Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
758 234
Membres
1 186 049

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Felons Team, Tome 1 : Pitch Perfect



Description ajoutée par Gkone 2022-05-05T20:26:02+02:00

Résumé

Emmy vient de décrocher le boulot de ses rêves : coach sportive de l’équipe de baseball des Felons de San Francisco. Un job d’habitude réservé aux hommes. Pas le droit à l’erreur, donc !

Bon, ça commence mal... Alors qu’elle se rend en vélo au travail pour son premier jour, elle percute un homme. Tucker Lloyd. Le lanceur vedette de l’équipe !

C’est sûr, elle peut faire une croix sur ce boulot !

Tucker n’en revient pas : la nouvelle coach sportive, Emmy, vient de le renverser.

Renversante... Ce mot lui convient parfaitement. Mais Tucker n’a pas le temps pour ça. Sa carrière touche à sa fin, et il doit prouver qu’il est toujours le meilleur, surtout avec ces nouvelles recrues qui rêvent de lui piquer sa place.

Ils doivent rester concentrés, mais l’amour frappe sans prévenir. Sauront-ils saisir la balle au bond ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 51 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J ai passé un super moment de lecture.

Afficher en entier
Argent

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2022/08/23/felons-team-1-pitch-perfect-sierra-dean/

Quand on parle de romance avec des sportifs, je réponds présente. Et pour vous mettre dans l’ambiance, c’est très sympa et j’ai hâte de découvrir un nouveau joueur de l’équipe des Felons.

Tucker est un athlète performant qui revient de loin après une blessure au bras, autant vous dire que quand vous êtes le lanceur vedette d’une équipe de baseball, c’est un peu stressant. Après une année de rééducation, il est prêt à retourner dans le champs et a retrouver sa place d’honneur. Mais quand on a 36 ans, on sait aussi que les nouveaux ne vous feront pas de cadeaux et que les propriétaires des équipes vous gardent à l’œil. Il sera encadré au niveau médical et notamment par Emmy la nouvelle préparatrice.

Emmy débarque de Chicago, sait qu’elle va évoluer dans un monde typiquement masculin et qu’elle devra se faire sa place et être respectée, sa rencontre dès moins percutante avec Tucker le lanceur vedette grandement lui compliquer la tâche. C’est une héroïne déterminée et attachante mais elle ne sait pas encore que notre sportif est aussi très patient et qu’il ne va pas abandonner.

C’est une lecture facile et même si c’est prévisible dans l’avancement, on passe un bon moment et la tension entre eux est très appréciable. J’ai aimé que l’auteure ne fasse pas dans le graveleux pour montrer l’excès de testostérone dans le sport de haut niveau. Il y a certes quelques mentions mais ça reste toujours bien transcrit et pas grossier.

Au niveau des personnages secondaires, il y a vraiment du potentiel et j’en ai déjà remarqué 2 que j’aimerais mieux découvrir. C’est une série en 3 tomes et je pense que mes voeux seront exhaussés par la suite.

C’est un récit assez court mais qui prend le temps de nous faire découvrir l’univers, les personnages et l’évolution de leur romance. On passe du bon temps et si vous ne connaissez pas le baseball c’est une parfaite introduction.

Je connaissais déjà la plume de l’auteure et de ce côté là c’est vraiment bien fait. Je ne vois pas comment on pourrait ne pas apprécier surtout que la traduction est vraiment impeccable.

Afficher en entier

Merci à Alter Real pour ce service presse, ainsi qu’à l’auteur Sierra Dean pour ce roman.

‎Pitch Perfect est une très bonne histoire. Il est centré sur relation interdite entre le lanceur Tucker Lloyd, âgé de trente-six ans, dont la carrière ne tient qu’à un fil en raison d’une année sabbatique en raison de l’opération, et Emmy Kasper, la première entraîneuse sportive en chef de l’équipe de baseball. Ils ont tous les deux leurs raisons pour lesquelles ils ne devraient pas être ensemble, mais l’attraction entre eux est beaucoup plus forte que tous les obstacles. ‎

