Felicity James, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2012-06-03T10:30:11+02:00

La pire des couleurs s'appelle le Garn. Seule Felicity James peut la voir. Et elle est là. Dans les couloirs du lycée. Sa présence ne signifie qu'une chose : un être monstrueux rôde. Tout près.

Extrait ajouté par dreamygirl 2010-10-31T20:02:45+01:00

Extrait 1 : Je me penche vers le garçon et passe mes doigts à travers son aura. Tel du métal attiré par un aimant, ses lumières sautillent dans le creux de ma main et son halo s'incline dans ma direction. Je traverse ensuite la classe, son filament à la main, et tends mon autre bras vers ses couleurs à elle. Bientôt, je me retrouve avec un faisceau lumineux dans chaque main. Je respire un grand coup. Je les noue ensemble. Et j'attends. Presque aussitôt, les filaments se mettent à tirer chacun de leur côté pour se détacher, mais cela ne fait que resserrer le noeud.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-26T14:29:56+02:00

Un livre très original dont j'avais adoré la lecture en étant plus jeune !

J'ai bien aimé ce livre, cependant, je reste assez mitigée sur ce que j'en ai pensé.

Je ne sais pas si c'est liée à la traduction, ou si c'est un effet de style, mais l'écriture fait vraiment très "fanfiction", une héroïne toujours d'humeur maussade, qui rêve de "baffer" son ami, ce genre de choses.

Sinon, concernant l'histoire, elle est vraiment très originale, et on plonge facilement dans la vie de Lissy. J'ai pris plaisir à découvrir le fil de l'intrigue, malgré le style pas toujours évident de l'autrice (ou du traducteur ?)

Je recommande ce livre surtout à des personnes qui ne sont pas habituées de la lecture. Il se lit très facilement, et est sympa comme tout.

Je pense que je laisserai ce livre dans une boîte à livres, pour que des non initiés puissent en profiter.

Commentaire ajouté par sibeldmrl 2018-02-22T17:41:44+01:00

L'intrigue est originale. En commençant ce livre je me demandais pourquoi on en n'entend pas parler. Arrivé à la fin, j'ai été déçue, on aurait dit que l'auteure était pressée de finir son histoire. La fin n'avait rien de surprenant ou de magique, tout s'enchaînait. Le scénariot final n'était pas très recherché.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-19T20:07:02+01:00

Très original !! Je recommande !

Un des livres que j'ai adoré, il se lit facilement et j'ai adoré l'histoire, j'aime beaucoup quand le surnaturel s'invite dans le monde réel. il y a pas mal de suspens et d'humour, je le recommande!

Je l'ai lu au college, il est bien sans trop prendre la tete mais je n'ai pas bcp aimé l'heroine et j'ai trouvé que les pouvoirs n'etaient tres bien expliqués...

c'était un livre très agréable à lire.

Commentaire ajouté par ptitflora92 2014-10-18T00:26:40+02:00

Ce livre fait partie des premiers livres que j'ai lu sans y être forcé par l'école et y a pas à dire quand on choisi c'est livre c'est bien mieux (merci à claire de me l'avoir conseiller et je peut dire aujourd'hui après toutes ces années que les livres je les aimes et je les dévores).

Commentaire ajouté par Raymond1 2014-09-05T03:10:53+02:00

c'est un bon petit romans qui se lis très tranquillement et facilement:)

Il est agréable à lire, on passe un bon moment. Je le conseille fortement !

Felicity James, Tome 1

• France : 2006-09-27 - Poche (Français)
  • Canada : 2006-10-30 (Français)

• Golden - Anglais
  • Golden, Book 1 : Golden - Anglais