Fesser ses courbes, Tome 1

Description ajoutée par Csirene 2013-06-15T15:25:35+02:00

«Fesser ses courbes » est la dernière histoire par l'auteur de best-sellers internationaux, Alex Anders et est pour ceux qui aiment les nouvelles dans lesquelles des femmes bien en chair, non seulement finissent avec leurs beaux mecs, mais reçoivent aussi une fessée.

Bella Jacobs pensait que son corps tout en courbes l'empêchaient de trouver un bon gars. Dylan Cole, son meilleur ami avec le corps mince, les abdos bien définis et de superbes yeux n’est pas d'accord. Et chaque fois que Bella n'était pas d'accord avec lui, il la mettait sur ses genoux et lui donnait une fessée en une punition amicale. Mais quand sa main arrête la fessée et commence à caresser le cul nu de la séduisante Bella, elle s'enflamme d'une passion profondément supprimée, et elle doit décider si elle va laisser sa passion changer leur vie pour toujours.

9500 mots.

* Veuillez noter que cette histoire contient des descriptions très explicites de situations érotiques et sexuelles écrites pour l'excitation génitale extrême qui mènera au-plaisir solitaire. Lecteurs adultes seulement.

Bien en chair, courbes, bondage et discipline, domination et soumission, sadomasochisme, fessée, soumission de la femme, amis,

Extrait ajouté par Csirene 2013-06-15T15:28:22+02:00

Extrait:

«Oh non », dit-elle en souriant. C'est à mon tour.

Bella parcouru de ses mains la poitrine encore couverte de la chemise et c'était comme elle l'avait toujours rêvé. Les courbes et creux de la poitrine sous ses doigts envoyaient un picotement dans tout son corps. Elle déboutonna ensuite sa chemise pour révéler sa poitrine légèrement velue. Le corps de Dylan était ferme et en forme. Ses abdos rappelaient ceux des gars dans les magazines et, faisant glisser sa main sur les sommets et les creux pour la première fois, Bella sentit les lèvres entre ses jambes se gorger de désir.

Bella glissa ses mains vers le bas, vers le renflement du pantalon. C'était le dernier obstacle de leur amitié. Elle hésitait à le toucher, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, et ne voulait pas s'en empêcher. Avec ses sentiments pour lui au grand jour, elle voulait tout de lui.

Bella déboutonna son pantalon et permit ainsi à la queue de pointer à travers la fermeture éclair. Elle aussi savoura ce moment et quand il enleva son jean, elle leva les yeux vers lui, capturant son regard.

Le visage anguleux de Dylan et ses yeux doux firent sauter un battement à son cœur. Sans regarder, Bella glissa sa main sur la queue encore couverte du sous-vêtement de Dylan. Elle était chaude et remplissait ses mains. Elle constata avec délice, qu'elle était palpitante. Elle avala comme elle luttait pour reprendre son souffle.

Glissant sa main dans sa ceinture, elle tira son caleçon vers le bas, sans regarder. Son slip accrocha pendant un moment avant de se libérer et de glisser le long de ses cuisses. Toujours enfermée dans son regard détendu, elle se mit à genoux comme elle faisait glisser le sous-vêtement jusqu'à ses chevilles.

Enfin, avec le visage à quelques pouces de sa queue, elle abaissa son regard et la regarda. Elle était striée et forte et tout ce qu'elle avait toujours imaginé qu'elle serait. Lui permettant de toucher doucement sa joue avant de se relever, elle était prête et voulait tout ce qu'il ferait ensuite.

Commentaire ajouté par Laeti-2 2019-06-26T17:19:32+02:00

Aucune originalité (mis à part les rondeurs de l'héroine) et une mauvaise traduction qui font que l'on a hâte que ça se termine.

Commentaire ajouté par Schneeleopard 2017-04-20T14:38:40+02:00

Comme la nouvelle que j'ai lue précédemment, le livre ne m'a pas touchée. J'ai trouvé l'histoire assez plate, seulement fondée sur le fait que l'héroïne est ronde et complexée, et que son meilleur ami a tout pour plaire.

Commentaire ajouté par sabnatha 2015-09-15T05:48:03+02:00

Petite nouvelle érotique qui ne rentre pas dans la vulgarité, j'aime bien le style de l'auteur : fluide.

Commentaire ajouté par charlottem 2014-10-17T04:48:41+02:00

C'est assez court comme livre. À peine le temps de connaitre les personnages que c'est déjà fini. J'ai trouvé ça plutôt bof.

Commentaire ajouté par Esperance 2014-07-17T23:00:12+02:00

Le résumé promet plus de profondeur au sujet du coup on se retrouve avec romance toute belle, beaucoup plus gentillet que le résumé. Les personnages manquent un peu de caractère.

Commentaire ajouté par Rii-Saa 2014-01-13T20:53:01+01:00

J'ai lu pour le lire, je savais d'avance que je n'allais pas aimé. Mais j'ai pris sur moi et OH surprise !! :

Je n'ai pas aimé.

Il y a un combo de mauvaises choses notamment :

L'écriture, l'histoire en elle même, la psychologie des personnages, les scènes " érotiques" que je ne qualifierais pas de tel...

Bref je ne vous le recommande pas.

Commentaire ajouté par francebelle 2014-01-11T11:42:25+01:00

Je dois dire que je n'aime pas classé les livres que j'ai lu comme étant "lu aussi" car pour moi cette catégorie rassemble les livres tout juste potable. Cependant, je n'ai eu d'autre choix que de mettre Fesser ses courbes dans cette partie de ma bibliothèque car ce livre est tout juste lisible.

En effet, il ressemble plus à un brouillon qu'à un véritable livre.

Les personnages sont présents mais pas assez mis en relief, l'intrigue aussi est là mais elle n'est quasiment pas développée et c'est vraiment dommage.

L'écriture de l'auteur n'est pas du tout sensuelle mais presque grossière et ça m'a vraiment pesé pendant ma lecture.

En résumé, je ne garderais pas un souvenir mémorable de ce livre qui s'est révélé est plus une déception qu'autre chose.

Commentaire ajouté par ilovethehost 2014-01-07T16:05:51+01:00

Bof, une petite nouvelle sympa mais sans plus... Ça ne casse pas trois pattes à un canard.

ilovethehost2.blogspot.fr

Commentaire ajouté par Valfe 2013-07-31T12:32:32+02:00

c est tout au plus gentillet...

D après le titre on s attends à quelques fessées mais ce sont tout au plus des caresses appuyées...

l écriture est linéaire.... les personnages peu prononcés...

et ceci est valable pour les trois tomes de cette mini série...

bof bof bof....

Commentaire ajouté par Milju 2013-07-30T19:41:04+02:00

J'ai bien aimé le fait que l'héroïne soit ronde et soit aimée par un bel homme... Rien de plus à dire, il ne m'a pas emballée....

Fesser ses courbes, Tome 1

• France : 2013-02-21 (Français)

tineph l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-01T16:44:23+01:00
Miyumi l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-18T14:47:16+02:00
Teddy56 l'ajoute dans sa biblio or