Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Un stérilet défaillant, a-t-il murmuré comme pour lui-même. Tu ne fais jamais rien comme tout le monde.

Afficher en entier

-McAllistair! s'est subitement interposée Daphnée en s'emportant férocement. Tu n'es qu'un sombre crétin! J’espère de tout mon cœur que cet enfant n'est pas de toi et que tu en mourras, si par chance tu apprenais que cette future merveille a été conçue par un type bien meilleur que tu ne le seras jamais!

Afficher en entier

Mon entre-deux détesté ne bougeait plus d'un millimètre, les paupières baissées sur mon ventre qui rentrait encore dans un jean taille 38. J'ai roulé des yeux.

- Oh c'est pas vrai ! Sommes-nous obligés de tout faire systématiquement à trois ?

Stan a fait mine de se curer un ongle.

- Si on arrive au moment où le père de cet enfant est révélé, oui, petite chatte. Car j'ai follement envie de savoir si j'ai mis dans le mille.

Afficher en entier

- J'espère que vous avez conscience que je n'ai aucunement l'intention de m’envoyer en l'air avec vous ?

[...]

- Ca tombe très bien, m'a-t-il murmuré à l'oreille, je ne sais pas voler. Bonne nuit, Felicity.

Afficher en entier

" - Quoi ? Qu'est-ce qui te gêne Feli ? Qu'on apprenne que tu as un passager clandestin sous le nombril, ou que tu n'aies aucune idée de qui est le père ?"

Afficher en entier

- Cette salope est la mienne, l'a averti Stan d'une voix peu amène. Tu poses un doigt sur elle, un seul, et je grignoterai tes tripes avec du sauterne, ensuite, je te suivrai en enfer pour finir ce qu'il restera de ta carcasse nauséabonde. C'est compris ?

Afficher en entier

S'il s'agissait de Stan qui s'était retrouvé en face de moi, il ne se serait pas gêné pour me demander de quelle façon il m'effrayait, précisément. Je me suis mentalement mis une gifle. Il n'y avait aucune raison, aucune, pour que je me mette à penser à lui et ça m'a drôlement contrariée de le faire. J'étais supposé partager une soirée avec l'un des hommes les plus sexy qu'il m'ait été donné de rencontrer, pas songer à celui qui avait la première place dans cette même catégorie.

Afficher en entier

Et, ironie du sort, je me suis retrouvais seule avec une brioche dans le four.

Afficher en entier

Elle jubilait d'avance, alors j'ai levé bien haut un sourcil.

-Je suis moi même le fruit d'une union de ce genre, ce n'est pas pour autant que j'ai reçu ma lettre pour aller à Poudlard !

Alors c'est vrai, j'étais capable d'entendre Dieu et je m'étais retrouvée à discutailler avec Satan, mais ça ne faisait pas de moi le dernier superhéros de la liste des X-men.

Afficher en entier

- Tu devrais prendre une douche, tu es couverte de sang, m'a fait remarquer Stan.

- Toi aussi, ai-je naturellement répliqué.

Une lumière malicieuse s'est mise à briller tout au fond de ses yeux et j'ai compris ma bévue.

- C'est une invitation, petite chatte ?

- Non. Une constatation.

Il a éclaté de rire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode