Team Stan !!!! J'espère qu'il seraSpoiler(cliquez pour révéler) le papounet XD J'ai trop envie de voir sa tête ^^

Septembre c'est encore loin...

Je dirais que cette saga est de mieux en mieux ! Ça devient plus intense, plus sombre, plus addictif, tout en gardant une touche de fraîcheur et d'humour. J'ose dire (encore une fois) que je suis fan de Sophie Jomain, de sa plume, de ses personnages, de son humour et de ses livres !!

Dans ce tome, Felicity va encore en voir de toutes les couleurs, car entre gérer les conflits entre Lycans, Changelings et fées, et empêcher Terrence et Stan de découvrir qui est responsable de son secret, elle ne va pas s'ennuyer et ses journées vont être bien chargées. Mais en même temps elle cherche un peu, non ?? Comme si remettre de l'ordre dans sa vie ne suffisait pas, elle va prendre sous sa protection une Lycan ! Quelle idée ??!! Tout ceci ne peut que la mener sur un chemin qu'elle n'avait absolument pas envie et pas prévu de prendre !

Dans ce tome, Stan est troublant, il laisse enfin transparaître certaines émotions et le moment qu'il va partager avec Feli m'a juste ému, perso, je l'ai relu plusieurs fois tellement c'était beau. C'est comme Terrence qui lui aussi va nous montrer qu'il peut être tendre ... mais comme à son habitude, il ne dévoilera qu'à la fin, on a juste eu envie de les prendre dans nos bras pour les câliner !!

Mais avec ce tome, notre capital questions va augmenter car tout ne nous est pas dévoilé et du coup on s'en pose d'autant plus que certains évènements éveillent des doutes et de nouvelles interrogations qui viennent mettre en place l'intrigue du tome 4 ! Et c'est drôlement bien fait. On ne s'ennuie pas un instant, il n'y a pas de redondance, on nous présente de nouveaux personnages, de nouvelles espèces, on découvre des secrets, et on devine les futurs changements, et on en veut plus. Ce tome est trop court !!

Pour celles qui ne connaissent pas encore Felicity, Terrence, Stan, Daphné et Stephenie, je ne dirais qu'une chose n'attendez plus et lancez-vous, car si vous recherchez du suspense, des révélations, des émotions, des rebondissements, des trahisons, de l'action, et de l'humour, et bien cette saga est faîte pour vous !!!

J'ai une chance exceptionnelle : mon cadeau d'anniversaire de la part de Sophie Jomain : Terrence... MON Terrence en avant-première...

Ahlàlà!!!! J'ai adoooooooooooré ce tome, c'est de mieux en mieux... Cela confirme mon coup de cœur pour cette saga...

On avait laissé Felicity dans une situation des plus cocasses avec pleins de questions... On la retrouve toujours avec autant de questions...

On y découvre des nouveaux personnages, des nouvelles espèces et on redécouvre les "anciens"...

Stan (et Dieu sait combien il ne m'intéresse pas) m'a émue mais le plus important, c'est que mon Terrence m'a fait honneur dans ce tome...

L'intrigue de ce tome est au maximum et comme à son habitude, Sophie nous laisse sur notre faim et avec une tonne de questions à la dernière ligne de la dernière page... On n'a qu'un mot à la bouche : POURQUOIIIIIIIIIIII??????????''

Une superbe lecture, comme toujours...

Et maintenant, j'ai envie de dire : A quand le tome 4?????

Sortie normalement prévu pour Septembre 2013.

L'attente va être looongue !

Envies

J'ai adoré cette série, le tome 3 est attendu avec impatience pour moi au vu de la fin du 2ème tome !!!! Ce dernier tome devrait sortir en septembre ou octobre de cette année 2013, j'ai reçu ce matin un message des éditions Rebelle.

Sophie, continue de nous enchanter avec tes livres, que ce soit les étoiles ou les anges, merci.

J'ai bien aimé ce tome même si je trouve que Stan n'est pas assez présent. Felicity est plus mature et moins frivolle et c'est mieux comme ça.

On a encore beaucoup de questions en suspend et c'est très frustrant. C'est à se demander si l'auteur en connait les réponses.

Chronique de Place to be sur le tome trois de Felicity Atcock : Les anges sont de mauvais poil :

"Le tome 2 de Felicity Atcock avait été pour moi un coup de cœur, c’est le tome qui m’a fait définitivement accrocher à la série. Ce tome-ci est tout aussi bon, voire même meilleur.

Felicity commence petit à petit à se faire à sa nouvelle situation et comme elle le dit la poisse la poursuit. En effet, elle ne va pas tarder à se fourrer dans les ennuis jusqu’au cou en voulant aider une jeune lycan. Elle va alors se mettre la communauté à dos car il comptait sur cette jeune femme pour attirer l'attention des fées. et qu'ils donnent au monde changelin toute l’attention dont il ont besoin. Dans ce conflit, Feli va faire la connaissance de Phil, un méthamorphe, qui n’est pas insensible à son charme et qui va tout faire pour la protéger. Mais les proches de Felicity, eux, ne sont pas à l’abri du courroux des lycans et changelings, et leur vie va très vite se retrouver en danger. Feli va devoir faire des choix qui changeront à jamais son destin.

Il faut bien que vous sachiez que ce tome est un tome charnière c’est-à-dire qu’il fait se poser beaucoup de questions qui ne trouveront par leurs réponses et qu’il met en place l'intrigue du quatrième tome. Sophie Jomain va va nous donner des pistes et des indices tout au long du roman, et l’on va très bien sentir que le moindre détail a son importance. Alors, il est vrai que l’on se fiche un peu de ce qui peut arriver à Toni et Jeremy car ils ne sont pas des personnages majeurs de l’histoire, mais leurs déboires sont nécessaires pour faire avancer Felicity dans sa vie et sa destinée. En effet, les relations entre Stan et elle vont évoluer, elle va rencontrer Phil qui, on le sent bien, pourra être un personnage clef à l'avenir, et on va deviner que son père ne sera plus très longtemps absent de son existence.

Sophie Jomain sait nous tenir en haleine sans jamais que le ton s’essouffle ou se répète. Felicity vit catastrophe sur catastrophe et de ce fait, le lecteur est totalement happé par sa lecture et tourne les pages avec frénésie. Pas de descriptions inutiles ou trop longues, non, tout est à sa place et s’emboîte parfaitement pour offrir un tout totalement addictif.

L’humour est bien sûr très présent, et c’est même ce qui fait la force de ce roman. Il n’est ni lourd ni forcé ; il est simple et semble couler de source. Je peux vous promettre que vous éclaterez de rire plus d’une fois. Pour ma part, j’ai eu le sourire aux lèvres tout au long de ma lecture.

Les anges sont de mauvais poil est un petit condensé de bonheur complètement déjanté et rafraîchissant. Lisez-le d’urgence"

Bref, ça donne envie!!! ;-)

Cette auteur est sadiquement talentueuse ! Talentueuse par son écriture et son récit captivant plein d'humour, de suspense et de personnages incroyables et sadiquement simplement parce que QUI... ? Qui sur Terre aurait l'idée de conclure une merveille tel que ce roman sur une scène à vous arracher les cheveux... et qui ne vous donne que plus l'envie d'avoir la suite !

J'attends avec hâte le 4ème tome car jusque là, cette série monte toujours plus haut dans mon palmarès !

Honnêtement ? Si je peux mettre la main sur Sophie Jomain, je pense que je la mordrais ! Quelle torture que de finir le livre ainsi !!!! Surtout qu'il n'y a aucunes info pour le tome suivant ! T.T

Encore un twist qui tue !

Ce tome est pour moi du niveau du tome 2 donc un bon opus. le premier reste l'incontournable, mon préféré et de très loin au niveau de l'humour. Après le coup de théâtre de la fin du 2ème, je bavais d'impatience d'avoir la réponse à LA QUESTION que tout le monde se pose... et bien... j'en suis à me demander si l'auteur connait elle-même déjà la réponse... ou pas ! L'attente est insoutenable, si bien que l'intrigue m'est totalement passée au dessus de la tête. Je n'ai pas trouvé grand intérêt à l'arrivée des lycans, et encore moins celle de Phil que je trouve assez insignifiant par rapport à qui l'on sait... Point fort de ce tome, Stan est très présent ! Autre point fort de ce tome, Terrence est très... absent ! Et c'est tant mieux car en ce qui me concerne, seule la relation Stan/Féli me tient en éveil (et oui j'adore toujours autant l'irrésistible Stan et ses sarcasmes très "stanesques" ^^). Espérons que la "réponse" et les conséquences qui en découleront ne se feront pas trop attendre.

Or : 7,5/10