Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Feu, Tome 123 : Le Treizième Pilote



Description ajoutée par x-Key 2013-07-18T17:40:30+02:00

Résumé

Les trois lourdes pales du Sikorsky prirent leur élan et se mirent à tourner de plus en plus vite. Koviak ouvrit la vitre en forme de trapèze. Il devina Anderson déversant ses jerricans dans le réservoir. Chaque litre, c'était quelques secondes de gagnées, quelques mètres parcourus vers la sécurité.

- Grimpe, Anders, on change de crémerie ! cria Koviak, au moment même où le propulseur démarrait d'un coup, en toussant une volumineuse flamme bleue.

Dans un souffle profond, la première salve souleva de hautes colonnes de boue noirâtre.

- Des mortiers jura Koviak.

Il se mordit les lèvres en regardant l'aiguille du compte-tours. Elle n'atteignait que cent dix. Il en fallait huit cents pour décoller. D'un geste rageur, il mit le rotor anti-couple dans le circuit et l'entendit vrombir sur le mode aigu.

De nouvelles déflagrations éclatèrent. Précis, groupés, quatre soleils de pourpre venaient de flamboyer à une cinquantaine de mètres en arrière du Sikorsky. Des éclats fauchèrent la nuit dans tous les sens.

Le rotor sifflait maintenant. Chacune de ses pales se vissait dans le ciel noir. Koviak tira doucement sur le manche, avant même que le compte-tours n'atteigne le chiffre fatidique. Le H-19 frémit tout entier essayant de s'arracher à ce magma informe de terre et d'eau mélangé d'algues.

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Editeurs

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode