Fête sur la plage

Description ajoutée par peichounette 2021-09-18T18:15:48+02:00

No 12 de la collection Frissons

La plage est merveilleuse... jusqu'à ce qu'on y rencontre la mort.

C'est la plage, l'endroit où se rencontrent les jeunes. Karine vient de rompre avec son petit ami et veut s'amuser... surtout depuis que deux garçons s'intéressent à elle: l'un, très beau, très gentil, et l'autre, délicieusement dangeureux.

Mais l'été et la plage prennent un tour tragique quand Karine se rend compte que quelqu'un est vraiment très près d'elle - suffisamment près... pour tuer!

La prochaine fête sur la plage sera-t-elle sa dernière?

Extrait ajouté par coeurdechristal 2021-04-24T23:27:34+02:00

“Karine Masson conduit son automobile comme elle mène sa vie : pied au plancher, pleine vitesse, aucun regard en arrière.”

p.9

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-04-27T19:25:42+02:00

Ohhhh j'adore la plage; le sable fin et chaud, l'odeur de la mer, les vagues qui déferlent... Mais cela ne doit pas terminer en sang, en meurtre... Que va-t-il arriver sur cette plage en cette belle journée?

J’ai lu cette collection lorsque j’étais ado… J’ai découvert un roman chez ma cousine, ensuite à l’école… et je n’ai pas pu lâcher ma lecture. Certes, j’ai un penchant pour la romance, MAIS j’aime également changer de genre de temps en temps. Les « frissons » me sortent de mon quotidien de temps en temps et sont de parfaits entre-deux.

J’aime beaucoup cette collection. Il y a une touche d’action, d’aventure, mais également de suspense, d’intrigue et de… frissons intenses! Il y a des personnages attendrissants et parfois déstabilisants. Chacun de ses romans vont feront passer de délicieux moments.

Quel « frisson » sera votre préféré?

#plage #Frissons #suspense #horreur #romance #action #aventure #intrigue #amour #douceur #peur #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Commentaire ajouté par peichounette 2021-09-18T18:16:47+02:00

La collection Frissons a été un classique de mon adolescence. Pour tous ceux qui veulent avoir des frissons. Certains tomes sont meilleurs que d'autres, mais ça reste somme toute une série marquante.

Commentaire ajouté par Ann13 2012-11-22T01:26:36+01:00

Très bon après tout c'est un frissons. À lire car le suspence est au rendez-vous et la mort aussi...

Les gens aiment aussi