Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 918
Membres
1 047 192

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture



Description ajoutée par Gael 2010-03-23T13:35:05+01:00

Résumé

Elena Michaels est une femme recherchée. Elle n'a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l'a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s'apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c'est sans compter sur sa famille adoptive, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur...

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 155 lecteurs

extrait

- Tu m'as vraiment manqué, lui dis-je lorsqu'il refit surface.

Il pencha la tête et se frappa une oreille de la paume ouverte.

- Désolé, chérie. Je crois que j'ai de l'eau dans les oreilles. J'aurais juré t'entendre dire que je t'avais manqué.

Je grimaçai, puis fis volte-face pour nager vers la rive. Clay m'attrapa la jambe et me tira en arrière.

- Toi aussi, tu m'as manqué, dit-il

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Dans cette suite, Elena est capturée par un groupe de savants spécialistes dans l'étude des créatures surnaturelles. Elle se retrouve dans une prison avec toutes sortes de créatures tels des semi-démons, vampires et sorcières.... J'ai pas besoin de vous dire que si vous n'aimez pas le fantastique ça va être un peu difficile de l'oublier dans ce livre. Contrairement à d'autres personnes la détention ma beaucoup plu. Elena devra faire des choix loin d'être facile et qu'elle ne pourra jamais oublier. Il y a des moments plus dure dans le livre, en particulier avec Ty Winsloe un milliardaire dont la passion est la chasse jusqu'à la mort. Ce deuxième tome de la série ne m'a laissé aucun moment de répit. Ma seul longueur si ont peut appeler ça comme ça est le début, mais c'est vite oublié! Même si ce livre a une écriture simple, l'auteur a en revenge une imagination que j'adore. J'ai dévoré ce livre en deux jours ( comme morsure ) Et si vous vous demandez s'il y a toujours Clay.... je vous répondrais qu'il y a encore malgré tout de chaud moment.

Afficher en entier
Or

j'ai adoré! je l'ai lu au moins 5 fois et je suis en train de le relire...comme si c'était la premiière fois ^^

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une saga qui donne envie d'avancer, d'en découvrir toujours plus ! C'est riche, travaillé, et haletant !

Afficher en entier
Bronze

Meilleur que le premier tome. Il reste quand même beaucoup de longues descriptions mais j’ai bien aimé ma lecture. Hâte de relire le troisième tome.

Afficher en entier
Argent

On retrouve Elena et la Meute dans ce tome. Elle va avoir affaire au monde extérieur, ses dangers mais aussi des découvertes. J'aime beaucoup les interactions entre Elena, Clay et Jérémy. Les autres personnages sont aussi très intéressants.

Afficher en entier
Bronze

Je n'arrive pas vraiment a accrocher. Je vais peut être tenté le tome 3, c'est un autre personnage qu'on suit il y aura peut être un déclic.

Afficher en entier
Bronze

c'était pas transcendant je l'ai fini mais je ne pense pas le relire un jour.

Bonne lecture à vous.

Afficher en entier
Or

Dans ce tome, l'univers s'agrandit. On rencontre sorcières, chamans, vampires, semi-démons et autres joyeusetés. Et évidemment, les humains et leur légendaire cupidité veulent mettre la main sur des créatures surnaturelles ! J'ai aimé découvrir les autres surnaturels du point de vue d'Elena. Je trouve que c'était très bien choisi de la part de l'autrice de nous introduire son univers de cette façon : d'abord un tome avec simplement des loups-garous, puis un deuxième tome avec les loups-garous qui se rendent compte qu'ils ne sont pas seuls. Ainsi, dans ce deuxième tome, on apprend quelles sont les créatures surnaturelles en même temps qu'Elena. L'autrice peut alors introduire autant d'explications qu'elle veut puisque les protagonistes en ont aussi besoin. C'est ingénieux !

Le deuxième tome a un rythme aussi enlevé que le premier, on ne s'ennuie pas. J'ai adoré !

Afficher en entier
Or

Un tome deux meilleur que le premier. Plus d'action, plus de personnages fantastiques. Un régal.

Afficher en entier
Argent

Capture est, comme vous le savez sûrement déjà, la suite de Morsure. L'ambiance y est totalement différente. la vie de La Meute est sous jacente, bien moins marquée. Le style d'écriture nous conduit nous aussi dans ce stress de l'enfermement. Pas de grands "effets spéciaux", de la magie simple et une bonne part de psychologie. L'auteur écrit si bien que l'on se sent partie de l'histoire. A savourer donc.

Afficher en entier
Lu aussi

Décidément, je ne me fais pas à cette saga. Je trouve l'héroïne énervante et l'intrigue plutôt plate. J'hésite à poursuivre, même si on m'a assuré que c'était une belle histoire...

Afficher en entier
Diamant

Encore meilleur que dans mes souvenirs . L'histoire centrée sur Elena fait apparaître de nouveaux personnages .Elena s'assume de mieux en mieux ainsi que sa relation avec Clay .

Afficher en entier

Dates de sortie

Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture

  • France : 2010-02-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-04-01 (Français)
  • Canada : 2010-03-11 - Poche (Français)

Activité récente

Ussy82 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-08T19:35:36+02:00
shamyn l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-22T21:27:56+01:00

Titres alternatifs

  • Women of the Otherworld, Book 2 : Stolen - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 2155
Commentaires 210
extraits 35
Evaluations 420
Note globale 8.31 / 10