Ahhhh j'ai la version de poche T__T et je veux pas casser ma série en achetant les grand formants... j'ai trop hâteee

J'ai moins aimé les deux derniers tomes mais celui relève de nouveau la série.

Un tome plutôt sympathique, l'intrigue est prenante et intéressante et honnêtement je ne m'attendais pas du tout à ça, l'histoire tourne autour de Hope et Karl mais les principales personnes concernées au final sont les membres de la famille Cortez, donc on y retrouve Lucas et Paige (Savannah ne fait q'une légère apparition au début et c'est dommage, je l'adore...), mais aussi les frères de Lucas et son père. En tout cas ce tome prévoit une suite à ce tome dans un futur tome quoiqu'il arrive... alors vite le suite s'il vous plait !!!

Voilà un tome sympathique, dont l’intrigue est entrainante et où les préoccupations personnelles des personnages donnent du ressort à l’histoire. Hope est un personnage agréable à suivre, et c'est avec plaisir que l'on retrouve également Lucas Cortez dans le rôle de narrateur.

Ma chronique : http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/2013/07/demoniaque-femmes-autremonde-8-armstrong.html

On sent que ce tome est une transition puisqu'il marque un grand tournant pour la Cabale Cortez et donc par ricochet pour Lucas et Paige. D'ailleurs, si la première partie est centrée sur Hope, la deuxième est clairement celle de Lucas. J'ai d'ailleurs trouvé cette seconde moitié plus passionnante, il se passe plein de choses, rebondissements et retournements de situations, grosses frayeurs Spoiler(cliquez pour révéler)Paige qui prend une balle dans la tête ... je regrette que le personnage de Karl ne soit pas plus "présent" dans le sens où il se montre très protecteur envers Hope, on découvre aussi quelques petits pas de son passé, mais j'aurais aimé découvrir les choses selon son point de vue aussi.

J'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteur, je ne me lasse pas de la livre et attends chaque tome avec impatience :)

Lu un jour après sa sortie, super bon comme d'habitude. J'ai Hate de lire la suite, ça promet.

vivement le prochain. lu en deux petit jours

Tout simplement SUPER! Enfin on trouve Hope au centre de ce roman. mais cette fois, sans perdre les personnages auxquels on s'est attachés. A savoir Paige et Lucas. On retrouve tout dans ce roman, Famille, Amour, Trahison, Manipulation, Drame. Des références à nos chouchou Elena et Clay :) Un super tome! Et comme toujours, vivement la suite!

Pas super intéressant ce tome je trouve qu'il ne s'y passe pas grand chose. Et pourtant j'adore Karl