Femmes de l'Autremonde, Tome 7 : Sacrifice

Description ajoutée par lag123 2016-06-12T10:43:13+02:00

Un voyage excitant entre sorcellerie et féminité.

C’est l’émission de téléréalité la plus attendue du moment : trois médiums réunis dans une maison pour invoquer l’esprit de Marilyn Monroe.

Contrairement à ses collègues, Jaime Vegas est une vraie nécromancienne, et elle sait que la maison est hantée.

Pas par des vedettes de cinéma, mais par quelque chose de plus étrange et de bien plus terrifiant : des âmes coincées dans le monde des vivants. Jaime est la seule à les sentir et à pouvoir les renvoyer d’où elles viennent…

Il le fit à ma place. M’entourant de ses bras, il inclina son visage vers le mien… puis s’arrêta net. Son regard était empreint non pas d’incertitude mais d’une certaine malice. Je levai légèrement le menton, puis m’immobilisai à mi-chemin de sa bouche.

— La balle est dans ton camp, lui dis-je.

Il haussa les sourcils et se pencha davantage, si près que je sentais son souffle, puis il attendit que je comble l’écart

— Ça te plaît que je fasse le premier pas, hein ? murmurai-je.

Il baissa encore la tête, ses lèvres effleurant les miennes, et me répondit :

— Non, simple courtoisie.

— Menteur.

Il rit doucement.

les edition milady confirme bien qu il sort en fin dannee mais il ne donne pas encore de date ensuite il mon dit que les deux spin off de cette serie men of the otherworld et tall of the otheworld sortiron qaund la serie sera bien avancer en france donc oui il le tome 7 sort fin d annee et oui les 2 spin off sortiron mais on sait pas qaund

Envies

mais oui c'est la couverture de dark divin! pff n'importe quoi!

Je n'ai pas lu les précédents tomes de "Femmes de l'autremonde". Ce roman m'ayant été offert, je ne m'étais pas auparavant intéressé à cette série. Mais cela n'a pas du tout gêné à la compréhension du roman.

Les personnages sont suffisamment décrit et l'on rentre rapidement dans leur histoire.

Je me suis très facilement attaché au personnage de Jaime et j'ai pris beaucoup e plaisir à la suivre dans cette aventure.

Le côté mystique de l'histoire est assez bien développé et l'on ne tombe pas trop dans le "glauque" avec le côté ressusciter les morts, car Jaime est une nécromancienne. Ce qui fait donc de ce roman une histoire qui peut être à la porté de presque tout le monde. Je dis "presque" car il y a quand même des scènes (meurtres, horreur et sexe) qui peuvent "déranger" ou heurter la sensibilité de certains. Mais pour moi qui suis habituée à des romans plus hard, j'ai trouvé celui-ci assez distrayant.

Ma note est assez élevée car lorsque j'ai eu fini, je voulais connaître la suite. Peut-être que du coup j'investirais dans les premiers tomes pour me faire la série complète.

Je ne me lasse pas de cet univers, ce qui pour moi, après 7 tomes est exceptionnelle. J'aime beaucoup Jaime depuis longtemps, enfin une humaine (bon une Nécro mais c'est ce qui se rapproche le plus d'un humain lambda) et la petite histoire d'amour naissance ajoute une petit plus bienvenu à l'histoire qui est déjà vraiment sympa de base.

Miam ! Ce livre était un vrai délice !

J'ai adoré l'histoire de J'aime et de Jérémy hâte d'avoir la suite !

J'ai adoré ce tome, pour l'instant je dirais même que c'est mon préféré ! Jaime est très attachante et Spoiler(cliquez pour révéler)son histoire avec Jeremy m'a touchée.

Dommage que le tome suivant soit difficile à trouver, je vais devoir attendre 5 longs jours avant de passer à la suite ! J'espère qu'on reverra Jaime, c'est mon personnage préféré pour ma part !

A la lecture des tomes précédents, je m'étais dit "si l'auteur nous fait un tome sur Jaime Vegas, on va s'ennuyer comme pas possible. Aucun pouvoir de force, de sort, de dissuasion : comment peut-elle mener l'action juste en sachant communiquer avec l'au-delà ?"

J'appréhendais déjà que ce serait le tome le plus soporifique étant donné qu'on a jamais vu Jaime s'en sortir sans l'aide de quelqu'un ayant des pouvoir offensifs...

Je me suis trompée sur toute la ligne, ce tome est mon préféré de toute la série à ce jour. Et je pense que c'est justement parce qu'elle n'a pas de "super-pouvoirs" pour combattre les méchants qu'on s'identifie d'autant plus à elle. Quant à l'histoire avec Jérémy... là aussi, c'est quelque chose : enfin (!) on le voit éclater de rire dans ce tome (qui aurait envisager cela possible ? un Jérémy "humain", avec des sentiments, de la joie, de l'humour, de la tendresse... on ouvre enfin le mur de silence de cet alpha pour notre plus grand plaisir !

A lire et à relire ! je recommande chaudement !

Je crois que c'est l'un de mes préférés, Jaime et Jérémy ah on les attendait ces deux là. L'histoire est bien mené et même drôle malgré le caractère de Jérémy plutôt discret on le voit sous d'autres formes et ça fais du bien.

Je pense que ce tome est un de mes préférés voire mon préféré de la série des Femmes de l'autre monde. J'apprécie beaucoup le couple Jaime / Jérémy et j'avais hâte que ce soit eux les personnages principaux.

J'ai bien aimé cette histoire qui se déroule cette fois avec jaime.

super l’histoire plus approfondie de Jaime et Jeremy . simplement adorer deux tome vraiment bon de suite .

Jeremy et Jaime... ils sont parfait l'un avec l'autre! Dans ce tome, on découvre enfin le vrai Jeremy et je n'ai pas été déçu! Ce tome m'a donné envie d'avoir moi aussi des problèmes de porte-fenêtre, si vous voyez ce que je veux dire!!

Femmes de l'Autremonde, Tome 7 : Sacrifice

• France : 2012-01-20 (Français)
  • France : 2012-06-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-02-06 (Français)
  • Canada : 2012-07-17 - Poche (Français)

Lola-61 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-02T00:06:00+02:00
Amel-28 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-16T04:28:56+02:00
Henan l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-10T22:53:32+02:00
Aelurus l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-21T17:53:38+01:00

• No Humans Involved - Anglais