Femmes de l'Autremonde, Tome 9 : Apparition

Description ajoutée par Grib712 2014-04-28T14:00:55+02:00

Suite à la mort de son mari, Robyn Peltier a refait sa vie à Los Angeles en tant qu'attachée de presse. Mais quand sa célèbre cliente, Portia Kane, est assassinée, Robyn, suspectée du meurtre, est contrainte de fuir. Seule son amie Hope Adams semble de son côté. Cette dernière sait que la jeune femme sera capturée tôt ou tard. Et ce n'est pas la police qu'elle redoute : sans le savoir Robyn s'est mêlée d'une guerre opposant deux puissantes cabales. La semi-démone n'a qu'un seul moyen de protéger son amie : l'entraîner dans son monde. Un univers peuplé de créatures surnaturelles que cette simple humaine ferait mieux d'éviter...

Karl saisit Hope par le coin de sa robe et l’attira à ses côtés. Elle s’esclaffa et fit de la place pour Robyn. Karl se mit à discuter avec Portia. De temps à autre, il murmurait à l’oreille de Hope et lui souriait, échangeant une plaisanterie ou une remarque acerbe. Tout comme Robyn le faisait avec Damon, quand il était encore vivant.

Elle se rappela l’époque où elle souhaitait le même bonheur à Hope, quand elle changeait de copain comme de chaussettes. Quelqu’un avec qui rire et partager. Quelqu’un pour lui redonner le sourire. Karl n’était pas le genre de type à qui elle aurait pensé. Trop lisse, trop beau, trop vieux – il avait presque dix ans de plus qu’elle. Elle l’avait pris pour un coureur de dot et le soupçonnait d’avoir des visées sur la fortune familiale et les relations de Hope. Mais Karl avait un compte en banque fourni, et Robyn avait fini par admettre qu’il n’avait pas d’autre intérêt que Hope elle-même.

J'ai apprécié ce tome, plus que le précédent en tout cas ! Robyn est très attachante et l'intrigue est bien développée. J'espère que les tomes suivant seront traduits et publiés d'ailleurs !!

le tome 9 est sans plus même si j'ai un intérêt particulier pour Finn le nouveau venue de la bande , j' aurais préféré que l'histoire soit basé sur lui et ses pouvoir, mais bon j'ai terminée la sagas et j'en suis ravie, très belle aventure <3

J'ai bien aimé ce tome mais sans plus, je ne me suis pas vraiment attachée à ces nouveaux personnages et en plus je suis restée sur ma fin, cependant l'histoire est bien menée ce qui rattrape le tout.

Pour ma part, j'ai bien aimé ce tome ci.

On développe l'histoire de Hope et Karl, petites allusions aux anciens personnages qui fait plaisir.

L'histoire commence avec une humaine tout ce qu'il y a de plus normale, c'est ça qui est un peu déroutant au départ mais on s'en remet assez vite.

un peu moins bon que les précédant ,mais j'arrive pas a voire pourquoi que Jai moins apprécier même si Jaime bien Hope et Karl

Dernier tome disponible en France de cette série pour le moment. Je n’ai pas été emballée par ce livre, Hope et Karl ne sont pas des personnages que j’apprécie particulièrement, et en plus notre « héroîne » débarque complètement dans l’histoire. J’ai eu de l’espoir pendant ma lecture de voir apparaître nos héros précédents mais à part quelques allusions rapides ils étaient absents de ce tome.

Un tome un peu longuet à mon goût. Trop d'aller-retour entre les divers personnage qui narrent l'histoire selon leur point de vue, heureusement qu'on fait pas de bons en arrière et que l'histoire se déroule au fur et à mesure malgré le fait que chaque personnage la raconte selon sa perception. Hope est un peu trop mollassonne et Karl est carrément lourdingue à vouloir la protéger de son ombre. Robyn est intrigante, elle ne cille même pas en apprenant qu'il y a tout un monde qu'elle n'a même jamais soupconné ! La voyante, Adèle, est juste flippante et complètement barrée (en même temps apparemment c'est le lot de tous les voyants, elle y est arrivé avant les autres). Finn est un policier honnête et droit et ça fait du bien d'en voir un qui se démène pour comprendre ce qui se passe ! Damon est le fantôme qui ne sait pas comment contacter sa femme et tout çà réuni me fait penser à une pièce de théâtre où il y a un foutoir sans nom.

Ce n'est pas mon tome préféré mais j'ai adoré le lire!

un bon tome , des personnages intéressants et attachants .

J'ai beaucoup apprécié les trois derniers tomes de cette série, que j'ai lu un très peu de temps . J'attends, maintenant la suite avec impatience.

Femmes de l'Autremonde, Tome 9 : Apparition

• France : 2013-05-31 (Français)
  • France : 2013-10-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-07-01 (Français)
  • Canada : 2013-11-19 - Poche (Français)

mythik l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-19T22:05:49+01:00

• Living with the Dead The ninth book in the Women of the Otherworld series - Anglais
  • Women of the Otherworld, Book 9 : Living With the Dead - Anglais