Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 540
Membres
992 983

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Amaryl 2013-04-19T21:12:23+02:00

Vers midi, je n'avais frachement pas faim, j'ai décidé de m'attaquer au désherbage de l'allée, celle qui est bordée de bruyères sauvages. Je commence toujours par le pied des marches du perron pour finir au portillon toujours ouvert qui donne dans la cour. Comme ce n'est pas une activité que j'aime particulièrement pratiquer, mais il faut s'y coller quand même, je me suis exhortée en augmentant le son de mon baladeur. Penchée en avant, j'ai commencé à arracher les nombreux pissenlits parasites qui jonchaient le sol. La technique, c'est de reculer au fur et à mesure qu'on a nettoyé une zone, histoire de ne pas s'éparpiller et d'être encouregé par la tâche déjà accomplie. Je suis très branchée pensée positive et cette méthode en fait partie.

Donc, je reculais, je reculais... si bien qu'^un moment, je me suis cogné le derrière sur quelque chose de dur. Enfin...pas si dur que ça. En une fraction de seconde, je me suis rappelée que le portillon n'était jamais fermé et qu'à moins d'avoir parcouru les vingts mètres qui me séparaient du grand chêne, je n'avais aucune chance de rentrer dans quoi que ce soit. Comme jamais les jambes écartées, j'ai glissé la tête entre mes mollets pour comprendre. C'est là que j'ai croisé une paire de boots noires, taille 45, au moins.

Je sens que la suite va vous plaire.

J'ai reconnu les boots.

Et parce que je les ai reconnues, j'ai réalisé que mes petites fesses étaient purement et simplement collées au bas-ventre de M.McAllister, notre détective, dans la position la plus embarrassante qui soit.

Chapeau!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode