Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

Description ajoutée par Gael 2010-03-23T13:35:05+01:00

Elena Michaels est une femme recherchée. Elle n'a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l'a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s'apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c'est sans compter sur sa famille adoptive, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur...

(Jeremy parlant de Clay enfant)

- Les autres parents disent à leurs gosses de ne pas parler aux étrangers. Je devais demander au mien de ne pas les manger.

Dans cette suite, Elena est capturée par un groupe de savants spécialistes dans l'étude des créatures surnaturelles. Elle se retrouve dans une prison avec toutes sortes de créatures tels des semi-démons, vampires et sorcières.... J'ai pas besoin de vous dire que si vous n'aimez pas le fantastique ça va être un peu difficile de l'oublier dans ce livre. Contrairement à d'autres personnes la détention ma beaucoup plu. Elena devra faire des choix loin d'être facile et qu'elle ne pourra jamais oublier. Il y a des moments plus dure dans le livre, en particulier avec Ty Winsloe un milliardaire dont la passion est la chasse jusqu'à la mort. Ce deuxième tome de la série ne m'a laissé aucun moment de répit. Ma seul longueur si ont peut appeler ça comme ça est le début, mais c'est vite oublié! Même si ce livre a une écriture simple, l'auteur a en revenge une imagination que j'adore. J'ai dévoré ce livre en deux jours ( comme morsure ) Et si vous vous demandez s'il y a toujours Clay.... je vous répondrais qu'il y a encore malgré tout de chaud moment.

j'ai adoré! je l'ai lu au moins 5 fois et je suis en train de le relire...comme si c'était la premiière fois ^^

Décidément, je ne me fais pas à cette saga. Je trouve l'héroïne énervante et l'intrigue plutôt plate. J'hésite à poursuivre, même si on m'a assuré que c'était une belle histoire...

Encore meilleur que dans mes souvenirs . L'histoire centrée sur Elena fait apparaître de nouveaux personnages .Elena s'assume de mieux en mieux ainsi que sa relation avec Clay .

Un très bon tome 2, que j'ai préféré au premier !

Dès le début, Elena fait face à une "révélation" : les loup-garous ne sont pas les seuls créatures non-humaines. On sent alors que ce tome sera plus complexe que le premier, et c'est effectivement le cas.

Elena doit enquêter avec sa Meute et les autres créatures surnaturelles pour trouver où ont été enfermés leurs compagnons enlevés par des scientifiques. Jusqu'à ce qu'Elena se fasse elle aussi enlevée...

J'ai adoré ce moment-là, où elle cherche par tous les moyens à s'enfuir. Je trouve que l'auteure a très bien représenté sa captivité. C'est un moment haletant, où on ne peut s'empêcher de continuer pour savoir comment Elena s'en sortira...

J'ai adoré ce tome. Dommage que la série adaptée n'est vraiment pas à la hauteur ! Je me suis en tout cas précipitée sur le tome suivant, l'histoire est vraiment bien et Elena est très attachante.

Si j'ai aimé le fait que les loups-garous découvrent qu'ils ne sont pas seuls, j'ai moins apprécié que la meute ne soit plus vraiment présente dans ce tome.

De même comme le tome suivant est centré sur Paige il aurait été agréable d'apprendre à la connaître davantage dans ce tome.

Toutefois j'ai passé un bon moment dans l'ensemble. Et j'adore la série alors continuez à lire !

Je n'ai pas réussi à finir ce livre, au trois quart de la lecture, je me suis rendue compte que je me forcais à finir ce livre, voulant au plus vite passer à autre chose.

Cette lecture m'a mise mal à l'aise et ma curiosité a vite été perdue. La plume de l'auteure est intéressante mais assez lente, voire lassante. Rien n'avance, la capture en elle-même manque de cohérence, les personnages sont incompréhensibles, je ne comprends pas où amène cette lecture. Et je ne le saurai sans doute pas car je ne compte pas continuer cette série. Dommage car j'avais adoré le tome 1.

Note : 2/5

J'avais préféré le premier tome, et celui-ci ne m'a pas convaincue pour lire la suite, dommage.

Alors que le tome 1 ne m'avait pas tant emballé, ce tome 2 est juste une bombe!!

les nouveaux personnages,l'intrigue , le rythme .. tout est juste génial

Enfin une elena vue sous un autre angle. Dans ce tome , elle nous montre ses faiblesses , ses doutes , ses peurs , on re découvre avec elle sa prise de conscience face a sa relation avec Clay.

Bref un tome intense, des rebondissements tous excitants les uns des autres fannnn!!

Et hop le deuxième tome terminé !

Je l'ai adoré mais pour dire vrai, certains passages paraissait un peu long (l'absentéisme de Clay peut-être ;-) )

J'ai hâte de revoir Elena !

Dans ce tome ci il y a beaucoup plus d'action et l'histoire est beaucoup plus prenante que dans le tome précédent.

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

• France : 2010-02-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-04-01 (Français)
  • Canada : 2010-03-11 - Poche (Français)

Detrya l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T16:49:40+02:00
Casous l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-23T19:33:46+01:00
Samiche l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-10T17:17:03+01:00

• Women of the Otherworld, Book 2 : Stolen - Anglais