Livres
559 264
Membres
608 143

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Felicity Atcock, Tome 6 + Bonus : Les anges voient rouge



Description ajoutée par anonyme 2019-01-20T17:52:04+01:00

Résumé

"Je n’ai jamais été une grenouille de bénitier, mais je me souviens très bien des grandes lignes de la religion qui affirment que Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et … immense. Sauf qu’à en croire l’individu petit, chauve et rabougri qui se tient devant moi, il doit y avoir erreur sur la marchandise.

Dans le cas contraire, si ce type est bel et bien le Tout-Puissant comme il le prétend, il va apprendre de quel bois je me chauffe.

Même affronter l’enfer ne me fait pas peur. On n’avait qu’à pas m’enlever l’homme que j’aime."

Felicity aura-t-elle droit un jour au bonheur ? Après le choc final du tome 5, créatures magiques et maléfiques semblent plus que jamais déterminées à faire de sa vie un enfer ! Fin de la saga des anges à découvrir avec les nombreux bonus (dont un chapitre inédit !) de cette édition exclusive.

Afficher en entier

Classement en biblio - 40 lecteurs

extrait

Stan avait bouleversé ma vie et je l'avais souvent détesté pour ça, espéré qu'il disparaisse et ne revienne jamais. Maintenant que cet ancien vœu s'était réalisé, je ne passais pas une seconde sans vouloir de toutes mes forces qu'il revienne.Tout ce qu'il me restait de lui, c'était des souvenirs qui me broyaient l'âme,et un amas de cheveux tombés sur le sol de ma cuisine

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Super tome final !

Je suis vraiment contente de m'être accrochée à cette lecture, chaque tomes me faisant un peu plus aimer cette histoire. Les personnages vont beaucoup me manquer. Spoiler(cliquez pour révéler)Une bonne fin pour Felicity et Stan, que j'attendais ( c'était pas trop tôt ! ) mais les nombreux rebondissements avant celle-ci m'ont souvent mis les larmes aux yeux ! En conclusion, je suis triste d'avoir terminé, mais satisfaite d'être entré dans l'univers de Sophie Jomain.

Afficher en entier
Or

Une fin bien méritée. J'ai trouvé ce tome moins bien que les autres même si Jai adoré cette saga.

J'ai parfois trouvé les dialogues, surtout le langage des personnages incohérents (leur style ne leur ressemblait pas vraiment). Le scénario etait egalement un peu en mode "je fais exprès de tourner en rond pr faire plus long".

Mais je ne suis pas déçue par la fin.

Afficher en entier
Bronze

Cette saga, je ne partirais pas sans dire ; qu’au moins, j’aurais essayé. L’histoire n’est pas mal du tout, au contraire. Mais sans que je sache pour quelles raisons, du début jusqu’à la fin, je ne serais pas parvenu à rentrer totalement dedans. Malgré ça, c’est une bonne histoire. Juste... je ne suis pas parvenue à rentrer dedans. Ce sont des choses qui arrivent, je suppose... Je finirais pas dire que pour cette fois je ne relèverais pas les propos sexistes de certains personnages, je l’ai relevé une fois, et une fois suffit. Malgré que je ne suis pas parvenue à rentrer dans l’histoire, cela ne signifie en aucun cas que l’histoire mauvaise. Il m’est arrivé de rire parfois. Et rien que pour ça, si le fantastique est un genre que vous aimez et si vous aimez les êtres surnaturels qui tournent autour de cet univers, cette saga risque de vous plaire.

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré cette saga mais je trouve que ce dernier tome est en dessous des autres. C'était un peu trop fouilli à mon goût. Toutefois, l'histoire se conclue de manière satisfaisante

Afficher en entier
Argent

La fin d'une super histoire. J'ai eu beaucoup d'affection pr certains personnages comme Felicity et Stan, mais aussi le pere de Felicity. Daphné nous a un peu manqué de ce tome mais j'ai passé un très bon moment. La surprise c'étaitSpoiler(cliquez pour révéler)Mr Graham = Dieu. L'une des phrases de la fin du livre me questionne mais j'espère qu'il y aura une suite .

Afficher en entier
Diamant

Un dernier tome qui clos la série en apothéose. Un peu triste de quitter Felicity, Stan, Adam,...., mais la fin ne nous déçoit pas.

Petit plus pour le bonus inédit de l'Edition France Loisirs avec le chapitre 22 qui nous conduit du point de vue de Stan et bien sûr pour les dessins à la fin du livre.

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 40
Commentaires 6
extraits 6
Evaluations 10
Note globale 8.4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode