'ai totalement adoré mais alors les derniers tomes m'ont fait décroché.

Toute cette histoire avec les enfers ça devient lassant. Il y a volontairement des descriptions dégoutantes c'est pénible pour la lecture et ce déchainement de violence devient également lassant.

Bref pour moi la saga finit sur une note amère parce que je n'ai pas réussit à de nouveau adhérer à l'univers c'est même tout le contraire.

J'ai lu ce tome à cause du final du tome 5 et je suis déçue et cette fin c'est quoi ça?

Spoiler(cliquez pour révéler)
Le personnage de Stan perd toute sa saveur en devenant d'abord un ange puis un mortel
et laisser une fin soi disant ouverte alors qu'elle oriente volontairement le lecteur c'est pathétique

Commentaire ajouté par romanedc 2017-07-09T11:58:48+02:00

Le dernier tome d'une sage drôle et géniale. Le tome 5 nous laissait dans un suspens insoutenable et déchirant. J'ai beaucoup aimé ce dernier tome : l'action est au rendez-vous, les personnages sont toujours aussi drôles. Cependant, j'ai trouvé la fin un peu "cucu" et la relation entre Stan et Felicity un peu édulcorée ?

Aussi : je DETESTE LES FINS OUVERTES GRRRRR. *la frustration*. Donc j'ai un peu été gênée par le dernier chapitre mais bon, par dessus tout, c'est la saga, les personnages et toutes les mésaventures que je retiens. <3

Commentaire ajouté par cindy03 2017-07-03T08:38:17+02:00

On retrouve notre héroïne pour la fin de l'aventure. Aussi impatiente de découvrir l'histoire que triste de ce dire que la fin est sera dans ce tome. Comme précédemment il lui arrive pleins de péripétie, de catastrophe. Une fois la première ligne lu, on ne lâche plus le livre jusqu'à la dernière. Lu en une journée alors que pas forcément le temps, mais pas grave le sommeil ça ce rattrape lol. Le dénouement

Spoiler(cliquez pour révéler)
est romantique, et peut-être pas une fin, Adam laisse beaucoup de possibilité et de questions en suspend
. Heureuse d'avoir lu cette formidable saga, la plume de Sophie Jomain est toujours un plaisirs à lire. Bonne lecture à tous, car oui il ne faut pas passé à coté de cette pépite.

Commentaire ajouté par patoutouch 2017-07-01T16:31:51+02:00

Nnoooooooooon !!!!!!!!! Pas de finish, je veux continuer avec les expressions as been de félicity, c'est coup de gueule, sa vie infernale et puis avec c'est fréquentation plus que douteuse XD

Commentaire ajouté par Evanswoods 2017-06-26T23:20:59+02:00

Une super série vraiment !! Elle m’en a fait voire de tout les couleurs en commencent tranquillement passant du doute au rire l'humour et oui ces foutu larme !! Un super fin

Spoiler(cliquez pour révéler)
et comme je l'espérer le lien entre Adam et Satan car ci non je me disait que se serai encore plus la cata pour l'avenir mème ci on ne le saura jamais

J'étais en train de m'embourber et je n'allais pas pouvoir m'en sortir comme ça.

- Écoutez, monsieur Orcus...

- Orcus tout court.

- Euh, oui... Écoutez, monsieur Toukours, je suis

Commentaire ajouté par clem005 2017-06-23T12:27:11+02:00

Après une fin intenable, Félicity est de retour. Ce tome m'a beaucoup plu, j'ai été surprise et puis il y a certains moments où je me suis dit "Non, bah non pas ça c'est le dernier tome !" et une fin qui fait plaisir (bien qu'un peu rapide mais bon, on en veut toujours plus avec Félicity !)

Une conclusion agréable, un au revoir qui a le goût d'un à bientôt

Commentaire ajouté par SerialBookish 2017-06-22T21:20:08+02:00

Je viens de terminer ce tome et par conséquent, la série...je suis émue parce que j'ai tellement été happée dans l'univers de Fely que je n'arrive pas à croire que c'est terminé.

Bref parlons peu parlons bien. Ce dernier tome je l'attendais et j'espérais qu'il soit aussi bien voire mieux que tous les autres. Et bien dans l'ensemble j'ai été très contente. Il y a eu beaucoup de rebondissements jusqu'à la fin et j'ai bien cru que l'auteur allait me perdre. Je vous avoue que par moment j'avais envie de crier et je me disais "non c'est pas possible, pas là, pas encore, non mais l'auteur elle va pas nous faire ça" bref la panique abord ! La tournure des événements n'annonçait rien de bon mais finalement j ai été agréablement surprise. L'auteur a su nous surprendre jusqu'au bout.

Sincèrement, je suis tombée sous le charme de cette serie. Elle m'a fait rire, pleuré mais aussi agacé et inquiété. Je la recommande vivement et comme pas mal de lectrires, chaque tome est unique et donne envie de lire le suivant.

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par KlaRou_XPXD 2017-06-17T19:32:51+02:00

J'aurai aimé ne jamais finir cette saga. L'univers, les personnages, la série en elle même va me manquer.

Avant cette saga je n'aimais pas vraiment lire des histoires qui dure plusieurs tome, la plupart du temps je laisser tombé très vite. Mais cette saga a su captiver mon attention du début à la fin.

Cette histoire est surprenante, à la fin de chaque tome j'étais sur le cul, la plupart du temps on ne vois rien venir. C'est assez imprévisible.

L'originalité de cette saga est une des choses que j'ai beaucoup aimé. Que se soit les situations les plus inattendus ou le nombre de créatures.

On ne s'ennuie jamais.

Ce tome ma fais passé par toute sorte d'émotions. Déjà que la fin du cinquième tome m'avais briser le coeur (oui je suis amoureuse de Stan depuis la première seconde ou il est apparu dans l'histoire) pour le coup j'avais pas imaginé que les choses se dérouleront ainsi dans ce sixième tome.

J'ai adoré retrouver toute ces personnages, tout comme je suis triste de les quittés.

Stan a était mon personnage préféré.

Terrence a su se faire une place aussi, tout comme les autres personnages secondaires. Dans chaque personnages il y avait quelque chose qui me plaisait.

Ne parlons pas de Felicity elle m'a donner l'impression d'être une copine qui nous confis ces malheurs. J'ai aimé suivre cette histoire à travers les pensés de Felicity.

Adam est un personnages qui m'a assez intrigué, à la fin je me demandais vraiment ce qu'il allais devenir.

Et Orcus que j'ai beaucoup apprécié.

Il y a aussi aussi cette pointe d'humour, la façon dont s'est écris qui est agréable à lire, j'ai lus chaque tome assez vite, c'est plutôt addictive.

Pour finir, la fin ma plu. Je pense qu'on peux dire que c'était digne de Felicity Atcock, cette fois aussi la fin est intrigante et pleine de question.

Laissant place à notre imagination..

Sortie prochaine

"Felicity Atcock, Tome 6 : Les anges voient rouge" sort 2017-09-29T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 29 Septembre

• France : 2017-03-24 (Français)
  • France : 2017-09-29 - Poche (Français)

nf23 le place en liste or
2017-07-18T07:11:06+02:00