Felicity Atcock (Intégrale)

Description ajoutée par oliwix 2019-01-13T21:23:54+01:00

« Je n’ai vraiment pas de bol : il aura suffi d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir… » Vendeuse dans une chocolaterie de la petite ville de Bath, Felicity Atcock accompagne son amie Daphnée dans une soirée dont les conséquences seront pour le moins… inattendues. Anges, démons, lycans, fées : les nouvelles fréquentations de Feli ne manquent pas de mordant ! Cette intégrale contient : - Les anges mordent aussi - Les anges ont la dent dure - Les anges sont de mauvais poil - Les anges ont la mort aux trousses - Les anges sont sans merci - Les anges battent la campagne - Les anges voient rouge

Extrait ajouté par Cavaleen 2021-11-07T10:30:24+01:00

— De toute façon, ai-je jeté comme un cheveu sur la soupe, quand on se laisse tirer par la queue, c’est qu’on est un diable, et un diable, c’est méchant !

Commentaire ajouté par Snaga78 2019-08-02T22:51:00+02:00

Comme d'habitude l'intégrale d'un cycle est bien plus pratique et cela permet d'avoir la totalité du fil de l'histoire.

A lire pour passer un excellent moment

Commentaire ajouté par Kaceely 2018-12-06T21:45:38+01:00

Pas mal mais parfois un peu trop longuet sur des passages sans interets

Commentaire ajouté par Claire-123 2018-11-21T00:32:16+01:00

Excellent ! Félicity, bien que naïve, est un très bon personnage principal. Chaque tome est addictif. La tension, une fois haute, ne redescend pas. Les personnages sont attachants... Ce livre, par sa longueur et l'imagination de l'auteur, surpasse énormément de séries télévisées. Foncez !

#TeamStanForLife

Commentaire ajouté par Cora-3 2018-06-28T23:34:03+02:00

Rien envie de te dire ... a part... Qu attends tu pour le lire. ...

Un delice

Felicity Atcock (Intégrale)

• France : 2017-12-06 (Français)

Mayula l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-13T22:35:08+01:00