Femmes de l'Autremonde, Tome 6 : Rupture

Description ajoutée par Macska 2010-12-24T14:56:00+01:00

Depuis qu’elle a découvert sa grossesse, Elena Michaels n’est pas tranquille. Après tout, elle n’a jamais entendu parler d’une femelle loup-garou enceinte vivante et encore moins d’une qui aurait accouché. Mais heureusement, elle est appelée pour retrouver une lettre volée soi-disant écrite par Jack l’Eventreur. Cela va la distraire de faire ce boulot facile...sauf que la lettre contient un portail qui ouvre sur les bas-fonds de Londres à la période victorienne et qu’Elena va involontairement l’ouvrir permettant à un assassin cruel de passer par là en compagnie de zombies.

Elena doit maintenant trouver un moyen de fermer ce portail avant que ces visiteurs bien malvenus trouvent ce qu’ils cherchent, c’est à dire elle...

Extrait ajouté par alexse 2011-03-27T08:24:18+02:00

<< Il se pencha sur moi et m'embrassa violemment. Ce n'était toujours pas pratique, comme position, mais, au bout de trois secondes, j'oubliai ce détail. J'essayai d'oublier aussi à quel point tout ça aurait été encore plus amusant sans la barrière de nos vêtements. Ça, c'était plus dur, mais il faut savoir se contenter de ce qu'on a, et ce que j'avais était déjà très bien ─ le fait de sentir son membre dur contre moi, de goûter sa bouche, de l'entendre gémir dou...

Un profond soupir résonna derrière moi.

─ J'aurais dû m'en douter.

Je jetai un coup d'oeil et découvris Nick à la porte, avec un seau de glace rempli de boissons et des friandises plein les bras.

─ Ne me demandez pas de partir. Si vous faites l'amour en public, il faut vous attendre à avoir des spectateurs. (Il plissa les yeux pour mieux nous voir.) Vous êtes... encore habillés. Super méthode de contraception, mon pote, mais je crois que c'est un peu tard. >>

Je retrouve avec beaucoup de plaisir Elena, Clay, Jeremy et tous les autres de la meute de Danvers...plus, plus, plus !

Nous voilà embarqué dans une course contre la montre pour fermer un portail infernal accidentellement ouvert par Elena.

Cette aventure sera d'autant plus difficile que l'état d'Elena ne se prète pas vraiment pour ce genre d'exercice.

Comment dire,je n'ai pas aimé ce volet ....je l'ai ADORE, et j'attends avec impatience la suite

A LIRE AVEC PLAISIR

Commentaire ajouté par Adèle

On retrouve Elena et Clay sur les traces de Jack l'éventreur.

Ce sont mes personnages préférés de la saga femmes de l'autremonde. Autant vous dire que j'ai aimé ce livre.

Une bonne intrigue très bien menée, avec des zombies, des meurtres...

Elena s'est encore mis dans les problèmes jusqu'au cou.

Clay, toujours là pour la protéger.

On découvre un nouveau personnage, la vampire Zoé, qui est très drôle.

Jaime, notre nécromancienne est présente également. On l'apprécie de plus en plus, ce qui est parfait puisqu'elle sera l'héroïne du prochain tome.

Commentaire ajouté par -amelinette- 2017-05-31T14:44:11+02:00

J'adore la possibilité offerte par Femmes De l'Autremonde je trouve ça super de pouvoir retrouver Elena et Clay et de savoir ce qu'ils deviennent.

On les retrouve de nouveau encercler par la magie et le monde surnaturel ! Mais surtout à la poursuites de Jack L'Eventreur !

Que la chasse commence.

Commentaire ajouté par Ju-02 2017-04-14T17:30:45+02:00

Aie, j'ai vraiment eu du mal avec ce tome et moi même je ne sais pas pourquoi, surement dû aux zombies qui viennent corsés encore plus le monde surnaturel de Kelley Armstrong.

Commentaire ajouté par vallery73 2017-02-20T00:52:41+01:00

Le retour de la meute, Elena, Clay et Jeremy. J'ai bien aimé ma lecture, Toujours aussi bien écrit avec des personnages que l'on aime. Toujours avec une pincette d'humour nous nous retrouvons dans une histoire de zombies. le suspense est présent, mais a mon avis on trouve le coupable assez facilement. Je ne sais pas si c'est parce que Elena ne peux être au 100% de sa forme vue son état et que Clay devient un peu plus mature qu'il y a moins d'action, mais un peu plus aurait quand même été bien. Jaime est présente et naturellement devant Jeremy elle devient un personnage amusant que j'apprécie de plus en plus. Avec une fin comme ça tout laisse place a des nouvelles aventures.

