Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

Felicity Atcock, Tome 6 : Les anges voient rouge - Sophie Jomain

Par Emakhtila le 10-02-2017 Editer
Emakhtila
Je n’ai jamais été une grenouille de bénitier, mais je me souviens très bien des grandes lignes de la religion qui affirment que Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et… immense. Sauf qu'à en croire l’individu petit, chauve et rabougri qui se tient devant moi, il doit y avoir erreur sur la marchandise.

Dans le cas contraire, si ce type est bel et bien le Tout-Puissant comme il le prétend, il va apprendre de quel bois je me chauffe.

Même affronter l’enfer ne me fait pas peur. On n’avait qu’à pas m’enlever l’homme que j’aime.
Par Elyas le 29-05-2017 Editer
Elyas
Fan de Felicity, vous avez attendu, mais pas en vain ! On se replonge avec délice et émotion dans cette série et avouons-le, on n’est pas déçu, tout est mené tambour battant, rien ne manque et surtout, Felicity toujours aussi drôle et pugnace nous ravit. Elle est aujourd’hui face à Dieu pour lui demander des comptes et plaider la cause de Stan. On ne vous en dira pas plus, pour ne pas déflorer cet inoubliable final.
En exclusivité pour l'édition France Loisirs, Sophie Jomain a ajouté un chapitre supplémentaire inédit ( Chapitre 22 ), des illustrations et une dédicace.
Par percabeth76 le 21-05-2017 Editer
percabeth76
Description de France Loisirs:

Fan de Felicity, vous avez attendu, mais pas en vain ! On se replonge avec délice et émotion dans cette série et avouons-le, on n’est pas déçu, tout est mené tambour battant, rien ne manque et surtout, Felicity toujours aussi drôle et pugnace nous ravit. Elle est aujourd’hui face à Dieu pour lui demander des comptes et plaider la cause de Stan. On ne vous en dira pas plus, pour ne pas déflorer cet inoubliable final. En exclusivité pour notre édition, Sophie Jomain a ajouté un chapitre supplémentaire inédit, des illustrations et une dédicace.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.