Femmes de l'Autremonde, Tome 6 : Rupture

Description ajoutée par anonyme 2010-12-24T14:56:00+01:00

Depuis qu’elle a découvert sa grossesse, Elena Michaels n’est pas tranquille. Après tout, elle n’a jamais entendu parler d’une femelle loup-garou enceinte vivante et encore moins d’une qui aurait accouché. Mais heureusement, elle est appelée pour retrouver une lettre volée soi-disant écrite par Jack l’Eventreur. Cela va la distraire de faire ce boulot facile...sauf que la lettre contient un portail qui ouvre sur les bas-fonds de Londres à la période victorienne et qu’Elena va involontairement l’ouvrir permettant à un assassin cruel de passer par là en compagnie de zombies.

Elena doit maintenant trouver un moyen de fermer ce portail avant que ces visiteurs bien malvenus trouvent ce qu’ils cherchent, c’est à dire elle...

Classement en biblio - 1 075 lecteurs

<< Il se pencha sur moi et m'embrassa violemment. Ce n'était toujours pas pratique, comme position, mais, au bout de trois secondes, j'oubliai ce détail. J'essayai d'oublier aussi à quel point tout ça aurait été encore plus amusant sans la barrière de nos vêtements. Ça, c'était plus dur, mais il faut savoir se contenter de ce qu'on a, et ce que j'avais était déjà très bien ─ le fait de sentir son membre dur contre moi, de goûter sa bouche, de l'entendre gémir dou...

Un profond soupir résonna derrière moi.

─ J'aurais dû m'en douter.

Je jetai un coup d'oeil et découvris Nick à la porte, avec un seau de glace rempli de boissons et des friandises plein les bras.

─ Ne me demandez pas de partir. Si vous faites l'amour en public, il faut vous attendre à avoir des spectateurs. (Il plissa les yeux pour mieux nous voir.) Vous êtes... encore habillés. Super méthode de contraception, mon pote, mais je crois que c'est un peu tard. >>

Je retrouve avec beaucoup de plaisir Elena, Clay, Jeremy et tous les autres de la meute de Danvers...plus, plus, plus !

Nous voilà embarqué dans une course contre la montre pour fermer un portail infernal accidentellement ouvert par Elena.

Cette aventure sera d'autant plus difficile que l'état d'Elena ne se prète pas vraiment pour ce genre d'exercice.

Comment dire,je n'ai pas aimé ce volet ....je l'ai ADORE, et j'attends avec impatience la suite

A LIRE AVEC PLAISIR

On retrouve Elena et Clay sur les traces de Jack l'éventreur.

Ce sont mes personnages préférés de la saga femmes de l'autremonde. Autant vous dire que j'ai aimé ce livre.

Une bonne intrigue très bien menée, avec des zombies, des meurtres...

Elena s'est encore mis dans les problèmes jusqu'au cou.

Clay, toujours là pour la protéger.

On découvre un nouveau personnage, la vampire Zoé, qui est très drôle.

Jaime, notre nécromancienne est présente également. On l'apprécie de plus en plus, ce qui est parfait puisqu'elle sera l'héroïne du prochain tome.

Quelle joie de retrouver Elena !! C'est vraiment un de mes personnages favoris de la série, notamment parce qu'on a pu suivre son évolution. Dans ce tome, la Meute est confronté à un problème de magie et de zombies... ce qui nous permet de revoir Jaime ! J'ai vraiment aimé le scénario, qui reprend l'histoire de Jack l'Eventreur et lui donne une dimension surnaturelle. C'était vraiment bien trouvé de la part de l'autrice.

J'ai dévoré ce tome qui pour moi est le meilleur de la série pour l'instant. On retrouve Elena avec de la maturité, et l’intrigue est passionnante. ça me donne envie de lire la suite rapidement.

Un très bon tome !

J'ai été surprise de retrouver Elena dans ce tome (après tout, les deux premiers tomes étaient de son point de vue, et je ne pensais qu'elle en aurait un autre), mais plutôt contente car c'est un personnage que j'apprécie !

D'autant que dans ce tome, de nouvelles facettes d'Elena nous sont présentés : grâce à sa grossesse, elle parait plus calme et sure d'elle je trouve (si on oublie la panique normale à l'idée d'être parent...).

En plus des problèmes que sa grossesse engendrent, elle doit résoudre l'ouverture d'un portail qui laisse passer des zombies ayant un lien avec Jack l'Eventreur... J'ai trouvé très intéressante la réécriture de cette histoire connue (et pourtant encore très obscure) au sein de cette série.

Je ne me souvenais absolument pas de cette histoire , j'en arrive à me demander si je l'avais vraiment lue . Bien que ce soit mes personnages préférés , j'ai eu du mal avec le début . L'histoire met du temps à se mettre en place , ils tergiversent et les inquiétudes et la sollicitude pour Elena sont un peu pesantes . Ensuite tout s'accélère et nous retrouvons le rythme habituel de cette série . Toujours aussi plaisante .

Toujours satisfaite de cette saga. Bien que la "condition" d'Elena m'ait déplu au début, je m'y suis habituée et je trouve ça plutôt intéressant au final. Le fait de refaire une histoire aussi célèbre que celle de Jack l’Éventreur est plutôt délicat également mais ça a été fait avec beaucoup de talent, je trouve.

J'aime beaucoup cette série, même si ce n'est pas une de celle qui me fait passer du rire au larme, elle est très agréable à lire. Dans un univers bien construit avec des personnages qu'on prend plaisir à retrouver

J'aime tout particulièrement Jaime, alors si un des tomes suivants pouvait être centré sur elle comme personnage principale ça serait un pur bonheur

Enfin ! On retrouve Elena et Clay dans une aventure palpitante, depuis le temps que j'attendais de lire ce tome, après avoir dévorer ce bouquin j'étais très mal... La prochaine aventure d'Elena n'est pas encore traduite :-(

Hâte qu'elle le soit ;-)

au debut de ce livre j etais vraiment tres contente , puis au fil des pages je commencais a m ennuyer mais la chose qui m as vraiment fais un choc repetitifs c est qu elena , enceinte jusqu au bout, est une egoiste finie . c est une pur egoiste qui au lieu de prendre son mal en patience menace la vie de ses enfants non nee, de son compagon , de sa meute et sa famille. au premier lieu elle n avait pas vraiment a prendre la mission de la lettre , puis quand le portail s est ouvert et toutes les catastrophesont decoules , elle a trop rapidement donnee sa confiance , ce tome m as vraiment enervee, ma patience s est effritee et j esperais a chaque chapitre que le livre se termine , mes nerfs ont lache chaque fois qu elena prenait une decision " pour finir " et que tout repartait en boule de neige , plus grosse et plus blessante, et j ai deteste , hai l egoisme dont Elena avait fait preuve . donc oui a un moment je me dis que ce livre on peut le lire mais apres si comme moi vous vous mettez empathiquement ou plutot vous devenez le personnage neutre dans la scene qui se joue dans votre imagination quand vous lizez et que vous ressentirz leur emotion ce tome est a eviter .

J'ai apprécié la lecture de ce tome sans plus... L'histoire de Jack l'éventreur avec des zombies c'était un peu too much... Mais j'ai aimé l'évolution des personnages depuis le 1er tome, en tout cas d'Elena et Clay car Jeremy semble toujours fidèle à lui-meme ! Une fin prévisible et des passages en longueur... J'espère apprécier un peu plus le tome suivant !

J'adore la possibilité offerte par Femmes De l'Autremonde je trouve ça super de pouvoir retrouver Elena et Clay et de savoir ce qu'ils deviennent.

On les retrouve de nouveau encercler par la magie et le monde surnaturel ! Mais surtout à la poursuites de Jack L'Eventreur !

Que la chasse commence.

Femmes de l'Autremonde, Tome 6 : Rupture

• France : 2011-01-20 (Français)
  • France : 2012-01-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-02-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-02-06 (Français)

Macha96 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-18T15:59:00+02:00