Ferme les yeux

Description ajoutée par pourteau 2011-12-22T10:13:44+01:00

Voici mon second roman, que j'ai terminé en octobre 2006, quand j'avais alors 15 ans. Ce n'est pas du grand art, mais c'est un de mes bébés à moi tout de même ^^ Bonne lecture !

Extrait ajouté par pourteau 2011-12-22T10:23:59+01:00

Nina Cortax s'arrêta devant un entrepôt abandonné, elle entra suivie de son frère, Alexis. Le bâtiment était sombre et froid, mais Nina distingua dans un coin un vieux matelas.Elle s'en approcha, et posa la fillette dessus. Nina se tourna vers son frère et lui dit de sa coucher. Elle remarqua qu' Alyssa tremblait toujours, la jeune fille enleva sa veste et la mis sur la petite fille. Alyssa était malade depuis maintenant deux jours et Nina ne savait pas quoi faire.L'adolescente sortie du bâtiment et en regardant les étoiles, elle se mit a chanter.

Commentaire ajouté par pourteau 2011-12-22T10:21:47+01:00

salut j'ai trouver ce livre sur calaméo et je l'ai beaucoup aimé sachant qu'il relate l'histoire de Nina Alyssa et Alexis trois orphelins de la même famille qui s'enfuit d'un orphelinat pour ne pas être séparer suite a la mort de leurs parents et ils se retrouvent a rentrer dans une académie pour les enfants abandonner et continue leurs études là bas pour savoir la suite de cette histoire trépidante voici le lien pour le lire sachant que le thème de la mort est omniprésent mais de très bons moments y sont écris aussi, voici le lien pour le lire : http://fr.calameo.com/read/00093587340140a83413b