C’était mon premier livre de Sierra Dean et j’ai trouvé son écriture très facile à lire. L’auteur a bien capturé l’essence du jeu et la camaraderie entre les joueurs. Les détails les plus importants étaient ses descriptions des terrains et de l’atmosphère avant et pendant un match. L’écriture a été si bien faite que j’ai eu l’impression d’être dans la foule en train de regarder le match, moi qui n’y connait rien. Les personnages, tant principaux que secondaires, étaient sympathiques et bien écrits. Une autre chose que j’ai aimé chez le héros et l’héroïne, c’est le fait qu’ils n’étaient pas embourbés par le fait d’être tourmentés par leur passé; ils n’ont pas de secrets profonds et sombres, et c’était vraiment rafraîchissant. ‎

‎J’ai aimé le lent rapprochement entre Tucker et Emmy, leur relation était professionnelle avant tout, mais l’attraction était toujours là, créant une grande tension. ‎

J'ai hâte de voir ce que Sierra Dean nous réserve pour la suite et si nous aurons encore l’occasion de rencontrer ces deux personnages. Mais j’espère aussi en découvrir plus au sujet d’Alex, le meilleur ami de notre star, présent tout au long du roman.

‎Dans l’ensemble, j’ai aimé Pitch Perfect. Je le recommanderais surtout aux lecteurs de romance sportive heureuse, si vous cherchez une lecture légère sans angoisse entre le couple.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Wit06 2022-12-28T12:11:53+01:00
Or

Emmy a toujours baigné dans l’univers du baseball, et aujourd’hui, elle a obtenu le poste de ses rêves : rééducatrice sportive pour l’équipe des Felons de San Francisco ! Sauf que son premier jour commence mal, avant même d’être présentée, elle manque de rentrer dans deux membres de l’équipe, dont le célèbre lanceur Tucker Lloyd ! Quand celui-ci découvre qu’elle va travailler avec lui, il n’en revient pas. Son charme fou l’attire, même s’il doit se concentrer sur son jeu : sa carrière se rapproche de la fin, mais il doit tout faire pour rester dans le jeu. Avec autant d’enjeux, peuvent-ils risquer de se rapprocher et de gâcher leurs chances dans leurs vies professionnelles ? Et si les sentiments naissaient sans qu’ils les contrôlent ?

J’ai plongé sans hésitation dans cette histoire ! Je crois n’avoir lu que très rarement de livres en rapport avec le baseball et j’ai vraiment adoré découvrir un peu plus ce sport, être plongé dans l’ambiance de l’équipe, voir le travail qu’ils font, etc. L’auteure a parfaitement retranscrit ce côté du récit, j’étais à fond en mode supportrice ! La plume est fluide, l’histoire plutôt douce, j’ai eu une ou deux petites surprises que je n’attendais pas. Le scénario reste un peu basique, mais le décor et l’ensemble donnent un plus à tout ça, ce qui m’a conquise. J’ai adoré comment l’histoire se déroule lentement, la relation prend son temps. J’ai trouvé la fin un peu trop rapide en comparaison !

Emmy est une femme de 32 ans, accomplie, qui fait un travail qu’elle aime et pour lequel elle est douée. Aujourd’hui, elle a l’opportunité dont elle rêvait : gérer l’équipe de rééducation qui s’occupe des membres des Felon de San Francisco. J’ai beaucoup aimé que son travail soit vraiment montré, on ne fait pas que donner un métier et le survoler, et j’ai adoré le découvrir ! Emmy, elle, m’a énormément plu. C’est une femme confiante, elle veut prouver qu’elle mérite son job, qui est habituellement occupé par des hommes. Elle n’est pas particulièrement féministe, mais elle pense que tout le monde devrait faire ce dont il rêve, homme ou femme !

Tucker, lui, m’a touché aussi. Lui qui se remet d’une blessure qui aurait pu détruire sa carrière, il fait tout pour revenir au top de sa forme et garder sa place dans cette équipe qui l’a suivie une partie de sa vie. À 36 ans, il se rapproche dangereusement de la retraite dans le baseball, et il est prêt à tout pour la finir chez les félons, où tout a commencé. C’est un homme passionné par son travail, qui est bien plus que ça : c’est sa passion, sa raison de vivre. Il a de nombreux doutes, de nombreuses peurs concernant son avenir dans l’équipe, et il m’a touché par ce côté fragile quand il pense à l’avenir. Cet homme n’a pas laissé la célébrité lui monter à la tête. Il est drôle, attachant, pas du tout du genre à se croire supérieur, prêt à aider les autres, bref, il est génial !

