Femmes de l'Autremonde, Tome 10 : Frostbitten

Description ajoutée par pertadz 2010-09-02T13:38:21+02:00

La nature sauvage de l'Alaska est un paysage aride dans les meilleures conditions, mais avec une meute de loups-garous voyous en cavale, ça c'est complétement mortel.

Elena Michaels, ne sait que trop bien les ravages que les «cabots» peuvent causer. Quand ils entendent parler d'une série de maulings horrible et de meurtres à l'extérieur de l'Ancrage, elle et son mari, Clay, partent faire un voyage,en Alaska,en plein hiver, afin de traquer les loups-garous dangereux. Pris au piège dans ce royaume sauvage, royaume d'hiver non apprivoisé, elle et Clay apprennent 'avantage sur leur propre héritage de loup-garou dont ils ont négociés, tappant un petit peu plus sur la nature sauvage de la bête à l'intérieur d'eux.

Réponse de Bragelonne le 31 mai 2018 :

Bonjour Emeline,

Nous n'avons toujours de date précise à vous annoncer pour relancer les Femmes de l'Autremonde. Tout ce que je peux vous dire aujourd'hui en revanche, c'est que ce n'est pas au programme des prochains mois...

Réponse de Bragelonne le 31 mai 2018 :

Bonjour Emeline,

Désespérant de voir la sortie du livre en français, j'ai pris mon courage à 2 mains et je l'ai lu en anglais.

Je n'ai pas été déçue ! je ne suis pas spécialement fan du couple Elena / Clay où il se passe plus de sexe qu'autre chose. Mais ce tome a enfin pris de la profondeur sur le personnage d'Elena, ses craintes d'enfant blessée qui refont surface malgré elle, sur sa confiance en sa capacité à devenir Alpha. L'intrigue est également un vrai régal, des rebondissements, des adversaires à la hauteur de la meute. Franchement, bravo !

Du coup, je me lance sur les tomes anglais suivants :)

toujours dans l'humour et les ennuis, un très bon livre d'une très bonne série

Dans ce tome, on retrouve Elena et Clay et cela plusieurs années après le tome 1 : ils sont désormais parents de deux enfants et doivent faire face aux autres loups qui pensent que la meute s'est affaiblie au cours des années. Elena reste l'ultime récompense dans cette société où elle est la seule louve. Ce tome est plus mature mais reste drôle et plein de rebondissements.

Envies

moi je l'ai aimé meme si j'ai eu du mal a le lire en anglais l'histoire est principalement situé sur le voyage d'elena et clay mais on a aussi des passages des autres personnages surtout des enfants qui ont grandit

Femmes de l'Autremonde, Tome 10 : Frostbitten

• USA : 2009-09-29 (English)

• Frost Bitten (2009) (The tenth book in the Women of the Otherworld series) - Anglais
  • Women of the Otherworld, Book 10 : Frostbitten - Anglais