Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Feuille
avatar de Feuille
Je suis en train de lire
Marina
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut, j’adore la danse (j'en fais depuis mes 4 ans ), la musique,la photo et les livres. D'après mes amis je suis franche,curieuse ,insupportable ,bavarde et elle voudrait que j’arrête de m’écrire sur les mains.Je joue de l'alto (j'imagine que seulement 20% des personne save ce que ses ) et de la flûte traversière.
__________________________________________________________

"la goutte d'eau fait déborder le vase" je déteste cette phrase , je ne sais pas se quelle m'a fait ,peut-être que pour moi le vase est toujours en train de déborder, ou alors il n'y arrive jamais .J'sais pas

"J'ai appris qu'une vie ne vaut rien, mais que rien ne vaut une vie."
Malraux André

"Les gens changent, pas le passé."

"La meilleur façons d'aimer quelqu’un ses de ne jamais oublier qu'on pourrait le perdre a tout moment"

"La chute n'est pas un échec , l’échec c'est de rester là ou on est tomber"

"Personne n'est parfait , car la perfections est le plus gros des défaut\La perfections n'existe pas, la manipulations si."

"les gens ne pleure pas parce qu'il sont trop faible ,il pleure parce qu’il ont été fort trop longtemps"
Johnny Depp

98% des jeunes ont déjà essayé de fumer du cannabis. Si
tu fais partie des 2% restant, copie et colle cette phrase sur ton profil.

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salto! Le salto!" copie ça sur ton QSJ

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentavie de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥

Un homosexuel n'est pas un monstre, simplement quelqu'un qui a su s'assumé comme il est au contraire de baucoup d'entre-nous. Met le dans ton QSJ si toi aussi tu est contre l'homophobie et les préjugés.

__________________________________________________________

Je suis amoureuse de cette Terre sur laquelle j'ai mes pieds. Je l'aime avec tous ses défauts, toutes ses tares. Je l'aime à cause de ça. J'aime le trop froid et le trop chaud, la pluie, la boue, les embouteillages, les examens ratés, les cartes postales moches, les mensonges, les larmes, les blessures et la mort. J'aime ce qui manque et ce qui dépasse, j'aime le trop et le pas assez, je veux me brûler aux orties et aux casseroles, ça ne me dérange pas, je veux bien égarer mes clés, avoir mal à la tête, être trompée (pas par Bran), être bousculée. Mais je prends aussi les bonnes choses. Je veux être caressée, je veux manger des banana split, je veux écouter de la bonne musique, recevoir des lettres, voir naître des bébés, faire la sieste, aller à Venise... je veux faire entrer l'air dans mes poumons, ... je veux respirer.

__________________________________________________________

Voila , n’hésiter pas a me laisser des message, je ne mord pas .( et excuser moi si j'ai fait des faute d'orthographe )
;)

Admettre que tu es bizarre signifie que tu es normal. Dire que tu es normal est étrange. Si tu admets que tu es bizarre et que tu l'assumes, copie et colle cette phrase sur ton profil.
voir plus

2019-05-28 02:51:08
2019-05-02 18:51:41
2019-04-14 21:35:15
2019-03-21 18:14:33
Alice-Lenette l'ajoute dans sa biblio
Alice-Lenette le déplace en liste
2019-01-19 20:35:33
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Feuille
239 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : Guyane, Tourne a droite , puis a gauche et enfin , regarde le ciel . tu m'y verra surement
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Feuille est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Au moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (98)

07-05-2015
Merci (si tu ne connais pas le personnage c'est Suzuya dans le manga Tokyo Ghoul)

Aller, câlin virtuel !
01-05-2015
Coucou!
Merci pour ton compliment sur mon ancienne photo de profil.
C'était l'enseigne de la Made In Asia, une convention belge sur la culture pop japonaise et coréenne ouverte notamment aux cosplayers ( dont moi ;-) )

Ta photo aussi est jolie.
Elle est toute triste ☺
16-03-2015
Bah moi non plus j'avais pas fait gaffe, en même temps je vais moins souvent sur Booknode parce que je lis beaucoup moins qu'avant (parce que je suis en terminale littéraire, c'est le comble x) Je rêve juste que mes profs me laissent du temps pour que je puisse dévorer mes bouquins comme avant ^^ )
Enfin breeeef, tu es en quoi toi? :)
16-03-2015
Mieux vaut tard que jamais comme on dit xD mais on lit les mêmes trucs c'est fou ! *-*
11-03-2015
Salut Feuille :) (la fille qui répond 1 an plus tard x) )
Kaleb est l'un de mes livres préférés alors je n'hésite pas à le conseiller, même s'il est assez "hard" au vu de ta bibliothèque je pense qu'il te plairait (si tu ne l'as pas déjà lu depuis le temps ^^)
08-03-2015
Ah ah suspense :P
Viens en message privé si ça t interesse tant que ça
28-02-2015
Moi je vais bien :)
Merci ,c'est une amie qui me l'a fait (c'est censé être moi la fille :s )
18-02-2015
Coucou
Je sais ça fait une éternité qu'on a pas discuté, j'en suis désolée. Comment vas-tu depuis la dernière fois ?
Alice-Lenette a écrit :
23-12-2014
J'ai réussi à publier la nouvelle que je voulais te faire lire sur le site. Dis moi ce que t'en pense. Tu devrais mettre la tienne aussi: elle est géniale!!

11-12-2014
Merci, je trouve le tien juste sublime...
22-11-2014
J'ai un nouvel avatar, tu en penses quoi ?
23-09-2014
Aucun bruit... Rien ne perturbait cette nuit de pleine lune, jusqu'à ce que ce hurlement à vous glacer le sang retentisse.
Les Loups-Garous étaient de retour, et les Nuits Sauvages recommençaient.
_________________________________________

Bienvenue sur le RPG "Wild Nights", basé sur le célèbre jeu de société "Les Loups-Garous de Thiercelieux". Dans ce jeu, vous incarnez soit un Villageois, soit un Loup. Votre but ? Défendre les vôtres, et tuer le clan adverse.
Serez-vous de la partie ?
Nous vous attendrons. Cependant, c'est à vos risques et périls...
27-08-2014
Je te jure que tu es très douée ( Parole de P'tite folle ! )
Et encore merci beaucoup ♥
26-08-2014
:p
Tant que ça?
25-08-2014
Merci c'est vraiment super gentil
# trop touchée
Je ne sais même pas quoi dire. Félicitation tu as réussi à me faire perdre mes mots (ce qui est très difficile car je suis une GRANDE bavarde^^)
25-08-2014
Malheureusement non car j'écris une parties de l'histoire ( un seul personnage) et que Liseliv qui fait avec moi a des problèmes d'internet et elle ne répond pas au téléphone après 2 mois en+ elle n'est jamais libre résultat:
J'ai la suite du personnage Elizabeth mais pas d'Ambre...
<<<<
De rien
<<<<
J'espère que tu as compris car mon explications est...étonnante.
15-08-2014

Un Jeu Dangereux...
Vous voilà plongés dans un jeu vidéo, comme ça, sans que vous ne sachiez comment. Et là, vous devez lutter pour survivre, car la Nuit, on raconte que des Loups-Garous vous tuent sans scrupules...

Hors-série de la "saga-RPG" des Nuits Sauvages de Booknode, "Un Jeu Dangereux" aborde un aspect plus futuriste de cette adaptation des Loups-Garous de Thiercelieux. En serez-vous ?
09-07-2014
Merci beaucoup, beaucoup!
Ton avatar est trOOOp bOOO !!!!
07-07-2014
J'adore ton avatar!!
07-07-2014
OK.
Merci et bonne vacances! ;)
Feuille a écrit :
05-07-2014
Coucou ,c'est pour vous dire que je n'aurais pas internet cet été ou alors rarement car je voyage beaucoup . Je répondrais donc souvent en retard a vos message , dsl .Merci de votre amitié virtuelle :) et bonne vacance !
29-06-2014
j'ai (encore) un nouvel avatar, tu en penses quoi?
28-06-2014
Le début du premier chapitre de Louandra -une planète en guerre est sur le forum!
Joonie a écrit :
21-06-2014
Je pense que sa vaudra la coup quand meme :)
20-06-2014
Coucou!
J'ai posté le (petit) prologue de mon histoire (et celle de Liseliv)
Se serait chouette que tu le lise.
L'histoire s'appelle "Louandra - une planète en guerre"
Bisous
17-06-2014
Salut !
Si tu es toujours d'accord, tu peux maintenant entrer en jeu dans les Nuits Sauvages !
Alice-Lenette a écrit :
16-06-2014
Ta nouvelle photo de profil est trop belle!! Ton "qui suis je" m'a bien fait marrer! Il te va plutôt bien! (j'ai hésité à te laisser ce message... pas sure que tu ne mordes pas.)
Joonie a écrit :
12-06-2014
Ah ouais /:
Normalement il sorte le deuxième je crois même qu'ils ont commencé la production.
11-06-2014
Désolé, plus de places !
Mais je peux te mettre sur la liste d'attente.
En fait, pour t'inscrire, tu postes ta fiche (du coup, tu la feras si quelqu'un se désiste,ou si quelqu'un n'est pas présent du tout), suivant le modèle en première place.
Ensuite, tu joues, suivant les pouvoirs du rôle que je te donne, en le gardant secret.
Le Jour, tu débats avec les autres et vote dans le but de dénicher et démasquer les loups-garous.
C'est en fait basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux