Femmes de l'Autremonde, Tome 7 : Sacrifice

Description ajoutée par simrine 2016-08-04T19:06:00+02:00

C'est l'émission de télé-réalité la plus attendue du moment : trois médiums réunis dans une maison pour invoquer l'esprit de Marilyn Monroe.

Contrairement à ses collègues, Jaime Vegas est une vraie nécromancienne, et elle sait que la maison est hantée. Pas par des vedettes de cinéma, mais par quelque chose de plus étrange et de bien plus terrifiant : des âmes coincées dans le monde des vivants. Jaime est la seule à les sentir et à pouvoir les renvoyer d'où elles viennent...

Un voyage excitant entre sorcellerie et féminité.

Il le fit à ma place. M’entourant de ses bras, il inclina son visage vers le mien… puis s’arrêta net. Son regard était empreint non pas d’incertitude mais d’une certaine malice. Je levai légèrement le menton, puis m’immobilisai à mi-chemin de sa bouche.

— La balle est dans ton camp, lui dis-je.

Il haussa les sourcils et se pencha davantage, si près que je sentais son souffle, puis il attendit que je comble l’écart

— Ça te plaît que je fasse le premier pas, hein ? murmurai-je.

Il baissa encore la tête, ses lèvres effleurant les miennes, et me répondit :

— Non, simple courtoisie.

— Menteur.

Il rit doucement.

Envies

mais oui c'est la couverture de dark divin! pff n'importe quoi!

L'héroïne de ce tome sera Jaime Vegas, la nécromancienne :D.

Miam ! Ce livre était un vrai délice !

J'ai adoré l'histoire de J'aime et de Jérémy hâte d'avoir la suite !

J'ai adoré ce tome, pour l'instant je dirais même que c'est mon préféré ! Jaime est très attachante et Spoiler(cliquez pour révéler)son histoire avec Jeremy m'a touchée.

Dommage que le tome suivant soit difficile à trouver, je vais devoir attendre 5 longs jours avant de passer à la suite ! J'espère qu'on reverra Jaime, c'est mon personnage préféré pour ma part !

A la lecture des tomes précédents, je m'étais dit "si l'auteur nous fait un tome sur Jaime Vegas, on va s'ennuyer comme pas possible. Aucun pouvoir de force, de sort, de dissuasion : comment peut-elle mener l'action juste en sachant communiquer avec l'au-delà ?"

J'appréhendais déjà que ce serait le tome le plus soporifique étant donné qu'on a jamais vu Jaime s'en sortir sans l'aide de quelqu'un ayant des pouvoir offensifs...

Je me suis trompée sur toute la ligne, ce tome est mon préféré de toute la série à ce jour. Et je pense que c'est justement parce qu'elle n'a pas de "super-pouvoirs" pour combattre les méchants qu'on s'identifie d'autant plus à elle. Quant à l'histoire avec Jérémy... là aussi, c'est quelque chose : enfin (!) on le voit éclater de rire dans ce tome (qui aurait envisager cela possible ? un Jérémy "humain", avec des sentiments, de la joie, de l'humour, de la tendresse... on ouvre enfin le mur de silence de cet alpha pour notre plus grand plaisir !

A lire et à relire ! je recommande chaudement !

Je crois que c'est l'un de mes préférés, Jaime et Jérémy ah on les attendait ces deux là. L'histoire est bien mené et même drôle malgré le caractère de Jérémy plutôt discret on le voit sous d'autres formes et ça fais du bien.

Je pense que ce tome est un de mes préférés voire mon préféré de la série des Femmes de l'autre monde. J'apprécie beaucoup le couple Jaime / Jérémy et j'avais hâte que ce soit eux les personnages principaux.

J'ai bien aimé cette histoire qui se déroule cette fois avec jaime.

super l’histoire plus approfondie de Jaime et Jeremy . simplement adorer deux tome vraiment bon de suite .

Jeremy et Jaime... ils sont parfait l'un avec l'autre! Dans ce tome, on découvre enfin le vrai Jeremy et je n'ai pas été déçu! Ce tome m'a donné envie d'avoir moi aussi des problèmes de porte-fenêtre, si vous voyez ce que je veux dire!!

Mon tome préféré jusqu'à maintenant !!

J'étais impatiente de suivre leur histoire et j'espère que nous allons bientôt les retrouver !

Un de mes préférés de la série. J'ai adoré retrouver Jaime et Jérémy, deux personnages plus que sympathiques.

Femmes de l'Autremonde, Tome 7 : Sacrifice

• France : 2012-01-20 (Français)
  • France : 2012-06-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-02-06 (Français)
  • Canada : 2012-07-17 - Poche (Français)

mythik l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-19T22:04:36+01:00

• No Humans Involved - Anglais