Femmes de l'Autremonde, Tome 13 : Thirteen

Description ajoutée par anonyme 2012-06-16T02:05:05+02:00

A war is brewing—the first battle has been waged and Savannah Levine is left standing, albeit battered and bruised. She has rescued her half brother from supernatural medical testing, but he’s fighting to stay alive. The Supernatural Liberation Movement took him hostage, and they have a plan to expose the supernatural world to the unknowing.

Savannah has called upon her inner energy to summon spells with frightening strength, a strength she never knew she had, as she fights to keep her world from shattering. But it’s more than a matter of supernaturals against one another—both heaven and hell have entered the war; hellhounds, genetically modified werewolves, and all forces of good and evil have joined the fray.

Uniting Savannah with Adam, Paige, Lucas, Jaime, Hope, and other lost-but-notforgotten characters in one epic battle, for a grand series finale.

Ce dernier tome de cette série est truffé d’action. Il n’y a pas de temps pour souffler et le lecteur est pris dans ce maelström jusqu'à la fin.

Effectivement un épilogue aurait été apprécié même si la note de l’auteurs en explique un peu l’absence.

A lire pour passer un bon moment

Après avoir été très déçue par les 2 tomes précédents, j'y suis allée à reculons avec ce tome final. Mais heureusement, il a enfin relevé le niveau et on a ENFIN fini avec Savannah qui veut jouer les grandes filles. Ça y est, elle arrête enfin de se prendre la tête !!

Très bon tome pour 3 raisons :

- on y retrouve tous les personnages principaux de la série

- on n'a pas le temps de se reposer, l'action est omniprésente et bien ficelée

- l'histoire entre Savannah et Adam, qui, même s'il a longtemps été plus mature qu'elle est toujours plein d'humour.

Par contre, après 13 tomes, on n'aurait pas dit non à un épilogue qui nous permette de dire au revoir à cette série qui nous a accompagnée pendant ces dizaines d'heures de lectures.

Et je dois avouer que je reste sur ma faim de n'avoir pas vu un tome consacré à Cassandra, la vampire. Son caractère était franchement prometteur, dommage ! Toutes les femmes surnaturelles ont eu droit à 1 voire plusieurs tomes, pas elle... mais j'ai entendu dire qu'il existait une nouvelle à son sujet, je ne désespere pas :-)

Au revoir, femmes de l'Autremonde, vous resterez dans mes coups de coeur !!

Envies

Bonjour ! Est-ce qu'on peut encore espérer avoir les tomes 10, 11, 12 et 13 en France un jour ? Ou est-ce qu'après tant de temps, il faut oublier l'idée ?

Envies

J'ai lu les premiers tomes en français il y a un moment, et en les relisant, j'ai décidé de lire le reste de la série en anglais, vu que les sorties françaises se font grandement désirées et je ne regrette pas, il ne reste maintenant que ce tome à lire, et s'il est aussi bon que les précédent, ce dont je ne doute pas du tout, je vais me régaler pour ce grand final ! <3

Trop tristeeeeeeee que ça finisse

Femmes de l'Autremonde, Tome 13 : Thirteen

• USA : 2012-07-24 (English)

Sabryna l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-17T05:18:08+02:00

• Thirteen (2012) (Book 13 in the Women of the Otherworld series) - Anglais