Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 616
Membres
1 221 220

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Pour autant, n'allez pas imaginer que je suis une fille facile ou sans cœur et que je ne cherche pas le prince charmant, loin de là... Je le cherche, mais je ne le trouve pas. Je le soupçonne de me détester sans même me connaître. Pauvre type!"

Afficher en entier

"- Waouh! Tu as vraiment le karma d'un hérisson sur une route à quatre voies!"

Afficher en entier

Stan : Tu es la recette idéale pour se rapprocher de la perfection, trésor. Se rapprocher seulement car la perfection ultime c'est moi !

Felicity : Idiot ! ai-je fini par pouffer.

Stan : "Parfaitement" idiot je te prie.

Afficher en entier

Tome 1 :

J'ai frappé doucement à la porte, Stephenie m'a ouvert, toute de blanc vêtue, magnifique... Un ange, quoi.

- Eh ben... a-t-elle sifflé en reluquant mes jambes. Tu n'as pas dû t'emmerder ce soir, mon cochon ! Elle aime les filles, ta petite copine ?

Je ne me suis pas laissé démonter, bien que surprise (il s'agit d'un ange, après tout), j'ai plongé intensément dans ses magnifiques yeux bleus.

- Pas de ménage à trois, merci. En plus, si tu es un aussi mauvais coup que Terrence, ce n'est vraiment pas la peine que je te laisse ta chance.

Et vlan !

L'ange concerné m'a fusillé du regard.

Stephenie a pouffé de rire.

- Soit tu lui en as trop fait, soit c'est tout le contraire. Dans tous les cas, si tu n'en veux plus, je récupère le paquet, a-t-elle assuré en me coulant un regard entendu.

- Mais quel genre d'anges vous êtes, tous les deux ? ai-je répliqué violemment. Des suppôts de Satan qui s'ignorent ? (Ils ont tressailli en même temps). A part le sexe,vous pensez à autre chose ? Maintenant vous arrêtez tout ce cirque [...]

Tome 2 :

- Tu m'as manqué, a-t-il chuchoté à mon oreille en la mordillant délicatement.

Ça m'a vraiment fait un drôle d'effet. Qu'est-ce qui lui prenait, à la fin ? Il voulait faire enrager Stan ou il le pensait vraiment ? Ces temps-ci, dès qu'on se voyait, il faisait ou disait des trucs étranges.

Je me suis reculée pour l'observer.

- Tout va bien ?

Il a jeté un regard noir à Stan.

- Il y a quelques imperfections dans le paysage, mais on peut dire que ça va.

Il m'a lâchée, puis il est allé inspecter les dégâts. Finalement, il s'est agenouillé devant le cercle de sang.

- Tu en déduis quoi ? a-t-il directement demandé à Stan. Faut-il s'inquiéter ?

Ce dernier ne s'est même pas forcé à rire.

- Etre un gentil depuis trop longtemps t'a sûrement grillé le cerveau. Au cas où tu avais un doute, l'ange, le monde n'est pas encore entré dans l'ère des Bisounours. Les méchants, en vrai... Bouh ! Ça existe !

Terrence s'est relevé pour le fusiller du regard.

- Prends-moi pour un con ! C'est grave ou c'est pas grave ?

- A ton avis ? Les traces te font penser à une chienne en chaleur qui aurait traîné le cul par terre, peut-être ?

Pour le coup, j'ai vu que Terrence frémissait des narines.

- Je vais me le faire !

Stan lui a lancé un regard de défi.

- Par pitié, ne me fends pas le cœur en faisant des promesses que tu n'es pas en mesure de tenir.

Afficher en entier

Stan et Felicity :

- Et comme le dirait un adage bien connu, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, il devait avoir au moins mille fois son âge.

- Ce sont des clichés, tout ça. Regarde, toi et moi. Tu es bien plus vieux que Mathusalem et je ne suis pas fichue de ma rappeler quoi que ce soit de notre nuit de folie. C'est que ça ne devait pas être si terrible que ça.

Prendre Stan à son propre jeu avait toujours été jubilatoire.

Afficher en entier

"

"— Il te manque vraiment une case !

— Je vais te montrer, s’il me manque une case, iguane trépané ! l’a-t-elle menacé en le gratifiant d’un bon coup sec derrière la tête.

— Ça faisait longtemps ! ai-je soupiré.

D’aussi loin que je les connaissais, ces deux-là s’étaient toujours envoyé des piques. Mais Daphnée était quand même celle qui faisait le plus preuve d’imagination.

J’ai jeté un regard en bas des escaliers, les cris avaient cessé. Je ne savais pas si ça devait me rassurer ou pas. Au moins, quand Jeremy criait, ça voulait dire qu’il était encore vivant.

— Vous devriez attendre dans le bureau, a suggéré Tony. Je vais voir ce qu’ils font.

— Une partie de pétanque ! a lancé Daphnée, pince-sans-rire.

Ce dernier s’est tourné vers Daphnée d’un air mauvais.

— Pour une fois, ferme-la, bébé, ça te fera chaud aux dents."

Afficher en entier

"-Mademoiselle, votre tenue n'est pas appropriée à ce lieu. Vous êtes ici dans la maison du Seigneur. Puis-je vous suggérer de revenir un peu plus couverte, s'il vous plaît? Dieu ouvre toujours sa porte à quiconque demande du réconfort et de la quiétude, il sera ravi de vous y accueillir, m'a-t-elle dit avec un adorable sourire.

Tout ça pour un short et un débardeur? si elle savait savait que j'étais si bien entourée, elle n'aurait pas autant ramené sa fraise, tiens! Après ça, il ne faudra pas venir se plaindre de voir les bancs des églises pleins de vide! Dépitée, j'ai fait demi-tour.

Avant de sortir, je n'ai pu m'empêcher de lâcher à une touriste italienne au décolleté plongeant et ô combien attrayant :

-Pas la peine d’entrer, les videurs refoulent sec!

Elle m'a fait une grand sourire. Elle n'a pas compris un traître mot de ce que je lui ai dit."

Afficher en entier

"Instinctivement, j'ai tourné la tête vers Stanislas. Il n'avait pas bougé, mais ses long cheveux noirs virevoltaient au-dessus de sa tête comme s'ils étaient happés par un trou d'air, ses yeux étaient luisants de colère et ses muscles tendus à l’extrême. Je me suis dit qu'il allait nous faire un KAMEHAMEHA royal..."

Afficher en entier

Au cas où tu aurais un doute, l'ange, le monde n'est pas encore entré dans l'ère des Bisounours. Les méchants, en vrai...Bouh! Ça existe !

Afficher en entier

Honnêtement, je ne savais pas pas exactement ce qu'était supposé signifier cet étalage de bourre d'édredon, mais il m'a semblé qu'un combat de coq était sur le point d'avoir lieu.

Afficher en entier