Feux d'ombre

Description ajoutée par maya18 2011-04-30T19:11:00+02:00

Funeste journée pour Rachael Leben... Eric, son mari, vient de se jeter sous une benne à ordures. Devant ses yeux. Sous l'effet de la colère. Ne venaient-ils pas de se séparer?...

Maintenant qu'il n'est plus, Rachael devrait se sentir soulagée. C'était un homme possessif, emporté, qui la torturait moralement, souhaitait l'étriper, se repaître de son sang peut-être... Pourtant, au-delà du choc, le malaise s'installe en elle. Malaise indéfinissable, peur blafarde, angoisse sans nom. Non sans raison...

Le corps d'Eric disparaît de la morgue et autour de Rachael les crimes se multiplient...atroces? immondes, oeuvre abjecte d'un cerveau malade. Sera-t-elle la prochaine victime? Eric Leben, généticien réputé, aurait-il violé le loi fondamentale? Aurait-il tenté sur lui ce que personne, jamais, n'avait osé?

Commentaire ajouté par ploum18 2011-08-26T19:17:44+02:00

sergerollet a raison c'est drôle de ce dire que finalement il est sortis deux fois sous des noms différents

Commentaire ajouté par sergerollet 2011-06-09T12:03:37+02:00

A signaler que Leigh Nicholls est un des nombreux pseudonymes de dean R Koontz : paru aux USA sous ce nom, il a d'abord été publié tel quel par J'ai Lu, avant d'être repris par Pockett sous le vrai nom.

Inutile d'acheter deux fois le même titre, donc, surtout qu'il s'agit d'un Koontz "de série", ni meilleur ni pire que sa production habituelle, mais lassant !