Fenrir

Description ajoutée par Katsura 2019-10-21T09:25:12+02:00

Après avoir remporté une rude bataille contre les géants de glace, Týr et Thor sont de retour chez eux, dans leur Cité bien-aimée d’Asgard, où chacun peut célébrer dignement la victoire. Pendant que Thor s’adonne aux plaisirs de la chair avec l’un de ses nombreux amants, Týr se rend en secret auprès de son compagnon Fenrir, retenu prisonnier dans les cachots du palais. Secoué par l’une de ses fameuses visions lui apparaissant en rêve, Odin est persuadé que le Ragnarök tant redouté est plus proche que jamais et menace la paix de son royaume. Selon lui, Fenrir se tiendrait au centre de sa prophétie, semant le chaos et anéantissant tout sur son passage, jusqu’à Odin lui-même. Ce dernier fera tout pour l’en empêcher…Directement inspirée du mythe de l’enchaînement de Fenrir, cette nouvelle mythologique empreinte d’érotisme (MM/MMF) vous plongera au cœur des légendes nordiques.

Commentaire ajouté par Yacchan412 2019-11-03T22:23:51+01:00

Je connaissais déjà la légende de Fenrir, grâce à mes nombreuses lectures sur la mythologie nordique. Je trouve que c'est une façon originale d'aborder le sujet. La nouvelle m'a bien plu, quoi qu'un peu courte à mon goût. C'était vraiment super, j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Tikimel 2019-11-03T15:39:11+01:00

Une courte nouvelle qui introduit parfaitement l'univers et les personnages.

Je découvre ici un nouvel univers, un nouveau monde. Ce texte inspiré du mythe de l'enchainement de Fenrir, nous plonge au cœur des sagas nordiques, avec ses codes, ses paysages, ses combats, ses racines, ses complots.

Dans ce court texte, nous avons seulement une mise en bouche de ce qui nous attendra, un aperçu des personnages, de leurs caractères, de leurs relations, mais aussi l'origine des discordes, des tensions, des trahisons et du manque de confiance. Ajouté à ceci, nous avons un niveau d'érotisme assez élevé, avec des scènes explicites assez longues, peut-être un peu trop parfois. Cependant, cela explique aussi très bien la passion entre certains et le caractère d'autres. Des scènes qui nous en révèlent bien plus sur la psychologie de nos personnages que ce que l'on pourrait penser.

Nous découvrons ici des personnages aux forts caractères : Fenrir, Tyr, Thor, Odin, Loki... des hommes qui vous réserveront des surprises, qui vous inspireront du mépris, de la tendresse ou du dégoût.

Une nouvelle assez complexe dans les relations mais très facile à suivre grâce à la cohérence du texte et sa qualité. Une intrigue menée avec doigté, nous plongeant directement au cœur du sujet.

Le résumé se suffisant à lui-même sur l'histoire, je n'en dirai pas plus.

La plume de l'auteur est fluide, efficace, en accord avec le ton du texte, saupoudré de quelques touches de tendresse et d'amour. Une plume agréable à lire, provocatrice d'émotions, de la plus chaude à la plus cruelle, car je dois bien avouer que la fin m'a tordu le cœur !

En bref, une nouvelle pleine de surprise, de fourberie, d'amitié et d'amour, qui nous offre une belle introduction sur la suite à venir. Une entrée en matière qui nous procure les clés d’un univers riche et intéressant. Un texte assez érotique mais qui plante bien le décor et les personnalités des protagonistes. Une courte histoire qui donne très envie de découvrir la suite et le destin de nos personnages principaux.

A découvrir.

Commentaire ajouté par BooksandKo 2019-10-26T20:42:17+02:00

Découverte de l’auteur pour moi et première plongée dans la mythologie nordique.

L’immersion est totale et très réaliste. Le format nouvelle n’enlève rien à la qualité du texte, bien au contraire. La lecture est intense, l’intrigue menée avec habileté. En quelques mots seulement, l’auteur arrive à nous dépeindre les personnages avec précision, facilitant ainsi la compréhension du lecteur.

J’ai passé un très bon moment. Cette lecture a été une très belle découverte.

Si vous avez envie de dépaysement, n’hésitez plus.

"Fenrir" est sorti 2019-11-02T03:52:37+01:00
background Layer 1 02 Novembre

Fenrir

• France : 2019-11-02 (Français)

Gaet-1 le place en liste or
2019-11-04T18:15:05+01:00