Commentaire ajouté par Idole 2022-08-10T13:24:07+02:00

Une plume un peu hésitante et des situations parfois répétitives ce qui leur confère un brin d'invraissemblabilité pour cette romance certes, douce qui se laisse lire mais qui ne restera pas dans mes préférées.

Commentaire ajouté par Kochka94 2021-12-13T12:24:24+01:00

Brighton et Brianne, sa soeur, ont été élevés par leur tante et leur oncle à la mort de leurs parents. Brighton, l'ainé, s'est débrouillé pour que sa jeune soeur puisse suivre les études dont elle rêvait, quitte à s'oublier, prenant tout à sa charge dès qu'il a été en âge de travailler et allant à l'encontre des souhaits de leurs tuteurs. Quand leur grand-père décède, il est très surpris de se voir l'unique héritier de la ferme de l’aïeul, le reste de la famille se partageant le numéraire.

Mais comment s'occuper d'une ferme alors qu'il a du mal à marcher, même avec une canne, n'arrivant pas à récupérer son autonomie après un accident de voiture, quelques mois plus tôt. Surtout que sa tante est prête à tous les coups bas pour lui arracher cet héritage, dont la vente pourrait lui permettre de mener grand train. Mais Brighton, soutenu par sa soeur, veut garder ce bien dans la famille et le faire prospérer, en souvenir de ce grand-père qu'il aimait. Arthur, l'exécuteur testamentaire et ami de son grand-père, lui parle alors de son cousin, Tanner, qui cherche du boulot après avoir quitté son job d'employé de ranch.

Brighton embauche donc cet ouvrier qui bien sûr est grand, musclé de partout, sexy comme l'enfer, habile de ses mains, bref...

Tanner a quitté son ancien emploi dans le Montana dans l'urgence. Un peu perdu, il a été soulagé quand son cousin lui propose la chambre au dessus du garage et une possibilité d'emploi chez Brighton. Et ce jeune homme est touchant, voulant désespérément sauver cette ferme et surtout il l'écoute, lui, habitué à se taire à cause de son bégaiement, il ne pense pas qu'il est idiot... mais bon, il refuse de faire la même erreur que dans le Montana.

Entre les coups bas de la tante, les menaces du cousin, un vieil ami du grand-père, le soutien sans faille de Brianne et d'Arthur et de sa famille, les deux hommes vont se rapprocher plutôt rapidement. Mais quand le Montana vient frapper à la porte, les insécurités de Brighton risquent de tout faire capoter...

Tanner m'a plus touchée que Brighton, qui m'a agacée par son auto-apitoiement : il est trop bien pour moi, il ne regardera pas un vieux boiteux, il a des muscles partout et pas moi, pourquoi voudrait-il m'embrasser, pourquoi me choisirait-il par rapport à son ex qui est lui aussi musclé partout, toussa toussa... Finalement, une romance classique, sans surprises, plutôt bien écrite, comme Andrew Grey sait les faire. Vite lue et vite oubliée...

Commentaire ajouté par GrenouillePoppins 2021-04-23T21:19:59+02:00

Une belle petite histoire. J'aime bcp Andrew Grey

Commentaire ajouté par Aikawa 2019-05-20T20:07:16+02:00

Une histoire sympa mais pas exceptionnelle. Les personnages sont attachants, j'ai particulièrement bien aimé Tanner. Par contre, Brighton est un peu énervant par moments, il se plaint et s’apitoie souvent sur son sort.

J'ai aussi trouvé que l'histoire de Tanner et Brighton était un peu rapide.

Commentaire ajouté par Mayzie 2019-03-29T19:41:50+01:00

Histoire simple mais plaisante. J'ai apprécié de voir Brighton et Tanner travailler ensemble pour réhabiliter la vieille ferme, tout en luttant contre les problèmes de famille, liés à l'héritage. Certains faits restent un peu clichés, je pense notamment à la hargne de tante Vera et des cousins. J'ai moins apprécié par contre de voir Brighton s'apitoyer sur son sort constamment, un coup pour sa jambe, pour son héritage, pour Tanner ou qu'il est un incapable etc... C'est un peu trop. Mais l'aspect positif en quelque sorte c'est que justement il n'est pas seul et il parvient à s'en sortir parfaitement et reprend confiance en lui.

Bref, une histoire agréable sans prétention qui se lit bien.

J'ai adoré ce livre, c'est un petit coup de coeur pour moi.

Dès le début, on est plié de rire par les réparties de la soeur de Brighton.

Je dois dire que la lecture du testament a été un moment épique :p

J'ai aimé l'histoire d'amour qui se construit entre Tanner et Brighton.

D'ailleurs Tanner est un personnage qui m'a beaucoup touché.

Vous l'aurez compris, je le recommande vraiment.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2017-09-25T14:36:18+02:00

Belle romance. Mais un peu lassante dû au manque de confiance en soi de Bringthon et Tanner, de la répétition du discourt de Brianna "tu as sacrifier beaucoup pour moi" qui est répéter à plusieurs reprise. Les autres livres du genre de Andrew Grey son beaucoup mieux.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2017-09-19T18:30:12+02:00

Une écriture un peu trop rapide. Une histoire simple, les personnages ne sont pas assez fouillés.

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-09-18T12:08:11+02:00

Une histoire très sympa de Cowboy, même si ce n’est pas ma préféré d’Andrew Grey, essentiellement car les sentiments apparaissent ultra vites (et j’ai l’impression que c’est de plus en plus souvent le cas avec ces livres).

Néanmoins, j’ai vraiment aimé nos héros. Pour une fois, nos Cowboys ne sont pas « parfaits », entre Brighton et sa patte folle et Tanner et son complexe de bégaiement. Ils m’ont tous les deux très touchées, tout comme la famille de Tanner, son soutien et sa compréhension. Par contre la famille de Brighton est un peu caricaturale, que ce soit la méchante tante ou la sœur si protectrice qu’elle en devient agressive.

L’histoire nous réserve quelques péripéties, du côté de Tanner comme celui de Brighton, et même si l’ensemble reste prévisible (et un peu trop révélé par le résumé), j’ai passé un très bon moment. Et J’ai adoré le projets des deux hommes.

Commentaire ajouté par Velandra 2017-08-28T21:53:04+02:00

Une très jolie romance pleine de tendresse.

Les personnages sont attachants, la plume d'Andrew Grey est toujours aussi fluide, avec une petite touche de douceur qui fait du bien à l'âme.

Un excellent moment de détente.