Pour les personnages secondaires, la plupart restent vraiment en second plan. Malgré ça, j’ai adoré Alex, le meilleur ami de Tucker, il est génial, un véritable soutien et un ami en or !

En conclusion, c’est une belle lecture même si la fin est un peu rapide à mon goût ! Les personnages sont super, l’univers du baseball parfaitement retransmit, j’ai adoré plonger dans cette romance touchante et belle, avec des personnages qui ont des rêves et des passions qu’ils nous transmettent par leurs mots !

Afficher en entier
Argent

Je remercie les Éditions Alter Real pour ce service presse.

Tucker Lloyd a trente-six ans, célèbre lanceur des Falon's de San Francisco.

Emmy Kasper est rééducatrice sportive, cheffe d’équipe des Falon's cela n’a pas été facile d’obtenir cette place tant convoitée, surtout pour une femme.

Après une année de rééducation suite à une opération, Tucker compte bien revenir à son plus haut niveau de jeu. Même si pour cela , il doit passer des heures à s’entraîner.

Mais dès le premier jour, il se fait percuter par une femme en vélo alors qu’il fait un footing avec son ami Alex.

Emmy n’en revient pas non seulement elle vient de tomber mais en plus elle vient de renverser le célèbre lanceur qui en plus de ça beau à se damner.

Elle ne voit qu’une seule solution prendre la fuite au plus vite.

Quand Tucker a la surprise de voir Emmy débarquer sur le terrain d’entraînement quelques heures plus tard il n’en revient pas de voir la jeune femme .’entraînement quelques heures plus tard il n’en revient pas de voir la jeune femme .

Le regard hétérochronique de Tucker fait immédiatement fondre Emmy mais elle ne doit pas succomber car elle est déjà en couple même si Simon vit loin d’elle à Chicago et elle doit absolument faire ses preuves dans l’équipe en étant la seule femme dans un monde d’homme.

La seule solution est d’être seulement ami avec Tucker même si leur attirance est forte l’un envers l’autre.

Mon avis sur ce premier tome des Falon's est partagé.

D’un côté on voit naître une belle histoire entre Emmy et Tucker. Deux personnages qui n’ont pas droit à l’erreur.

L’un s'il ne veut pas que sa carrière de lanceur se termine en fin de saison et l’autre qui doit se faire une place dans un milieu réservé en général aux hommes.

De l'autre trop de termes techniques, j'ai eu l’impression de suivre un match de base-ball et d’être en perdition.

Ce qui est dommage car même si l’auteure nous donne toutes les explications nécessaires en fin de chapitre, j'ai eu du mal a suivre.

J’ai malgré tout passé un bon moment de lecture avec une écriture fluide avec une belle histoire que j’aurai aimé un peu plus développée.

Afficher en entier
Bronze

Tucker Lloyd revient dans son équipe de haut niveau de base-ball des Felons, après avoir été le meilleur Lanceur mais il a subit une opération. Sa vie ne tourne qu'autour de ce come-back et de sa rééducation.

Emmy Kasper quitte Chicago pour San Francisco, délaissant son club de cœur et son petit ami au profit de sa carrière. Elle est dans le milieu depuis petite, de part son environnement familial. Elle a gravi tous lez échelons pour parvenir à son poste actuel.

La romance est un coup de foudre entre nos deux personnages. Malgré quelques petits obstacles ils se mettent ensemble très rapidement.

Pour les personnages secondaires, il y a quelques joueurs qui ont une importance notamment Alex Ross que le personnage masculin connaît depuis longtemps. Sinon, peut être Simon le petit ami d'Emmy quoi qu'il fasse que peu d'apparition.. Les personnages secondaires sont assez peu présent.

La narration est a la troisième personne. Le manque de précision au début des chapitres sur la narration côté personnage féminin ou masculin n'aide pas à plonger rapidement dans l'histoire.

