Fesser ses courbes, Tome 2

Description ajoutée par Csirene 2013-06-15T15:16:44+02:00

“FESSER SES COURBES 2 » est la dernière histoire par l'auteur de best-sellers internationaux, Alex Anders et est pour ceux qui aiment les nouvelles dans lesquelles des femmes bien en chair, non seulement finissent avec leurs beaux mecs, mais reçoivent aussi une fessée.

Danielle Jamison n’était pas contente lorsque ses parents l’envoyèrent au ranch familial "pour son propre bien". Owen Slade, le superbe jeune cowboy qui lui est assigné, n’est pas certain non plus. Il adorait ses courbes pulpeuses, mais non ses manières d’enfant gâtée. Et oblige de lui donner une bonne vieille fessée, il allume un feu entre eux qui change leurs vies pour toujours.

10,500 mots.

* Veuillez noter que cette histoire contient des descriptions très explicites de situations érotiques et sexuelles écrites pour l'excitation génitale extrême qui mènera au plaisir solitaire. Lecteurs adultes seulement.

Bien en chair, courbes, cowboy, bondage et discipline, fessée, soumission de la femme, discipline, BBW

Extrait ajouté par Csirene 2013-06-15T15:17:13+02:00

Extrait:

« Vous n'oserez pas » cria-t-elle.

Sa réponse fut une forte claque contre son cul et elle laissa échapper un autre cri. Elle commença à donner des coups de pied, essayant désespérément de se libérer de son emprise. Mais bien qu'il la tenait d'une seule main, il n'avait aucune difficulté à la garder sur ses genoux.

Danielle n'avait jamais été soumise à un tel traitement dans sa vie. C'était barbare, impensable, et pourtant, son cœur battait la chamade. Sa respiration s'accéléra, et cela n'avait rien à voir avec sa fureur. L'endroit exact où sa main avait connecté avec son cul était aussi chaud que s'il l'avait marquée. De là, la chaleur se répandait, glissant entre ses jambes, la remplissait d'une chaleur qui était aussi loin de la colère qu'elle l'était de chez elle.

Quand sa main connecta à nouveau, elle en eut le souffle coupé. La chaleur s'enfonçait de plus en plus et se répandait, et ses mamelons durcissaient. Elle ne comprenait pas pourquoi son corps réagissait de cette façon. Son esprit voulait qu'il arrête, mais son corps voulait clairement le contraire. Même si ce toucher brutal n'était pas érotique pour lui, ce l'était pour elle.

Avec la troisième fessée, elle se mordit la lèvre inférieure et gémit au fond de sa gorge. La sensation de chaleur l'avait entièrement remplie et elle était sûre que son visage était rouge vif. Elle continua à donner des coups de pied et à gigoter, et l'autre main d'Owen pressa plus fort sur son dos, la poussant contre sa cuisse. Son corps réagit avec une nouvelle flambée de chaleur entre ses jambes, les lèvres de sa ch***e devenant engorgées, poussant contre le tissu qui les recouvrait. Elle en voulait plus.

Commentaire ajouté par ilovethehost 2017-02-26T12:16:21+01:00

Une petite nouvelle très moyenne, pleine de clichés, à lire si vraiment vous n'avez que ça sous la main...

Commentaire ajouté par sabnatha 2015-09-15T06:32:10+02:00

Une deuxième histoire qui m'a moins plu que la précédente ... je me mets tout de suite à la 3ème.

Commentaire ajouté par francebelle 2014-01-11T11:32:25+01:00

Une deuxième histoire plutôt moyenne qui avait pourtant du potentiel !

Les personnages sont très intéressant et j'aurais aimé avoir quelques pages en plus pour avoir vraiment le temps de m'attacher à eux, en plus de les comprendre.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à me faire à l'écriture de l'auteur: je l'a trouve lourde, sans aucune sensualité.

En bref, ce livre est plus une débauche d'intrigue brouillonné qu'autre chose.

Commentaire ajouté par Csirene 2013-10-29T21:40:34+01:00

Soyons honnête... une fois de plus la traduction est pleine de fautes ... et l'histoire très moyenne. Il faut attendre la fin pour avoir quelque chose de chaud... et encore pas torride...

Commentaire ajouté par Valfe 2013-07-31T12:34:40+02:00

Comme le tome 1 ce livre est à peine intéressant. L écriture est longuette, l histoire peu crédible et les fessées ne sont que des caresses...

Passons notre chemin....

Fesser ses courbes, Tome 2

• France : 2013-04-16 (Français)

tineph l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-01T16:44:29+01:00
Miyumi l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-18T14:47:22+02:00

• Spanking Her Curves 2 (Spanking Her Curves #2) - Anglais