Felony Ever After

Description ajoutée par violette6989 2018-05-22T20:28:33+02:00

13 auteurs stars de la romance. Une histoire torride

Provinciale de vingt-deux ans fraîchement débarquée à New York, Verity Michaels est réceptionniste dans une boîte où les heures supplémentaires sont monnaie courante. Pratique pour son patron, qui ne rate pas une occasion de la reluquer. Un soir, alors qu’elle hèle un taxi pour rentrer chez elle, elle se retrouve contrainte de partager la course avec Hudson Fenn, un jeune homme tatoué des pieds à la tête. Durant le trajet, le chauffeur se prend le bec avec un autre conducteur et descend de la voiture ; Hudson attrape alors le volant et s’enfuit tranquillement avec le taxi… sans oublier de déposer Verity chez elle. Le lendemain matin, le jeune homme apparaît à son bureau : il est coursier à vélo et dépose un mystérieux colis pour son patron. Une relation explosive se noue entre eux : il est beau, séduisant, dangereux, et vit comme un prince ; elle est méfiante, drôle et moderne.

De tweets coquins en rendez-vous torrides, Felony Ever After nous offre une comédie romantique très sexy par les meilleures plumes du genre, qui ont écrit tour à tour un chapitre pour donner forme à ce cadavre exquis insolite et épicé.

Extrait ajouté par Yulii 2019-03-31T21:26:55+02:00

— Que fait le coursier à vélo/voleur de taxi super sexy ici ? murmura Angie, stupéfaite.

— Il me stalke.

— Chanceuse.

— Non, il me stalke vraiment. Il m’a googlée et a lu tous mes tweets, apparemment.

— Quel est le problème ?

— J’ai tweeté que je voulais coucher avec lui. J’ai utilisé son nom dans un hashtag.

Joseph éclata de rire tandis qu’Angie posait la main sur sa bouche en marmonnant :

— Oh, merde.

— Exactement.

Commentaire ajouté par igoline 2020-01-21T19:02:36+01:00

un roman plutot léger dans l'intrigue les personnages manquent de consistance mais l’écriture est fluide et agréable

Commentaire ajouté par Claudia-51 2019-12-13T21:30:16+01:00

Un peu déçue je m'attendais à des séquences complètement créatives et étonnantes d'autant de bons auteurs mais ce n'est pas un must selon moi. On bon petit roman sans plus

Commentaire ajouté par MaiHime 2019-11-08T20:25:17+01:00

Un très bon moment en compagnie de ce livre et ses auteurs. Le fait de changer d’auteur à chaque chapitre apporte une certaine fraicheur. L’histoire est une jolie romance idéale pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-10-27T12:37:46+01:00

Hilarant. Frais. Détonnant. Différent. Ce livre, à 13 mains est simplement génial. J'en veux encore !

J'ai ri, j'ai eu peur, j'ai angoissé, j'ai espéré. Il est tout simplement génial.

Commentaire ajouté par CallMe_Eno 2019-10-25T23:48:51+02:00

Du génie. Y'a pas d'autre mot.

J'ai adoré du début à la fin. C'était drôle. Mais pas simplement drôle, non. C'était hilarant, et cette histoire m'a mis du baume au coeur. Bref, une pure merveille, je vous laisse découvrir par vous même ! :)

Commentaire ajouté par Valentine8314 2019-07-11T10:32:17+02:00

Excellent moment! Ce multi talents donne un roman détonant et très agréable à lire.

Entre les tweets improbables et le scénario déjanté, pas de temps mort pour ce livre.

J’ai adoré les personnages.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-05-13T21:13:24+02:00

J'ai beaucoup aimer l'originalité des auteurs et l'histoire vraiment mignonne. Un bon moment lecture une jolie petite romance sans prise de tête.

Commentaire ajouté par xuxu 2019-02-09T20:08:24+01:00

Concept original puisque 13 auteures ont participé à l'écriture de ce livre. J'ai complètement adhéré! L'histoire est drôle, amusante et bien ficelée!

Commentaire ajouté par Smellie 2018-07-13T09:54:32+02:00

Après avoir lu tant de romans à la première personne, j'avoue avoir eu un peu de mal à revenir à la 3ème !!

Mais dire que je m'étais attendu à une histoire pareille ? Mdr pas du tout !!

Verity et Hudson sont très attachants, pleins d'humour, et la révélation sur les colis de M. Lay m'a donné un sacré fou rire.

D'avoir autant d'auteurs sur un même livre est absolument fascinant bref c'est un pari très réussi !

Commentaire ajouté par MarieT95 2018-06-19T12:02:12+02:00

Cette histoire est inclassable. C'est une romance, certes, de celles qu'on a l'habitude de lire dans le genre New Adult. C'est torride, c'est drôle et je me suis immédiatement attachée aux personnages de Verity et Hudson. Ils forment un duo très sympathique et j'ai ri plus que souvent à leurs échanges.

Là, ou ça part en WTF, c'est la partie énigmatique au sujet des fameux colis que reçoit le patron, M. Lay. C'est cette partie là qui rend cette histoire burlesque et dingue. Alors, ne vous attendez pas à être pris aux tripes par l'émotion, mais plutôt à en rire. Du moins ça a été mon cas.

Alors si vous aimez les romances avec du sexe torride et parsemées d'humour Felony Ever after est fait pour vous. Même si ce n'est pas un coup de coeur, je me suis régalée avec ce livre et je tire un grand coup de chapeau aux treize auteures qui ont dû s'éclater à l'écrire.

Felony Ever After

• France : 2018-06-21 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-22T11:18:42+01:00