C'est une romance très légère, plutôt adaptée à la saison. L'histoire relate un schémas de romance plutôt classique, dont l'histoire d'amour est le point central avec un aspect l'amour donne des ailes. J'avoue que je n'ai pas été séduite par leurs interactions, je n'ai pas ressenti l'alchimie entre eux. De plus, la psychologie des personnages est assez peu creusée et d'ailleurs après plusieurs centaines de pages j'ai l'impression de ne pas vraiment les connaître. Peut être que si la période rééducation du personnage masculin avait été inclue cela aurait amené un plus à ce personnage masculin qui ne vit que pour le base-ball et séduire Emmy. Le point positif c'est qu'il ne manque pas d'explication sur l'univers du base-ball, c'est vraiment inclus dans l'histoire et j'ai été plongé dans l'atmosphère et les enjeux. Cela amène un côté un peu plus développé à l'ensemble. C'est une lecture sympas, sans prise de tête, sans surprise qui se lit extrêmement vite.

Afficher en entier
Lu aussi

Lien vers la chronique : https://www.l-antre-des-7.com/post/felons-team-tome-1-pitch-perfect-%C3%A9crit-par-sierra-dean

Chers lecteurs, je tiens avant tout à remercier les éditions Alter Real pour l'envoi de ce service presse et pour leur confiance. Je remercie également l'auteure pour cette jolie romance avec comme thême principal le baseball.

Je dois vous dire que c'est la première fois que je lis une romance avec un joueur de baseball, donc toutes les règles je ne les connais pas, mais l'auteure a su nous les expliquer avec facilité tout au long du livre. Je n'ai pas été emballée par cette histoire outre mesure. A mon sens, je l'ai trouvé bien écrite, mais l'intrigue est beaucoup trop facile. C'est une trame que l'on retrouve souvent dans les romances sportives et qui fait cliché. Cela n'empêche que l'histoire est bien écrite et qu'elle est prenante. Les matchs de baseball semblaient réels, j'ai eu l'impression de me trouver dans un stade à encourager mon équipe favorite. J'ai trouvé la romance clichée entre une kinée et un sportif et pas assez approfondie, j'ai trouvé que leur histoire d'amour se passait beaucoup trop vite, j'aurai préféré avoir d'avantage d'intensité et de suspens. Sinon ils étaient mignons comme couple Emmy et Tucker. Après les personnages étaient assez bien décrit, j'ai facilement réussi à les imaginer. Les descriptions étaient bien détaillées et les émotions manquaient d'intensité.

En conclusion, c'est une romance qui se lit facilement, mais qui ne m'a pas transcendé. J'aurai aimé avoir une intrigue plus fouillée et non clichée. Cela n'empêche que j'ai passé un bon moment auprès de Tucker et Emmy, je recommande !

Afficher en entier
Bronze

Mon avis est assez mitigé. Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages. Emmy et Tucker m'ont emballée, l'histoire est douce et sans surprise. J'ai passé un bon moment à me laisser porter par leur belle romance.

J'ai néanmoins un point négatif très présent. Il y a énormément de détails, trop pour moi, qui ont fini par me perdre en cours de route, noms de joueurs célèbres, de stade ou encore des lieux en fonction des villes. Il y a vraiment beaucoup de termes techniques et je ne pense pas qu'ils étaient vraiment nécessaires. Ça m'a embrouillé pendant ma lecture et a cassé mon rythme à plusieurs reprises. M'imprégner dans un univers oui, mais là je m'y suis un peu noyée.

Ce sera donc un avis en demie teinte mais qui n'engage que moi et je suis certaine que cette histoire correspondra à beaucoup d'autre gens.

Un bon moment mais un peu trop perturbé.

Afficher en entier

Date de sortie

Felons Team, Tome 1 : Pitch Perfect

  • France : 2022-07-30 (Français)

Activité récente

MD1234 l'ajoute dans sa biblio or
2024-12-08T02:15:53+01:00

Titres alternatifs

  • Pitch Perfect (Boys of Summer #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 51
Commentaires 8
extraits 0
Evaluations 16
Note globale 6.87 / 10