Commentaire ajouté par lag123 2016-08-19T22:32:02+02:00

C'était vraiment une bonne chose de retrouver Elena comme personnage principal. Au début du livre je ne m'attendais pas du tout à ce que ça tourne de cette manière. Le suspens était bien maintenu durant tout le livre.

Commentaire ajouté par F---------------- 2016-06-15T20:07:26+02:00

Je n'ai pas lu les livres entre capture et rupture mais c'est tout à fait compréhensible bien qu'il y ai de nouveaux personnages que l'on ne connait pas. Mais j'adore ce tome ci, Clay est trop mignon avec Elena

Spoiler(cliquez pour révéler)
et c'est trop bien que leur fils s'appel Logan

Commentaire ajouté par erisounette971 2016-05-06T14:19:48+02:00

J'ai été tellement contente de retrouver Elena , Clay et toute la meute, il m'avait manqué. En plus Elena est enceinte.

J'ai passer un bon moment et eu une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Avalon 2016-03-29T14:30:31+02:00

De tous les tomes, que j'ai pu lire de cette saga, ce sixième tome est celui que je préfère.

Le fait que Kelley Armstrong revisite l'histoire de Jack l’Éventreur et qu'elle y ajoute du surnaturel m'a beaucoup plu. Si l'on ajoute également les zombies, là je suis comblée.

Malheureusement mon enthousiasme retombe à la fin du roman, quand l'identité de l’Éventreur est révélé car je l'avais vu venir bien avant la moitié du roman. Petite déception mais qui ne gâche en rien ma lecture, pour autant.

C'est un tome 6, à la hauteur des autres tomes et je suis impatiente de lire la suite.

Commentaire ajouté par atalyana 2016-03-25T04:29:11+01:00

Jai adore on y retrouve la meute enfin on retourne a mais personnage préférer . vraiment excellant tome .

Commentaire ajouté par ness86 2016-02-23T20:59:01+01:00

Quel bonheur de retrouver Elena et Clay et ce qui fait le plus plaisir est qu'ils ont enfin franchi le pas : Elena est enceinte !!! On retrouve le tumulte de la meute, de leurs combats et bien sur l'humour d'Elena. Quelle belle combinaison !

Commentaire ajouté par Adanson 2015-12-04T19:52:38+01:00

J'aime beaucoup Kelley Armstrong que j'ai découvert avec "Morsure" puis "Capture", (Elena "La louve" en était l'héroïne).

Avec le tome 3, elle a disparu du paysage et j'avoue que les trois romans suivants ne m'ont pas passionné (aussi je n'ai pas donné de commentaires).

Avec ce tome 6, je la retrouve ce qui est bien sympathique.

Début de l'histoire pour ceux qui ont lu les deux premiers opus mais aussi pour les autres:

Eléna qui est enceinte de Clay, joue avec lui et mute (ça devient difficile avec sa grossesse).

Mais depuis qu'elle a découvert son état, la louve-garou n'est pas tranquille.

Elle n'a jamais entendu parler d'une femme lycanthrope qui a accouché.

Et puis un semi-démon (Xavier), lui demande de trouver une lettre écrite par Jack l'éventreur.

Cela distrait Elena qui pars avec Clay et Jeremy à Toronto.

Sous la forme de loups, ils trouvent la missive "from hell" chez Patrick Shanahan qui l'a hérité de son grand père qui était un mage.

Malheureusement à cause d'une piqûre de moustique qui met son sang sur la lettre, elle ouvre une sorte de portail dimensionnel, d'où sortent des Zombis, des rats ... venant de la période Victorienne.

Une épidémie de choléra se déclenche dans la ville.

Ils se mettent en contact avec Zoe Takano, une femme Vampire qui a vendu la lettre au grand père de Shanahan.

Après avoir tuer deux zombis qui reviennent à la vie bien qu'étant devenus poussière l'aventure commence pour refermer le portail.

Je ne vais pas vous raconter la suite de cet excellent livre mais Elena a ouvert "les portes de l'Enfer".

Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas un super fan de bit-Lit, mais grand amateur de films ou de livres de loups garous.

j'ai découvert avec "Morsure" une écrivaine parfaitement à l'aise dans ce domaine.

Ce livre n'est pas uniquement pour les accros de bit-lit mais pour tous les amateurs de littérature fantastique.

Je vous le conseille.

Adanson Marco.

PS: Kelley Armstrong a écrit un quatrième tome avec Elena mais je ne sais pas si il a été traduit.

Femmes de l'Autremonde, Tome 6 : Rupture

• France : 2011-01-20 (Français)
  • France : 2012-01-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-02-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-02-06 (Français)

Nath47 le place en liste or
2017-08-31T16:13:03+02:00
Odreey l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-07T14:15:48+02:00
Reell l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-05T19:08:56+02:00

• Women of the Otherworld, Book 6 : Broken - Anglais