Femmes secrètes

Description ajoutée par onirisme 2012-12-25T10:22:51+01:00

Nancy, de nos jours, une rue dans le centre-ville... Un écrivain se morfond dans son grand appartement pendant que sa femme travaille dans la capitale. Sous les fenêtres de son bureau, une boutique de lingerie cristallise son ennui et sa curiosité : Femmes secrètes. Un nom qui sonne comme une promesse. Très vite, il observe que certaines clientes, la plupart très jolies, y entrent et n'en ressortent jamais. Exactement comme dans la fameuse rumeur d'Orléans qui défraya la chronique en France dans les années 60 et qui prétendait que des jeunes femmes étaient enlevées pour aller alimenter en chair fraîche les bordels d'Afrique du Nord... Au même moment, la presse locale parle de plusieurs disparitions de femmes, toutes mariées. En menant sa propre enquête, il ne tarde pas découvrir qu'elles sont bel et bien conduites dans une sorte de gigantesque harem secret et souterrain. A ce détail près qu'elles en sont elles-mêmes les maîtresses, et que ce sont les hommes qui deviennent leurs esclaves, désormais disponibles pour satisfaire leurs désirs.

Commentaire ajouté par Luc35 2017-05-01T11:51:03+02:00

Dès sa sortie en 2012, j'ai sauté dessus.

Je l'ai dévorer.

Complètement accrocher à se bouquin, je voulais que continuer.

Un livre que j'oublierais jamais.

Bien détaillé, bien écrit, et très créatif.

C'étais mon premier bouquin de fantasme.

Excellent !

Commentaire ajouté par Noreen 2013-03-28T12:35:44+01:00

Un roman original, avec une bonne histoire peu commune, où les rôles s’inversent. Avec des explications très détaillés, avec une très bonne imagination. Un fantasme bien cherché, et bien fondé. Difficulté de s'en passer, avec un vocabulaire approprié à l'histoire. Peut amener à se posé des questions et à essayer de nouvelles pratiques.

Commentaire ajouté par onirisme 2013-01-12T21:02:05+01:00

Un roman érotique ou les hommes sont considérés comme des objets sexuels. une sociétés secrète s'est formée sous une boutique de lingerie. Les hommes y sont entainés sans réellement sans rendre compte. Considérés comme des esclaves, ils sont néamoins libre de partir. Tout est fait pour les amener de leur plein grés.

Un roman ou l'on trouve une vision différente du sexe fort. Ici, ce sont les femmes qui sont dominatrices. Un trés bon livre que l'on a du mal à lacher tellement il est original.

Femmes secrètes

• France : 2012-04-19 - Poche (Français)