Livres
568 381
Membres
623 389

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Femmes de l'Autremonde, Tome 8 : Démoniaque



Description ajoutée par StevieMH 2013-06-01T11:37:48+02:00

Résumé

L’héritage démoniaque de Hope Adams, journaliste pour un tabloïd, la pousse à désirer le chaos et lui donne les moyens d’assouvir cette soif. Infiltrer un gang de créatures surnaturelles qui sèment le trouble à Miami la soumet à une tentation presque irrésistible. Et celle-ci devient insoutenable lorsque Hope doit demander de l’aide à son ex, un loup-garou, pour traquer un dangereux tueur. Ce qui avait débuté comme une simple enquête va alors tourner au chaos. Une situation qui aiguisera irrésistiblement les appétits de Hope…

Afficher en entier

Classement en biblio - 537 lecteurs

extrait

-Ils adorent jouer avec les autres gamins, poursuivit Elena. Tu les as vu s'amuser la semaine dernière sur l'aire de jeux? Tu as vu Kate essayer de suivre les autres enfants?

-Elle les traquait.

Elena vitupéra à son tour.

-Elle a dix-huit mois! Elle ne...

-Elle était à l'affût et je m'y connais.

-Et j'imagine que Logan était tapi exprès dans les buissons.Elle était censée les conduire droit dans le piège, et il leur sauterait...

-Merde, je n'aurais jamais pensé à ça.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un tome que j'ai un peu moins aimé que les autres...

Le principe de cette série est que chaque tome possède son héroïne et cette fois-ci, Hope m'a moins plu que les précédentes protagonistes.

J'ai trouvé le personnage original (Hope a tout de même la faculté de repérer le chaos et de se perdre dans les visions qu'elle considère malgré elle comme une drogue), ainsi que l'intrigue. Mais j'ai eu du mal avec son caractère et sa personnalité. De même Karl n'a pour moi pas assez de charisme contrairement aux autres personnages masculins.

Ce que j'ai aussi apprécié, ce sont les points de vue de Lucas qui sont intéressants, mais pourraient peut-être prendre plus d'importance...

Afficher en entier
Diamant

Hope et Karl ne sont pas les personnages que je préfère . Le début est lent , confus et j'ai eu du mal a accroché ; puis Paige et Lucas entre en scène et l'histoire devient plus intéressante . Pas mon tome préféré , mais la série se maintient .

Afficher en entier
Bronze

Encore une chouette suite et j'avais été enchanté par le personnage de Hope dans le tome précédent, c'est donc avec plaisir que je l'ai retrouvée dans celui-ci mais elle m'a paru plus fade que dans mon souvenir... dommage.

Hâte de voir la suite des aventures de la Cabale Cortez!

Afficher en entier
Argent

J'ai été un peu déçue par ce tome et l'ai moins apprécié que les autres. J'ai d'ailleurs mis deux fois plus de temps à le lire ; sans aller jusqu'à écrire m'être forcée à le finir, je n'ai pas été tenue en haleine jusqu'à la fin... Les personnages ne sont pas très profonds, l'auteur n'a malheureusement pas pris suffisamment de temps pour eux. Le choix de Hope comme personnage principal n'était selon moi pas le plus judicieux... C'était un peu tôt peut être. Heureusement qu'elle a alterné avec Lucas et que l'intrigue s'est emballée sur la fin... d'où le fait que j'ai quand même attribué l'argent à ce tome-ci.

Afficher en entier
Or

Un bon livre qui nous fait découvrir un certain personnage sous un nouvel angle, ce n'est pas mon préféré mais il était franchement très bon.

Afficher en entier
Or

comme toujours très bon livre , j'adore beaucoup la Sagas

Afficher en entier
Bronze

Hope venait juste d'apparaître dans Sacrifice, qu'elle passe narrateur dans ce tome. Je trouve que c'était un peu rapide et que son passage dans Sacrifice ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Donc au début, j'étais moyennement motivé.

Mais le fait que le narrateur change entre Hope et Lucas était bien et l'enquête était pleine de suspens et de rebondissements.

Donc en conclusion, je trouve que c'était un bon livre mais pas le meilleur de la série.

Afficher en entier
Diamant

Jai bien aime ce livre ,mais se n'est pas le meilleur Jai la sensation que je ne connais pas encore bien Hope et Karl et je trouve sa malheureux j'aimerais avoir encore plus de Détaille sur eux .

Afficher en entier
Or

Hope est une jeune femme très perturbée par son côté démon et elle est emplie de culpabilité pour ce qu'elle est. Karl est tour à tour agaçant et désarmant de sincérité.

Pour ce qui est de l'histoire en elle-même je l'ai trouvée très bien menée et avec un suspense très bien trouvé, dur d'imaginer la fin à cette histoire ! Bref, l'auteure m'a transportée dans cet univers machiavélique des cabales et des personnages surnaturels. Pour ce qui est de la suite, Lucas devrait se trouver rapidement en difficulté et dans un choix assez difficile à assumer. Du coup envie de connaitre la suite avec impatience

Afficher en entier
Diamant

L'intrigue globale prend de l'ampleur et ce, pour notre plus grand bonheur !

J'ai apprécié de voir le point de vue de Lucas, ça change !

Afficher en entier

Dates de sortie

Femmes de l'Autremonde, Tome 8 : Démoniaque

  • France : 2012-11-23 (Français)
  • France : 2013-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-22 (Français)
  • Canada : 2013-07-01 - Poche (Français)

Activité récente

MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-17T11:31:33+02:00
Detrya l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T16:52:09+02:00

Titres alternatifs

  • Démoniaque - Français
  • Women of the Otherworld, Book 8 : Personal Demon - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 537
Commentaires 43
extraits 9
Evaluations 84
Note globale 7.95 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode