Feu-Follet
avatar de Feu-Follet
Je suis en train de lire
Les Chroniques de Bane, Tome 9 : La dernière bataille de L'Institut
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour (ou bonsoir) !

Mon prénom est Estée, mais vous pouvez aussi m'appeler Feu-Follet. Je suis trilingue (français, anglais, italien) et une passionnée depuis la sixième...de livres ! ;)
Je vais rentrer en 3ème, et fêterais 14 ans en Décembre. Je suis blonde, aux yeux bleu et j'adore le sushis. Je fais du piano depuis sept ans et adore la natation. ;)

J'ai un blog et vous pouvez y aller faire un tour : https://whiteangelfall.wordpress.com ;)
voir plus
A propos des livres
Mon style de livre regroupe presque tout ce qui s'approche du Young Adult. Et mes styles préférés sont fantaisie, surnaturel, action, SF et quelque romans (mais léger hein, pas à l'eau de rose).
Les pavés ne me font pas peur (à vraie dire ce sont plus ceux faisant 10 pages qui m'inquiète) et je suis toujours tenter à essayer un autre style.

(gros coup de coeur sur les dystopies)

Après...j'ai trop de coups de coeur, mais voici quelques un :

♣ The Mortal Instruments et la trilogie Les Origines (Cassandra clare)
♣ Percy Jackson et Héros de L'Olympe (Rick Riordan)
♣ Insaisissable (Tahereh Mafi)
♣ Hunger Games (Suzanne Collins)
♣ Divergent (Veronica Roth)
♣ Vampire Academy (Richelle Mead)
♣ Gone (Michael Grant)
♣ Angelfall (Susanne E.E)

A propos de tout
2016-04-01 19:34:01
2016-04-01 19:33:44
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Empire-De-Livres l'ajoute dans sa biblio
Empire-De-Livres le déplace en liste
2016-02-04 17:08:06
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Feu-Follet
Livres dans ma bibliothèque : 427

Pays, Ville : France, Lyon
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Templier
99%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Feu-Follet est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Templier

Mur personnel de commentaires (34)

Lune_bouquineuse a écrit :
29-01-2017
Hello!

J'ai un blog culturel sur lequel tu retrouveras des articles sur des livres, des films mais aussi des interviews d'auteurs, des interviews de comédiens...Enfin bref, bonne lecture !

Et n'oublie pas que tu peux liker ma page facebook !

Luna6 a écrit :
09-09-2016
Bonjour ! J'ai une petite annonce à vous partager ! Je viens de commencer une chaine booktube, alors certes je n'en suis pas encore loin, mais j'avance doucement et certainement ! Si les livres vous intéressent tout autant que moi, ce que je pense être le cas, n'hésitez pas à aller jeter un œil et à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé, c'est toujours sympa ! :) https://www.youtube.com/channel/UCjEZJ4uy7A2jqwYomLPmeZA
A bientôt, j'espère :)
AntoneRoberts a écrit :
18-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
oyou a écrit :
09-09-2015
Comme prévu je t’envoie ce message pour t’avertir du lancement du premier chapitre de ma fan-fiction : Les héritiers -Malédiction-
Voici le lien du sujet :
J’espère quelle te plaira et que j’aurai l’occasion de refaire vibrer ta boîte mail ! ^^
Aprila a écrit :
30-08-2015
Salut !
J'écris une histoire de fantasy/romance qui s'appelle Adam Blacktrue et j'ai besoin de toutes sortes d'avis même si j'avoue avoir une préférence pour les romans constructifs x) Pour l'instant je n'ai posté que le prologue mais cela ferait vraiment plaisir que t'y jette un coup d'œil et que tu me dises ce que tu en penses dans un commentaire.
Merci beaucoup d'avance !

April'
PS: désolé pour la pub :/
27-08-2015
Helloooo
Voici le nouveau chapitre de Cours.
Bonne lecture!

Petit extrait : "Je pouvais m'échapper autrement qu'avec mes livres et mon imagination. Je pouvais nager dans la mer, me promener dans une forêt, observer le ciel, danser autour d'un feu, vivre vraiment pour une fois. Je pouvais me sentir libre, et c'était pour moi une des plus belles choses dans ce monde."

25-08-2015
Salut! Voici enfin le Chapitre 7 des Chroniques des Hybrides. Je prends beaucoup trop de temps entre les chapitre, je suis malheureusement une grande adepte de la procrastination. (Il faudra que je trouve un remède...)

"-C'est donc de ma faute, Gariel?
-Eh bien, ce n'est pas exactement ce que j'ai voulu dire, Maître...
-Si, c'est exactement ce que tu as voulu dire, mon cher. Je n'aime pas les mensonges, sache-le. Aies le cran de me le dire en face, vas-y: "C'est de votre faute." Ce n'est pas compliqué. Juste quatre mots tous simples...
-Maître?
-Oui?
-C'est de votre faute."

03-08-2015
Bonjour/Bonsoir ( ou même bonne nuit pour les gens qui profitent des vacances pour rester tarrrrrd le soir sur leur ordi, en tout cas j'espère que je ne suis pas la seule :/ )
Le septième chapitre est posté. Je vais VRAIMENT essayé de me dépêcher pour la suite, mais comme je l'ai dis à une amie ma flemme remporte souvent la victoire. Breff je parle trop pour ne pas changer.
Petit extrait :
"En quatre ans je n'étais jamais arrivée à effacer ce sentiment d’exaspération que je tenais envers les Cruels. Leurs dos étaient droits, leurs paroles longuement réfléchies, leurs sentiments effacés, leurs gestes précis. Ils ne laissaient rien passer."

Bonne lecture :)
17-07-2015
Bonjour, bonsoir!
La grande flemmarde que je suis a enfin pondu un nouveau chapitre, et elle espère qu'il vous plaira!

"Lila se tourna vers l'homme.
-Seth, m'êtes-vous fidèle? interrogea-t-elle.
Celui-ci se raidit.
-Bien sur. Je risque ma vie pour celle de vos enfants. Je suis à vous.
-Êtes-vous prêts à sacrifier davantage?
Seth ricana.
-Parce que c'est possible, ça?"

Par ici: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=221114&start=0#p16283693
Alanna2 a écrit :
12-07-2015
Salut ! J'écris des petites histoires sans début ni fin, qui n'ont rien à voir entre elles, si ça t'intéresse tu peux aller jeter un coup d'oeil à l'adresse suivante : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226523
Merci.

Amicalement, Alanna
09-07-2015
Coucou !
J'espère que tu passes de bonne vacance ;)
J'ai ( enfin? ) posté le sixième chapitre de cours. Bon je n'écris pas très vite mes chapitres, mais je préfère prendre mon temps j'espère que tu en m'en veux pas ^^
Brefffff un petit extrait de ce qui t'attends :
"Mais personne n'en savait rien, personne n'aurait pu me le dire alors pourquoi ma gorge est elle aussi serrée et mes yeux aussi piquants ?
Parce que ma vie, déjà peu importante, est basée sur un mensonge.
Et rien ne fait plus mal que les mensonges."
29-06-2015
Bonjour!
Encore une fois, je suis VRAIMENT désolée pour le retard monstre que j'ai pris. Mais mon DNB, mes révisions et mes épreuves ont pris tout mon temps.
Mais je vais profiter de mes vacances pour avancer, promis!
Voici, sans plus attendre, le chapitre 5 des Chroniques des Hybrides!
"Puis, le vieil homme remarqua que Laure clignait des yeux, et faisait une légère grimace. Marius fronça les sourcils, s'approcha de sa petite fille.
-Que se passe-t-il?
Laure cligna de ses yeux bleu vert.
-J'ai mal à la tête, murmura-t-elle. Je sais pas pourquoi... Mais j'ai mal.
La petite se prit le crâne entre les mains. Hugo et Alexandre, chacun de leur côté de la pièce, la regardèrent avec inquiétude. Marius vit alors l'heure qu'affichait la montre de son petit fils. Son rendez-vous était dans six heures, mais il avait besoin de plus de quatre heures de route avant d'arriver à destination. Il soupira."

ChloB a écrit :
25-06-2015
Hey,
J'ai commencé à poster une histoire post-apocalyptique si ça te dis je serai très honoré de recevoir tes conseils !
Je me dois de te prévenir par contre il y a des fautes mais une correction est cours de realisation alors si tu acceptes de passer ( et je t'en remercie d'avance ) je t'en pris ne fait pas attention aux fautes ! :)
Merci beaucoup et désolé pour la pub mais comme tout le monde je veux faire connaitre mon histoire ;)
J'espère que tu passeras, bonne lecture ! :)
morgane76 a écrit :
12-06-2015
salut. Si ça t'interreses toujours, je viens de poster le chapitre deux de Génesis.
Anne-Charlotte a écrit :
01-06-2015
Coucou !
Ce petit message est pour te dire que je tiens une page Facebook où je poste mes avis, des news sur les livres et leurs adaptations cinématographiques...
Si tu pouvais y aller jeter un coup d'œil ce serait vraiment sympa !

- Sautille d'impatience -

Voici le lien:

Merci à toi !
------------------------------------------------------------
Bonne journée !
Mama94 a écrit :
31-05-2015
Salut, voilà j'ai commencé une histoire que je viens de publier, appelée "Amuse-toi : Cap?" C'est un essai, et j'ai sincèrement besoin d'avis étant donné que je ne sais pas si je dois, ou comment je dois continuer à l'écrire. Merci beaucoup ! J'espère avoir le votre plus sincère avis :)
22-05-2015
Salut!
Voici (enfin) le chapitre 4 des Chroniques des Hybrides!
"Marius soupira et passa une main dans ses cheveux grisonnants. Cette histoire de labyrinthe lui cassait la tête. Droite ou gauche? Justice ou Sagesse? Vengeance ou Stratégie?
De plus, il y avait ses sentiments.
-Le pire dans tout ça, c'est la culpabilité."

Je suis désolée d'avoir pris autant de temps! :(

Au plaisir de te revoir!
mmaannoonn a écrit :
28-04-2015
Salut ^^ c'est gentil de m'avoir proposer de lire ton histoire malheureusement je ne m'en sort plus avec les histoires que je lis alors même si la tienne me donne tres envie , je n'aurais pas le temps de la lire désolé ...
megou_44 a écrit :
24-04-2015
Coucou :)
Il y a pas longtemps, j'ai découvert une fanfiction sur Harry Styles et je l'ai vraiment aimé même si je ne suis pas très fan des One direction. Et j'ai décidé que l'histoire devrait être partagé et connu. Si tu n'aimes pas les One direction ce n'est pas du tout grave parce qu'elle a juste empruntés son physique et son nom.
Voici l'histoire: Millie Honee et Harry Styles se sont rencontrés le 1 er mai 1939 soit 4 mois avant que la seconde guerre mondiale éclate. Harry doit donc partir servir son pays comme tout les hommes du village. Fou amoureux l'un de l'autre, ils se promettent de s'écrire pour ne pas s'oublier. Est-ce que l'espoir et l'amour est plus fort que la mort? Est-ce que les promesses «À jamais» sont vraiment à jamais?
Et le lien: www.wattpad.com/story/37636621-à-travers-les-mots
Donc, si tu as le temps pourrais-tu aller voir...
PS: Désolé de la pub :/
BISOUS xxx
23-04-2015
Salut!
Voici le troisième chapitre des Chroniques (des) Hybrides!

"Il ressentit un léger vertige, puis ce fut comme si des aiguilles se plantaient dans sa colonne vertébrale. Lorsque la douleur disparut, il ouvrit les paupières.
Le décor obscur avait changé. Complétement changé. "

19-04-2015
Je viens de le commencer, donc pour l'instant, je ne peux pas trop le juger mais comme j'ai été assez déçu par le tome 3, j’espère que celui là sera bien. Mais l'histoire, c'est 13 ans avant que Thomas arrive, donc on verra bien! :D
Tu pourras me prêter Sœurs Sorcières tome 2? *-*
Aha moi c'est pareil! :)
19-04-2015
J'ai acheté L'épreuve tome 4 hier hahaha et j'ai aussi acheté insaisissable hier et je l'ai pas trouver très originale, qu'est-ce que t'en a pensé toi? Aussi j'ai commander Never Sky tome 1 et Rouge Rubis, je vais les recevoir mercredi, je suis troop contente. Bref...
Merci pour ma photo de profil, quand je l'ai vu, j'était genre: "ça c'est la mienne xD"!

Lulu L'Ourson ʕ•ᴥ•ʔ ♥
17-04-2015
J'irai voir ton histoire plus tard et laisserai un commentaire ;)
17-04-2015
Estée, je te challenge de lire "Le Joyau"! Attention, si tu ne le fais pas, tu es bonne pour la peine de mort donc je te conseille de le lire, simple intuitions. Allez salut!

Lulu L'Ourson ʕ•ᴥ•ʔ ♥

PS (qui n'en ai pas vraiment un d'ailleurs, bon je te laisse lire): c'est assez dramatique? xD
Coucou!
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me donner tes conseils, j'aime avoir l'avis des gens pour améliorer mon récit, qu'il soit bon négatif.
Il faut vraiment que je corrige toutes ces fautes! ( J'ai toujours la flemme de le faire, il faut que je m'y mette --' )

Je te préviendrais pour la suite ( je ne sais pas trop quand sortira le chapitre 5, il faut que je corrige mes brouillons)

Salut! :D
15-04-2015
Coucou :)
J'ai écris une histoire et j'aimerais beaucoup avoir ton avis ^^
Si tu as le temps passe la voir !
Le lien --> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644&p=14521094#p14521094

*Désolé pour la pub* :/
15-04-2015
Salut!
Voici le deuxième chapitre des Chroniques (des) Hybrides!

"Matt n'allait pas tarder à plonger lui aussi dans le sommeil, mais il resta éveillé aussi longtemps qu'il le put.
-Tu peux tout faire, maman, murmura-t-il tandis que ses yeux se fermaient. Même sortir de n'importe quelle cage.
Il sombra."

11-04-2015
Bonjour, tout d'abord, je m'excuse pour la pub.
Ensuite, la raison de ma présence...

"Dans ce monde, rares sont ceux qui ont des dons ou qui peuvent se métamorphoser en animal. Ma famille est comme ça."
Les Chroniques (des) Hybrides est une histoire d'Amour, de Prophétie et de Fantastique.

PS: Si tu souhaites que l'on fasse du donnant-donnant, il n'y a pas de problèmes. Passe-moi le lien de ton histoire!

Bonne journée!
Elaheh a écrit :
10-04-2015
Bonjour,
Voilà, j'ai jeté un coup d’œil à ton histoire et lassé un petit commentaire.
Bonne journée