Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 538
Membres
992 941

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Gemin 2014-08-19T13:32:24+02:00

Anna dut faire preuve de beaucoup de persuasion pour arriver à ce que Cal ôte ses doigts et montre au médecin sa coupure. La blessure ne saignait plus, et, aux yeux d'Anna, tout paraissait en ordre. Il n'y aurait même pas de cicatrice.

Le médecin fit subir d'autres examens à l'enfant, lui demandant de suivre son doigt à droite et à gauche, en haut et en bas. Mais Cal refusa, tout comme il refusa de répondre à ses questions, même par un simple hochement de tête.

Le Dr Stoke ne cacha pas son impatience. Il finit par faire signe à Anna de quitter la pièce.

-Allons dans le salon, proposa Anna. Nous pourrons parler plus tranquillement.

L'homme affichait un air sombre tandis qu'ils se dirigeaient vers la pièce.

Puis il se campa avec raideur devant elle.

- Depuis combien de temps ce garçon est-il dans cet état ?

- Je pense qu'il avait peur, expliqua-t-elle. C'était une surprise pour lui de vous voir arriver, et il n'a pas l'habitude des étrangers.

Le médecins esquissa une moue désapprobatrice.

- C'est un genre de maladie, lâcha-t-il.

- Une maladie ?

C'était ridicule !

- Dites plutôt un caprice d'enfant, ajouta-t-elle.

Il l'interrompit d'un geste de la main

- Non pas du tout. Je pencherais plutôt pour un désordre mental.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode