Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 873
Membres
985 802

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure



Description ajoutée par petitspock 2011-10-18T20:42:13+02:00

Résumé

Elena se coule hors de son lit, prenant bien soin de ne pas réveiller son compagnon. Il ne supporte pas qu'elle disparaisse comme ça au beau milieu de la nuit. Quelle femme normale pourrait avoir tant besoin de retrouver la solitude des rues sombres et mal famées de la ville ? L'énergie contenue déchire ses muscles - elle ne peut plus attendre. Elle se glisse dans une ruelle, ôte ses vêtements et se prépare à la Mutation... Elena fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle hait sa force, sa sauvagerie, sa faim, son désir, ses instincts de chasseuse et de tueuse. Elle aimerait avoir un mari, des enfants... et même une belle-mère. En tout cas, c'est ce qu'elle voudrait croire. Et voilà que la Meute a besoin d'elle. Cette Meute qu'elle chérit et déteste tout à la fois est la cible d'une bande de déviants sans pitié. Ils mettent l'existence de la Meute en danger, enfreignant les lois du clan. La loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, Elena découvrira sa vraie nature...

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 215 lecteurs

extrait

"_Ouais, c'est ça, répondis-je. Je préfèrerais encore rejoindre l'aéroport en stop avec le psychopathe du coin.

Clay sourit.

_t'oublies un truc, chérie. C'est moi, le psychopathe du coin."

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

ça met du temps a démarrer, le début est long, mais une fois que l'histoire est partie, impossible de m'en détacher, pour les passages "classés adulte", si on parle bien de sexe, c'est rien a coté des Anita Blake ou Riley Jenson.....

Afficher en entier
Or

Bon livre, il est normal qu'il y est certains passages...disons...explicites ! Après tout, le bit-lit est une catégorie classé jeunes adultes et adultes !

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-30T22:43:37+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Alors là un livre tout à fait surprenant! Ce que je veux dire par surprenant, c'est qu'au début l'écriture et l'histoire captivait ma lecture. Cependant, après avoir lu quelque chapitres, j'ai été sidérer de voir que le livre devenait de plus en plus mauvais. Au départ, j'aimais bien l'écriture du roman et le caractère d'Elena, mais plus ça avançait plus elle m'énervait. Je n'ai rien contre son indépendance de femme au contraire, mais mon dieu choisi par toi-même et arrête de faire l'indécise. Le roman veux vous faire croire qu'elle est maître de sa destiné, mais en faite, elle est contrôler par tous les hommes de sa meute. Si elle pique une colère, elle se fait enfermer dans une cage. Si elle dit à son compagnon de meute qu'elle ne l'aime pas, il lui dit que c'est parce qu'elle est dans le dénis. Si elle dit qu'elle veut quitter la meute, l'alpha lui dit oui, mais qu'elle fait une immense erreur et qu'elle devrait rester sur son territoire (Un ordre si vous voulez mon avis). Où est la liberté là-dedans?

Bref, un roman très bien écrit, mais l'histoire est tellement décevante.

Afficher en entier
Argent

J'avais regardé le début de la série tirée des romans sans arriver au bout.

J'étais curieuse de lire les romans j'ai été très agréablement surprise par ce premier tome.

Je l'ai trouvé bien écrit, prenant, bien plus intéressant que la série sans pourtant perdre en dynamisme ou en suspens au contraire.

Afficher en entier
Or

La série Bitten a été inspirée par ce livre. J ai beau apprécié l écriture et le personnage d Elena. Un bon moment !

Afficher en entier
Bronze

🐺🩸🏞️| Femmes de l'Autremonde, T.1 : Morsure - Kelley Armstrong

[Note : 2,5/5⭐]

Après un passage en médiathèque, je me suis laissée tenter par le premier tome de cette ancienne saga d'urban fantasy. Je n'en avais jamais entendu parler, mais la présence de loups garous me semblait assez prometteuse, même si je n'avais quand même pas trop d'attentes. J'ignore pourquoi j'ai eu autant de mal à accrocher, mais ça a été le cas. Les premières pages ont été intrigantes et prenantes, mais mon intérêt s'est rapidement effiloché. Pour autant, j'ai vraiment apprécié la non-humanité des loups garous, qui tiennent plus de l'animal que de l'homme (et certains encore plus que d'autres). Si l'enquête ne m'a pas emballée au départ, je m'y suis de plus en plus intéressée au fil des pages ; elle n'est pas transcendante, mais on s'y laisse quand même embarquer. C'est surtout le personnage d'Elena qui m'a posé problème. Si j'aime son humour, j'apprécie moins qu'elle prétende aimer Philip alors qu'elle ne pense jamais à lui et lui fait des trucs pas nets dans le dos sans n'avoir de remords (ou à peine). Je ne suis pas tellement fan de Philip, mais j'ai eu beaucoup de peine pour lui et n'ai donc pas pu apprécier notre héroïne (il m'est même arrivé de la détester). Concernant Clay, il a beau être violent et agressif, il a le mérite d'être honnête : il dit ce qu'il pense et pense ce qu'il dit, pas de faux semblants avec lui. Ce point ma l'a rendu sympathique, malgré tous les défauts qu'il peut avoir à côté.

J'ai été très loin du coup de cœur avec cette histoire, mais l'ambiance m'a un peu fait penser à Meg Corbyn (ce qui m'a donc beaucoup plu) et l'univers est très intéressant. Je pense que c'est surtout Elena qui m'a gâché l'expérience, j'aurais déjà bien plus aimé sans elle. Et comme elle est aussi présente dans la suite, je ne pense pas continuer la saga.

Points + : l'univers, l'ambiance, les loups garous

Points - : Elena

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré, une pépite les pages se tournent seule, je l'ai fini d'une traite, ce 1er tome est une bonne surprise, j'ai hâte de lire la suite

Afficher en entier
Bronze

Pas satisfaite je n'ai pas accroché du tout le personnage principal et toujours en train de se plaindre l'histoire est lente et ce n'est pas comme si on pouvait le classer ado parce que les passages érotiques sont assez fréquents quant aux personnages ils ne sont pas attachants du tout. Voilà voilà moi je ne conseille pas.

Afficher en entier
Argent

j'ai beaucoup apprécié. l'univers est riche et on ne s'ennuie pas. D'ailleurs il y a une série qui s'inspire de cette saga qui est sorti sur netflix.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n’arrive pas à m’interesser à ce genre d’histoire. Pourtant ce n’est pas parce que je n’aime pas les histoires de loup garou. J’en ai lu quelques-unes comme la série Mercy Thompson et l’autre série encore plus bizaroide Meg Corbyn. Je les ai adoré toutes les deux mais celle-ci est tellement terne que je n’accroche pas

Afficher en entier
Bronze

À lire je l'ai fini mais je ne pense pas le relire un jour.

Bonne lecture à vous.

Afficher en entier
Or

J'ai littéralement adoré ce premier tome ! Les personnages sont tous géniaux, mais j'ai un gros faible pour Jeremy, Clay et Elena. Elena se débat avec ce qu'elle est tout le long du livre, elle cherche à trouver un équilibre entre ses rêves et la réalité. Ça rend, je trouve, le personnage incroyablement réaliste et surtout très attachant. Clay est lui-même et il n'a pas peur de l'afficher. Avec lui, il n'y a pas de faux-semblants, pas de tromperies. Et Jeremy, c'est le père qui veille sur tous ses petits en espérant qu'ils ne feront pas trop de bêtises. Il est tellement calme et patient ! Je crois qu'on aimerait tous avoir des parents comme ça ! J'ai aussi beaucoup aimé Karl Marsten.

Quant au scénario, suspense et retournements de situation étaient au rendez-vous. L'univers est génial et je ne me suis pas ennuyée du tout.

Afficher en entier

Dates de sortie

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

  • France : 2010-01-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-03-10 (Français)
  • Canada : 2010-02-08 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Morsure - Français
  • Bitten - Anglais
  • Women of the Otherworld, Book 1 : Bitten - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 3215
Commentaires 397
extraits 79
Evaluations 694
Note globale 8.09 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode