Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 356
Membres
1 011 701

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Nous nous sommes observés quelques secondes sans rien dire. Plus de plaisanteries,plus de railleries,juste nous et ce que nous représentions l'un pour l'autre.

Afficher en entier

– Vu mon âge, je me suis même tapé des néandertaliennes, alors te dire combien !

Cent livres pour celui qui prendrait la photo de ma tête à cet instant !

Afficher en entier

— Si je te dis que les anges ont la mort aux trousses, ça te parle ?

Afficher en entier

« — Écoutez, monsieur Orcus…

— Orcus tout court.

— Euh, oui… Écoutez, monsieur Toukour, je suis dans une situation très délicate parce que je ne vais pas pouvoir vous délivrer tout ce que je sais. Vous demander de me faire confiance serait sans doute un peu exagéré, mais si vous pouviez éviter de poser trop de questions et vous contenter de m’aider, ce serait vraiment très aimable à vous.

Il en est resté stupéfait pendant plusieurs secondes avant de réagir. »

Afficher en entier

« Rhasa ? C’est toi qui as perdu ton âme sœur lorsque…

Hanz a vite repris de sa superbe.

- Nous n’avons pas élevé le cochons ensemble, l’a-t-il interrompu en le prenant de haut. Vous êtes priés de me vouvoyez, monsieur. Eh oui, c’est bien moi, évitons d’en reparler et appelez-moi monsieur Hanz. »

Afficher en entier

J'ai dégluti avant de lui offrir mon plus beau sourire commercial. Celui qui convaincrait un Esquimau d'acheter une paire de tongs pour marcher sur la banquise.

Afficher en entier

Autant s'adresser à un sourd derrière une porte.

Afficher en entier

— C’était un chef de meute ! m’a répondu Haaiah. Ce qui veut dire qu’en attendant qu’on le remplace, je vais devoir faire la police !

— Ah oui, en effet... Pauvre meute, n’ai-je pu m’empêcher de murmurer.

Afficher en entier

— C’est une catastrophe ! a gémi Haaiah dont les joues étaient encore plus rouges que d’habitude. C’est une catastrophe !

— À qui le dites-vous ! s’est exclamé John Hanz. Une voiture presque neuve. 200 000 kilomètres au compteur seulement, j’aurais pu rouler avec encore cinq ans !

Afficher en entier

Ohé, Dory! Je suis la fille que vous devez conduire au zombie à capuche, hein!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode