Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 235
Membres
1 065 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Femmes de l'Autremonde, Tome 9 : Apparition



Description ajoutée par Grib712 2014-04-28T14:00:55+02:00

Résumé

Suite à la mort de son mari, Robyn Peltier a refait sa vie à Los Angeles en tant qu'attachée de presse. Mais quand sa célèbre cliente, Portia Kane, est assassinée, Robyn, suspectée du meurtre, est contrainte de fuir. Seule son amie Hope Adams semble de son côté. Cette dernière sait que la jeune femme sera capturée tôt ou tard. Et ce n'est pas la police qu'elle redoute : sans le savoir Robyn s'est mêlée d'une guerre opposant deux puissantes cabales. La semi-démone n'a qu'un seul moyen de protéger son amie : l'entraîner dans son monde. Un univers peuplé de créatures surnaturelles que cette simple humaine ferait mieux d'éviter...

Afficher en entier

Classement en biblio - 429 lecteurs

extrait

Karl saisit Hope par le coin de sa robe et l’attira à ses côtés. Elle s’esclaffa et fit de la place pour Robyn. Karl se mit à discuter avec Portia. De temps à autre, il murmurait à l’oreille de Hope et lui souriait, échangeant une plaisanterie ou une remarque acerbe. Tout comme Robyn le faisait avec Damon, quand il était encore vivant.

Elle se rappela l’époque où elle souhaitait le même bonheur à Hope, quand elle changeait de copain comme de chaussettes. Quelqu’un avec qui rire et partager. Quelqu’un pour lui redonner le sourire. Karl n’était pas le genre de type à qui elle aurait pensé. Trop lisse, trop beau, trop vieux – il avait presque dix ans de plus qu’elle. Elle l’avait pris pour un coureur de dot et le soupçonnait d’avoir des visées sur la fortune familiale et les relations de Hope. Mais Karl avait un compte en banque fourni, et Robyn avait fini par admettre qu’il n’avait pas d’autre intérêt que Hope elle-même.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Ayez un peu moins apprécié le tome précédent que les autres, j'avais décidé de faire une pause avant de lire ce tome, et j'ai bien fait, car j'ai eu aussi un peu de mal avec ce tome-ci...

Déjà, il faut savoir que même si l'intrigue semble centrée sur l'humaine Robyn et que je m'attendais à ce qu'elle découvre l'univers paranormal assez tôt grâce à Hope en tant que personnage secondaire... Eh bien ça ne se passe pas comme ça. Encore une fois, Kelley Amstrong change de style d'écriture et cette fois-ci le roman est écrit à la troisième personne mais avec beaucoup de points de vue différents.

Le début est donc assez long, et j'ai l'impression que Robyn avait beaucoup de potentiel (c'est la première fois que l'on avait une femme normale impliquée !), mais qu'il n'a pas été exploitée, étant donné qu'elle n'est pas vraiment l'héroïne de ce tome.

Ce qui est vraiment intéressant dans ce tome, ce sont les méchants. Le lecteur a, dès le début, leur point de vue et malgré cela peu d'informations, et on se retrouve à chercher les indices en les assemblant de ce qu'on obtient des différents points de vue.

Donc, même si j'ai été déçue par les personnages principaux, ce que j'ai beaucoup aimé cela a été la présentation d'une communauté surnaturelle pas encore exploitée jusqu'à présent, les voyants. Et je peux vous dire que la découverte de cette "secte" (soyons honnête) est assez effrayante mais donne le punch qui manquait au début du livre !

J'ai décidé de lire le prochain tome en anglais car celui-ci reprend sur Elena, et j'espère qu'il sera bien !

Afficher en entier
Or

Habituée à une narratrice (presque) unique et à un récit à la première personne, ce tome m'a déroutée par le nombre de point de vue et le changement de narration. De fait ça me laisse un sentiment de grande confusion malgré l'excellente écriture de l'auteur. J'avoue également que mon côté romantique a été frustré après les différentes histoires d'amour et happy ending des tomes précédents!

Afficher en entier
Argent

Un tome sur deux. Cela décrit mon sentiment face à cette série. Un tome sur deux est passionnants, avec de l'action des rebondissements, et un tome sur deux est plus mou. C'est le cas de ce dernier tome en français. Pas mal mais pas à la hauteur du précédent. Quelques longueurs gâchent le charme de ce tome deux. C'est dommage.

Afficher en entier
Or

Dans ce neuvième tome, on apprend à connaître l'une des espèces surnaturelles les plus rares (et qu'on a rencontré dans la série qu'une seule fois) : les voyants. On apprend comment ils font pour survivre et se cacher des Cabales. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que leurs façons de faire sont vraiment ignobles ! Je comprends qu'ils veuillent survivre et rester libres mais en fait, ils s'emprisonnent eux-mêmes dans un mode de vie particulièrement malsain.

Je n'ai pas du tout aimé Robyn. Je ne sais pas si c'est dû à sa personnalité ou au fait qu'elle fasse à chaque fois ce qu'il ne faut pas faire, mais je ne l'aime pas du tout.

Ce qui m'a le plus étonné ici, c'est que ce tome n'est pas seulement du point de vue d'un personnage, mais de plusieurs (5 si je ne me trompe pas). Ça change des tomes précédents, où il n'y avait qu'un seul narrateur. Mais ce choix est avisé car sinon, je crois que je n'aurais rien compris à l'histoire. Cela nous permet de connaitre les motivations de tous les personnages.

Afficher en entier
Diamant

L'histoire donne l'impression de mettre longtemps à démarrer . Elle est centrée sur une espèce surnaturelle que l'on avait déjà évoquée , les voyants , en apportant des précisions sur leur mode de fonctionnement ; et une humaine amie de Hope . Bien que ce ne soit pas mon couple préféré , l'histoire est prenante , intéressante et la fin laisse présager des lendemains inquiétants . J'ai fini le dernier livre traduit en Français , je vais continuer en anglais , ce sera beaucoup moins rapide .

Afficher en entier
Argent

Un très chouette livre de Mme Armstrong, j'aime beaucoup l'idée de base de l'histoire et la découverte de la kumpania ainsi que la rencontre avec Finn que j'espère qu'on aura l'occasion de recroiser prochainement. Le fin laisse présager un bel avenir pour cette série, j'espère que je trouverai la suite.

Afficher en entier
Or

J'ai apprécié ce tome, plus que le précédent en tout cas ! Robyn est très attachante et l'intrigue est bien développée. J'espère que les tomes suivant seront traduits et publiés d'ailleurs !!

Afficher en entier
Argent

le tome 9 est sans plus même si j'ai un intérêt particulier pour Finn le nouveau venue de la bande , j' aurais préféré que l'histoire soit basé sur lui et ses pouvoir, mais bon j'ai terminée la sagas et j'en suis ravie, très belle aventure <3

Afficher en entier
Bronze

J'ai bien aimé ce tome mais sans plus, je ne me suis pas vraiment attachée à ces nouveaux personnages et en plus je suis restée sur ma fin, cependant l'histoire est bien menée ce qui rattrape le tout.

Afficher en entier
Or

Pour ma part, j'ai bien aimé ce tome ci.

On développe l'histoire de Hope et Karl, petites allusions aux anciens personnages qui fait plaisir.

L'histoire commence avec une humaine tout ce qu'il y a de plus normale, c'est ça qui est un peu déroutant au départ mais on s'en remet assez vite.

Afficher en entier

Dates de sortie

Femmes de l'Autremonde, Tome 9 : Apparition

  • France : 2013-05-31 (Français)
  • France : 2013-10-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-07-01 (Français)
  • Canada : 2013-11-19 - Poche (Français)

Activité récente

Macha96 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-18T15:59:12+02:00
Ohanne l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-31T13:22:49+02:00

Titres alternatifs

  • Living with the Dead The ninth book in the Women of the Otherworld series - Anglais
  • Women of the Otherworld, Book 9 : Living With the Dead - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 429
Commentaires 34
extraits 7
Evaluations 62
Note globale 7.51 / 10