Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Ma mère avait pour habitude de dire que quand on voit la détresse, il ne faut pas l'ignorer, sinon, si un jour on se retrouve soi-même dans une situation désespérée, on ne sait pas comment faire pour demander de l'aide."

Afficher en entier

"- Comment peux-tu donner raison à Stan ? C'est incroyable. Elle hausse les épaules. - C'est Stan. Je deviens toute rouge, je le sens. Et de fureur. - Ça veut dire quoi, c'est Stan ? T'arrêtes de prendre sa défense, oui ? C'est un branleur, un empêcheur de tourner en rond, un sombre guignol immature et chiant, les jours où les cons voleront, il sera chef d'escadrille, qu'il aille jouer aux billes sur l'autoroute et que Dieu maudisse son trou du cul !"

Afficher en entier

Qu'est ce qu'une petite nana comme moi pouvait bien faire pour l'aider, hum ? Rien. Cela va de soi. Mais qu'est ce que la fille stupide que j'étais a fait ?

Eh ben... elle leur a jeté des cailloux. De tous petits cailloux. Et ça les a bien énervés.

Tome 5

Afficher en entier

“Je pivote tout doucement, et un sourire carnassier étire ce qui reste de ma tronche.

Un magnifique greffier vient de sauter sur le couvercle de la poubelle. Un bon gros matou, bien replet, qui me regarde avec une superbe indifférence. Je ne sais pas de quelle marque il s’agit, j’ai jamais pu blairer les chats. Je sais juste que ce doit être une espèce genre ronron à sa mémère friquée, le modèle aussi large que haut, avec la gueule écrasée et un regard d’enculé qui t’attaque les arpions en traître si tu as le malheur de marcher pieds nus devant l’armoire sous laquelle il s’est planqué.”

Afficher en entier

Es-tu en train de suggérer ce que je comprends que tu me suggères ?

Afficher en entier

Celui dont je venais de boire la vie n'était qu'un volcan sur le point de rentrer en éruption.

Afficher en entier

J'adore la tête qu'elle tire !

Mais on ne peut pas lui enlever ça : elle arrive toujours à prendre le dessus par une pirouette ou une réplique bien sentie, même si au fond d'elle, elle fait de l'huile à force de serrer les miches. Elle a du cran, la môme.

Afficher en entier

Je me lève posément, puis avec une lenteur tout étudiée, je m'arrache le couteau de la tête. Je tique en voyant les morceaux de peau et de cartilage accrochés à la lame. Ça va encore me coûter une blinde chez l'esthéticienne, ces conneries.

Afficher en entier

- Qu'est-ce qu'elle a votre peau ? Vous êtes malade ?

- Non. Je suis mort.

Je me raidis, et, sur le coup, je suis incapable de savoir s'il est sérieux ou non. Même s'il faut bien admettre qu'il a vraiment une tête de déterré.

- T'as déjà entendu parler des zombies, petite ?

Summum du ridicule : je cligne des paupières. Plusieurs fois.

- Euh... Attendez... Vous êtes un zombie ?

- Pur jus.

Je le considère avec attention. Il a l'air sérieux.

On ne m'aura décidément rien épargné. Rien.

Afficher en entier

J'ai songé avec amertume que son unique objectif n'avait jamais dévié:récupérer mon père. Rien d'autre. Moi, je pouvais bien crever ici!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode