Fiancés pour de faux

Description ajoutée par coco-coraliie 2021-01-19T11:20:09+01:00

Au menu : des fous rires, des pulls moches, des révélations, de l’amour et beaucoup d’émotions !

Elyssa Brown et Zane Andrews sont l’opposé l’un de l’autre, mais veulent la même chose : que leur famille leur foute la paix avec leur célibat !

Alors pourquoi ne pas devenir des faux fiancés juste le temps des fêtes de fin d’année ?

Mais plus facile à dire qu’à faire. Car entre la gaffeuse Elyssa et la famille coincée de Zane, le courant a du mal à passer !

Sans parler des traditions de Noël honteuses des Brown qui ne sont pas du goût de tout le monde.

Il ne manquerait plus qu’Elyssa et Zane aient envie de finir dans un lit, ensemble, pour de vrai cette fois…Nouvelle Description

Extrait ajouté par myFreeSpirit 2021-02-14T22:51:07+01:00

Elle rit, d’un rire cristallin qui emplit toute la pièce. Lorsque j’observe cette fille, je la trouve belle et d’un naturel qui m’ébranle. Ses cheveux blonds reposent harmonieusement sur ses épaules, et son regard vert pomme me transperce. Je n’ai plus aucun doute, Elyssa est la femme parfaite pour ce rôle, car elle ressemble en tout point à mon style de fille ; bon, à part son goût complètement barge pour Noël.

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-03-07T11:21:33+01:00

Un livre rafraîchissant, avec des personnages riches, plein de surprise, une héroïne fan de noël qui va vous faire rire mais aussi aimer cette fête et tout ce qui va avec.

Deux plumes qui se marient à merveille. Je n’ai pas réussi à deviner qui a écrit quoi.

Leur histoire est plein de sentiments, de révélations. On va découvrir deux univers, deux façons de vivre et d’aborder les fêtes.

On va découvrir des personnages adorables, passionnés, avec une richesse intérieure énorme mais aussi des personnes cruelles, viles qui ne pensent qu’à eux, qu’à détruire les autres sans penser aux conséquences.

Un livre que j’ai pris énormément de plaisir à lire. J’ai rigolé plus d’une fois. Je vous assure, on passe un super moment. Vous savez à Noël, au moment où vous parlez de pull moche, vous avez tout plein de réactions différentes, ici, je peux vous dire que vous allez vous régaler avec ces deux opposés de noël.

Deus plumes fortes et riches qui vont tout au long nous faire voyager, rêver, rire avec ces petites expressions qui vous donnent le sourire, mais aussi avoir les nerfs à vifs.

Elyssa est unique, fraîche, drôle, nature et elle donne du peps à cette histoire. On va l’aimer dès le début et tout au long du roman, on est dans sa team.

Zane est caliente, mais il n’est pas en reste car sous ses airs d’ours bourru, il va savoir faire fondre notre cœur.

Quand on comprend pourquoi il n’aime plus noël, on a mal. Et quand on va découvrir plein de choses sur sa famille, on va être mis à mal car on ne va plus pouvoir détester cette belle-mère, qui soyons honnête, ne va pas nous aider à l’aimer.

Un livre sur l’amour, la famille et les non-dit qui font mal et amènent des rapports compliqués. Mais on va avoir aussi de la jalousie, oh la la, je sens bien que celle-ci vous allez la détester d’une force phénoménale, elle est vicieuse, cruelle, sans cœur et va faire du mal.

Venez rencontrer Elyssa et sa famille un peu perchée, mais aussi Zane qui lui a une famille plus coincée. Je peux vous dire ça fait un bon mélange.

Mais surtout venez rire de la maladresse, des situations bien comiques dans lesquelles Elyssa va se mettre. Il va vous falloir des mouchoirs mais pour essuyer les larmes de rire car je peux vous assurer, elle va vous faire rire plus d’une fois. Elle dépote mais je l’adore tout comme l’histoire.

Allez vite lire ce coup de cœur !

Commentaire ajouté par Yoyaure 2021-03-04T16:03:38+01:00

Lorsque j’ai commencé ce livre, j’ai eu des doutes et beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire mais plus je tournais les pages plus l’histoire s’intensifiait et j’ai finalement été embarqué dans cette lecture. J’ai eu un coup de cœur pour cette romance pleine de douceur, de joie et d’amour.

Elyssa et Zane sont deux personnes totalement opposées. Elle aime Noël et tout ce qui s’y rapporte. Il déteste cette fête et cette période de l’année l’horripile. Elle est une véritable pipelette et une grande gaffeuse. Il est calme et aime sa vie de célibataire. Mais ils ont un point en commun. Leur entourage les pousse à rencontrer quelqu’un afin de ne plus être célibataire. C’est là que leur Deal de Faux Fiancés va se mettre en place. Si au départ cela semble voué à l’échec, il va ressortir de tout cela bien plus que ce qu’ils s’attendaient à vivre tous les deux. J’ai adoré le personnage d’Elyssa. Elle est pétillante et je me suis reconnu dans sa façon d’aimer la période de Noël. Mais celui qui m’a fait aimé cette lecture, c’est Zane. Cet homme m’a touché en plein cœur. Il est touchant et son histoire m’a bouleversé. Malgré tout ce qu’il a vécu, il va s’ouvrir à nouveau et mon Dieu cet homme est tellement rempli de bonté. Je suis tombée sous son charme au fur et à mesure que les pages défilaient et que j’apprenais à le connaître. J’ai aimé aussi la manière dont les auteures ont amené leur histoire. Elles ont réussi à me surprendre à chaque changement de cap et j’ai adoré cela.

Camilla Simon et Mélodie Chavin ont réussi à créer une romance touchante qui capture le lecteur page après page. Les personnages sont très bien travaillés et très attachants. Les émotions sont présentes et amènent énormément de douceur dans le cœur du lecteur. Le mélange de leurs deux plumes est le parfait combo. Ce livre est tout simplement magnifique, bravo à elles.

Quel plaisir d’avoir pu lire cette romance pleine de légèreté. L’histoire est drôle par moments, bouleversante à d’autres mais elle est surtout remplie d’amour. J’ai refermé ce livre avec un grand sourire et un cœur léger. Je ne peux que vous le conseiller. Vous allez adorer rencontrer Elyssa et Zane.

Commentaire ajouté par lulu160683 2021-03-04T14:56:11+01:00

Une jolie histoire pleine d humour et de positivité. À lire, moment de détente garanti..

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2021-03-03T20:08:47+01:00

Voilà une lecture rafraîchissante. Je n'irai pas jusqu'au feel good mais on est pas loin. L'histoire est gentille, fleur bleue sur les bords.

Cela commence avec pas mal d'humour et j'ai bien aimé.

Elyssa est une femme d'une trentaine d'années et qui est bien trop pleine de vie. On a frôlé le stéréotype à plusieurs reprises. Elle m'a un peu agacée au début, je la trouvais vraiment excentrique mais elle s'est calmée et j'ai pu découvrir une chouette femme.

Zane m'a plu car il sort de l'habituel queutard. C est un type bien, sérieux qui cache une réelle souffrance.

La tension entre eux monte crescendo et je me suis surprise à vouloir plus.

Sur la fin, on découvre leur vie à eux. Tous deux insufflent un quelque chose que j'ai envié.

Bien que ce soit très rapide, je ne saurais pas dire pourquoi, mais ça ne m'a pas gênée. J'y ai cru, vraiment.

Petit clin d'oeil, j'ai grandement apprécié la fausse peau et la fausse fourrure, la prochaine fois, le faux cuir dans la super voiture ;)

Merci aux éditions Addictives pour cette jolie découverte et les plumes agréables de Camille et Mélodie en partenariat avec le blog littéraire Les Tentatrices.

Commentaire ajouté par melaaddictedto 2021-03-01T21:19:21+01:00

17/20

Fiancés pour de faux est une chouette comédie sympathique avec au menu : des fous rires, des pulls moches, des révélations, de l’amour et beaucoup d’émotions sans oublier de la romance, de l’amitié et du sexy. Rajoutez à cela deux personnages aux caractères et aux vies diamétralement opposés, avec pour toile de fond New-York et ambiance de Noël, et vous aurez une histoire romantique idéale.

J’ai bien aimé cette lecture où j’ai fait la rencontre de Zane et d’Elyssa mais j’avoue que j’aurais certainement eu un coup de cœur si cette romance était sortie pour les fêtes de fin d’année. Car toute l’ambiance de Noël, pulls moches et biscuits inclus, que j’aime mais pas autant qu’Elyssa, y était bien décrite et je m’y serai crue. Mais là, hors de son contexte, ça a un peu gâché mon plaisir de lectrice.

Que Camilla et Mélodie se rassurent, Fiancés pour de faux est de bonne qualité et une excellente histoire romantique, festive et sexy comme j’apprécie en lire dans mes livres.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-03-01T21:12:08+01:00

Très bon livre , simple , qui se lit rapidement

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2021-03-01T15:55:05+01:00

Fiancés pour de faux, une seule histoire, mais quatre-mains y ont contribué. Une jolie romance épicée et sans prise de tête mais, a bienfait direct sur le moral. Les deux plumes se sont éclatées en écrivant cette histoire et leur lectorat se sont régalées à coup sûr en les lisant, moi comprise. Un moment de plaisir, un pour rire et un autre pour rêver d’un amour si sincère, si évident, pourtant pas facile malgré les apparences. Une relation qui a commencé par un gros mensonge pour apaiser leurs parents et s’acheter un moment de paix pendant les rassemblements familiaux. Eviter les mille récriminations interminables qui s’imposaient à leurs tablées et des rencontres embarrassantes. D’où l’idée de s’inventer un ou une petite amie. Une mauvaise idée qui est devenue la plus géniale qu’ils n’ont jamais entreprise de leurs vies. Mais ce qu’ils n’ont pas prévu, c’était ce désir fulgurant suivi d’un amour qui s’est immiscé petit à petit dans leurs fêlures et il a été plus fort que toutes leurs craintes et toutes leurs différences réunies.

Zane et Elyssa n’ont rien de commun de prime à part que leurs caractères se rejoignent si on les observe bien. Si le premier est indubitablement le côté sombre de leur duo improbable, la deuxième est d’un caractère si facile, sociable et tellement drôle. Si elle peut être incollable et sérieuse dans son travail, dans la vie courante, elle ne se prend pas la tête et entreprend la vie à la légère. Zane va se prendre sa joie de vivre en pleine figure et sa gaucherie attachante en plein cœur. Lui, le frileux de l’attachement, Elyssa le fait réfléchir sur certains aspects de sa vie tristounet. À part ses sorties entre potes et son travail, il se refusait de vivre et s’enterrait dans sa routine. Mais, elle est venue tout chambouler, apaisant ses peurs, le réconciliant avec lui-même, avec l’esprit de famille, lui apprenant à se décoincer, à vivre. Bref, elle l’a affranchi de ses chaînes, de son passé, de sa douleur…. Et il a encore tellement à apprendre d’elle. Elle est arrivée même à le faire reconsidérer son avis sur les festivités de Noël qu’il détestait depuis… Lui. Faut savoir que ces fêtes ne lui rappellent pas que bons souvenirs. Mais depuis que Elyssa lui est tombée dessus comme la récompense qu’il ne pensait pas mériter, Noël est redevenu cette fête magique et il n’a qu’une envie, partager ce renouveau avec elle.

Elyssa, sa lumière et ses loufoqueries, Zane n’avait aucune chance. Et nous en tant que lectrices, non plus. Un tel personnage séduirait le plus endurci d’entre nous et Zane ne l’est point. Sa bonne humeur, ses rires, sa façon d’être sans chichi ont été un baume rafraîchissant autant sur les blessures de Zane que sur les humeurs renfrognées de sa mère, c’est dire, cette dernière est une vraie peste et personne n’est aussi bien pour sa progéniture.

En somme, une jolie romance revitalisante et qui n’a d’aspiration que de nous divertir et nous donner un peu de joie. Des fous rires, une famille déjantée et excentrique, de père en fille, un concours de Pulls moches, de solides amitiés, le tout emballé avec amour. A ne pas manquer !

Mya

Commentaire ajouté par K-lofty 2021-02-28T17:05:55+01:00

Un roman léger et plein d'humour. Une très bonne découverte

Commentaire ajouté par emelinem 2021-02-27T17:17:32+01:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié la romance entre Elyssa et Zane.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. C'est une histoire pétillante et sans prise de tete ! J'ai passé un super moment de lecture avec ce roman !

Les plumes des auteures sont touchantes, fluides et agréable à lire. Je ne peux que vous recommandez ce roman !

Commentaire ajouté par Kouty 2021-02-20T20:28:51+01:00

Coup de coeur total! les réflexions d'Ely m'ont bien fait rire, Zane finalement a un coeur tendre. Ils se sont finalement bien trouvés

"Fiancés pour de faux" est sorti 2021-02-13T17:05:16+01:00
background Layer 1 13 Février

Fiancés pour de faux

• France : 2021-02-13 (Français)

mathy50 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-04T15:47:23+01:00
latosca l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-01T02:46:17+01:00