Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Folize 2014-01-20T17:57:40+01:00

Quand j’ai ouvert un œil en début d’après-midi, j’ai de suite compris que quelque chose allait de travers (....) j’ai senti une vague de chaleur et de légèreté se répandre miraculeusement du creux de mon coccyx, jusqu’en haut de ma nuque. J’avais la sensation d’être caressée par des mains d’une douceur tout à fait exceptionnelle. Je me suis même surprise à ronronner de plaisir en cambrant les reins. Cependant, comme je ne crois pas aux miracles...

- Bonjour, chérie.

Je me suis retournée brusquement en poussant un cri d’effroi. Pendant un instant, j’ai bien cru que j’étais en train de rêver. J’ai fermé les paupières quelques secondes, convaincue que lorsque je les rouvrirais, Terrence McAllister ne serait pas allongé à côté de moi. Pensez-vous, il était bel et bien là, heureux comme un pape. Je peux vous assurer que si j’avais trouvé une salamandre dans mon lit, je n’aurais pas été plus abasourdie.

- J’ai pris soin de te déshabiller. Tu t’étais même endormie avec tes chaussures, quelle drôle d’idée.

J’ai doucement soulevé la couverture pour constater l’état de ma tenue. Gentleman, il m’avait au moins laissé ma culotte.

- Mon soutien-gorge posait problème? ai-je ironisé.

Le regard qui tue... J’ai tâché de rester parfaitement calme.

- On m’a toujours dit que dormir avec des armatures est extrêmement désagréable. Je voulais te rendre service...

Mais c’est bien sûr! Pourquoi avais-je posé la question? J’ai pris une profonde inspiration.

- Sortez de mon lit, immédiatement!

Il a éclaté de rire.

- Mais qu’est-ce que vous faites là!

Il a doucement posé sa main sur mon ventre, tout en installant une de ses longues jambes en travers des miennes.J’en ai été privée d’air.

- J'étais bien trop fatigué pour conduire. Je ne voulais pas risquer l’accident, c’était plus prudent de dormir ici.

- Dans... mon lit? ai-je balbutié en tentant de retirer sa main qui s’activait sans vergogne.

- Le canapé m’a semblé inconfortable.

- «Semblé»? ai-je répété en arquant un sourcil. Parce que vous n’avez même pas pris la peine de l’essayer?

- Non. Mais le plus important ce n’est pas l’endroit où j’ai finalement choisi de dormir, ce qui est important, c’est que je n’aie pas pris de risques inutiles. Tu n’aurais pas voulu que j'aie un accident, Felicity, n’est-ce pas? a-t-il susurré en gratifiant mon estomac de petites caresses pas désagréables du tout. J’étais mortifiée...

- Non, bien sûr... mais, je suppose que maintenant, vous n’êtes plus fatigué, si?

sous-entendant, vous allez pouvoir repartir très vite.

- Non, a-t-il chuchoté en me donnant un petit coup de langue sur le lobe de l’oreille avant de le mordiller. Je suis plutôt du matin. Constate par toi-même.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode