Femmes de l'Autremonde, Tome 5 : Hantise

Description ajoutée par Pamie 2011-05-11T18:56:05+02:00

Eve Levine, semi-démone et sorcière adepte de magie noire, est morte. Et elle le vit très bien, merci. Mais un jour, les Parques réclament qu'elle paie sa dette envers elles en capturant la nixe, un esprit malfaisant qui s'est échappé de l'enfer. La nixe se nourrit de la mort et du chaos, et est très douée pour convaincre les gens de tuer pour elle. Mais elle est aussi très dangereuse: les précédents chasseurs envoyés à ses trousses ont tous perdu la raison. Et pour ne rien arranger, cette créature ne peut être vaincue que grâce à une épée maniée par un ange. Or, Eve ne donne pas dans l'angélisme... Autant dire qu'elle a du souci à se faire.

Kristof leva les bras au ciel et disparut dans le mur. Je me laissai tomber sur une marche. Savannah et moi possédions un lien particulier qu’il ne pourrait jamais comprendre… Enfin, j’aurais bien aimé. Kris avait élevé ses deux fils en père célibataire, sa femme l’ayant quitté alors que son benjamin était encore en couches-culottes. Peu après notre rencontre, son secrétaire l’avait contacté parce que Sean avait reçu un coup à la tête lors d’une partie de base-ball. Pour ce qui n’était guère plus qu’une bosse, il avait annulé un important dîner d’affaires afin de rentrer chez lui par le prochain avion. Et c’était là que mon opinion de lui avait amorcé le changement, lent mais régulier, qui avait donné naissance à Savannah. Mais tout s’était arrêté là. Après avoir compris que j’étais une sorcière noire portant l’enfant illégitime d’un mage héritier d’une Cabale, je n’avais pas été assez bête pour rester voir ce qu’en pensait sa famille. Quant à ce que pensait Kristof de mon départ avec notre fille…

Excellent!! comme tous les autres d'ailleurs ;) c'est le premier livre avec lequel je flippe autant, le passage de la grotte... brr, à en faire des cauchemars! ^^ un peu surprise par la fin, Spoiler(cliquez pour révéler)je pensais pas qu'elle accepterai de devenir un ange malgré les inconvénients et sa 2ème chance avec kristof en attente de la suite évidemment!

Alors là j'avoue que j'avais hâte de découvrir l'histoire d'Eve et j'en suis pour mes frais ! J'ai tout simplement adoré l'histoire de cette mère fantôme, qui doit chasser une nixe. Son caractère bien trempé, l'intrigue bien ficelée, des personnages nouveaux et connus, un savant mélange qui fait qu'on en décroche pas !

Dans la continuité des autres. J'ai fait une très longue pause dans cette série si bien que je me souvenais plus des détails surtout que nous sommes dans un mode bien complexe. Mais j'ai malgré tout très vite accroché et je redécouvre avec joie cet univers!

Woaw ! Je ne me doutais pas que la mort de Eve serait aussi compliquée et très chouette en même temps.

Je suis impressionnée par ce tome.

Il nous fait découvrir toute les émotions possible.

Merci pour cette lecture Kelley

J'avais quelques appréhensions en lisant le résumé... Mais j'ai finalement apprécié ce tome, peut être moins que les autres mais il mérite l'or car il contient plusieurs bons passages. Ce fut également intéressant d'en découvrir un peu plus sur Eve et sur la vision qu'a l'auteur de l'au-delà, j'y ai pris beaucoup de plaisir en tout cas !

Enfin on nous parle plus en détails d'Eve : c'était un personnage que je voulais tellement connaître et voilà rien qu'un tome pour elle et "sa nouvelle vie". Bémol Kristof n'est malheureusement pas très présent et c'est fort dommage hormis cela le tome est plein de rebondissement et on adore suivre Eve tout au long du livre.

C'est pas ma série préféré, d'autre série Bit-Lit sont mieux écrites et plus intéressantes je trouve. Mais ça reste un bon tome et à priori tant qu'Elena n'est pas personnages principale ou carrément pas présente et bien j'apprécie ma lecture du coup je vais avoir du mal à me lancer dans le six mais je le ferai pour pouvoir lire le sept.

J'ai aimé le personnage d'Eve mais j'ai regretté que Kristof ne soit pas plus présent parce que vraiment il forme un couple charmant, l'histoire était bonne et intéressante avec un bon rythme mais il me manque quelque pour donner plus que l'Argent.

J'ai moins apprécié ce tome, qui pour moi était mon bien que les précédents. Eve était un personnage que je n'avais pas particulièrement envie de voir en personnage principal mais l'auteur a réussi à me donner l'envie d'en savoir plus sur ce personnage. La quête était en revanche très moyenne, je n'ai apprécié aucun des autres personnages, exception faite de Kristof.

J'ai bien aimé ce tome , qui pour moi rattrappe le 3eme et 4eme.

un super tome dans la lignée des autres !

j’ai moins accrocher dans ce tome ,il y avait des longueur , j’ai bien aimer retrouver nos ancien personnage et Eve mais les paques et les anges hummm ...personnellement ce nais pas ma tasse de thé ,mais quand même aimer l’histoire.

J'ai adoré ce tome (comme tout les autres) on apprend a connaître eve et kristof.

Femmes de l'Autremonde, Tome 5 : Hantise

• France : 2010-10-22 (Français)
  • France : 2012-01-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-11-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-02-06 (Français)

• Women of the Otherworld, Book 5 : Haunted - Anglais

Quiz terminés récemment