Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 289
Membres
1 220 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Felicity...

j'ai levé les cils vers lui. Il me devorait des yeux et je l'ai trouvé magnifique.

-Plus jamais. ..a-t-il murmuré, la respiration heurtée.

Afficher en entier

“Je pivote tout doucement, et un sourire carnassier étire ce qui reste de ma tronche.

Un magnifique greffier vient de sauter sur le couvercle de la poubelle. Un bon gros matou, bien replet, qui me regarde avec une superbe indifférence. Je ne sais pas de quelle marque il s’agit, j’ai jamais pu blairer les chats. Je sais juste que ce doit être une espèce genre ronron à sa mémère friquée, le modèle aussi large que haut, avec la gueule écrasée et un regard d’enculé qui t’attaque les arpions en traître si tu as le malheur de marcher pieds nus devant l’armoire sous laquelle il s’est planqué.”

Afficher en entier

Je désirais, plus que tout, ramener Stan. Le serrer contre moi, respirer son odeur, le laisser débiter ses blagues cyniques, machistes,l'entendre se glorifier d'être le plus beau, le plus grand, le plus fort et le voir porter ses tee-shirts ridicules. Je voulais rouler des yeux, être exaspérée; m'enflammer,me sentir vivante....Le toucher encore et admettre, une bonne fois pour toutes, devant lui, que j'aimais ça.

Afficher en entier

Stan avait bouleversé ma vie et je l'avais souvent détesté pour ça, espéré qu'il disparaisse et ne revienne jamais. Maintenant que cet ancien vœu s'était réalisé, je ne passais pas une seconde sans vouloir de toutes mes forces qu'il revienne.Tout ce qu'il me restait de lui, c'était des souvenirs qui me broyaient l'âme,et un amas de cheveux tombés sur le sol de ma cuisine

Afficher en entier