Femmes de l'Autremonde, Tome 12 : Spellbound

Description ajoutée par simrine 2016-07-06T16:35:43+02:00

Traduit de l'anglais:

Spellbound (Ensorcelé)

Savannah Levine court un terrible danger, et pour une fois elle est impuissante à se protéger. A la fin de Walking the Witch, Savannah a promis qu'elle abandonnerait ses pouvoirs si cela aidait une jeune fille. Elle ne se doutait pas que quelqu'un la prendrait au mot.

Désormais, chasseurs de sorcières, nécromanciens, semi-démons et sorcières solitaires, tous semblent être après elle. La menace ne concerne pas seulement Savannah; chaque membres de l'Autremonde peut être en danger. Alors que la plupart de ses collègues surnaturels se rassemblent au conseil à Miami, Savannah est kidnappée sur le bord de la route, isolée de ceux qui peuvent la protéger et incapable d'utiliser ses vastes talents de lanceuse de sort, la chose sur laquelle elle compte le plus. Dans une histoire qui changera la face de l'Autremonde à jamais, Spellbound rassemble Elena, Clay, Paige, Lucas, Jaime, Hope et bien d'autres qui apprendront bientôt que la plus grande menace faite aux êtres surnaturels vient juste de faire son entrée.

Je suis vraiment très déçue de ce tome qui n'en finit pas de voir une Savannah essayer de jouer aux grandes filles. L'intrigue commençait à prendre au début du tome et ça part dans tous les sens, sans vraiment comprendre où l'auteur veut nous emmener.

Quant à la fin du livre, j'ai eu du mal à croire que c'était fini. Espérons que le tome 13 relèvera le niveau car ces 2 derniers tomes que j'ai lus (héroïne = Savannah) sont vraiment largement en dessous de ce à quoi Kelley Armstrong nous avait habitué... A celles et ceux qui se languissent de l'arrivée de ces tomes en français, vous n'avez rien raté...

Sortie prévue pour juillet 2011 en VO.

Femmes de l'Autremonde, Tome 12 : Spellbound

• USA : 2011-08-02 (English)

• Spellbound (2011) (Book 12 in the Women of the Otherworld series) - Anglais
  • Women of the Otherworld, Book 12 : Spellbound - Anglais