Fiancés pour de faux

Description ajoutée par Stephanie-126 2021-03-27T23:13:53+01:00

Doublon

Extrait ajouté par myFreeSpirit 2021-02-14T22:51:07+01:00

Elle rit, d’un rire cristallin qui emplit toute la pièce. Lorsque j’observe cette fille, je la trouve belle et d’un naturel qui m’ébranle. Ses cheveux blonds reposent harmonieusement sur ses épaules, et son regard vert pomme me transperce. Je n’ai plus aucun doute, Elyssa est la femme parfaite pour ce rôle, car elle ressemble en tout point à mon style de fille ; bon, à part son goût complètement barge pour Noël.

Commentaire ajouté par Justthewayyouread 2021-06-14T14:32:30+02:00

J'étais vraiment impatiente de découvrir cette romance à 4 mains et c'est un vrai bonbon. Je suis fan de ce combo entre Camilla et Mélodie qui nous offrent une lecture drôle et hyper addictive, et j'en redemande !

J'aime beaucoup les histoires de faux fiancés, mais il y a toujours la crainte d'une histoire sans originalité, ou trop vue/lue. Je vous invite sans hésiter à découvrir Elyssa et Zane, vous ne serez pas déçu(e).

Deux opposés face aux fêtes de Noël, la pression familiale, la spontanéité et les maladresses d'Elyssa, l'humour et la douceur de Zane, tous ces ingrédients m'ont complètement emportée dans un moment de lecture détente.

Et notre duo d'auteures saura vous coller le sourire aux lèvres, par leur imagination débordante et leurs références irrésistibles ( mention spéciale pour la référence à Ross de Friends et aux préservatifs de Noël laissés par la maman !)

Commentaire ajouté par PaulineT20 2021-06-11T06:41:42+02:00

J'ai bien aimé la première partie du livre mais j'ai été un peu déçu de l'autre partie.

La plume de l'auteur est fluide et facile a lire

Commentaire ajouté par cicrane 2021-06-01T19:11:50+02:00

C'est le roman de Camille Simon que je préfère (pour le moment en tout cas...). Ce n'est pas à priori un sujet très original: un faux couple pour ne pas être harcelé par sa famille sur son célibat... Cependant, l'axe emprunté, les caractères des 2 personnages intéressés et l'absence de héros brisé qu'on doit guérir en fait un roman original. L'humour qui est présent tout le long est aussi un gros plus dans la lecture, accompagné de la tendresse qu'on ressent entre Zane et Elyssa, mais attention Elyssa (et a famille) est un peu barge et tellement maladroite. Ok parfois ses péripéties sont un peu too much, mais c'est drôle, alors ça passe très bien !!! En tout cas j'ai passé un très bon moment avec ce livre, drôle, tendre, émouvant parfois.

Commentaire ajouté par eprinali 2021-05-06T19:21:51+02:00

Un livre qui est extra dans sa première partie, toutefois la flamme s'essouffle avec l'arrivée du printemps.

Je redoute à chaque fois la partie séparation à cause d'un quiproquo et une fois de plus nous y avons droit.

Par ailleurs le comportement de la mère de Zane (ou son changement de comportement) est difficilement compréhensible. Je te déteste et pouf d'un coup je t'apprécie, c'est déroutant.

A noter une écriture très fluide avec les points de vue des deux protagonistes qui permet de passer un moment sympa

Commentaire ajouté par Heidielodie 2021-04-10T20:08:05+02:00

Une lecture sympa, drôle remplis de sentiments qu'il en fond une magnifique romance a mes yeux. Si vous êtes fan des autres comme moi il ne faux pas passer a côté et si vous ne les connaissez pas encore alors il ne reste plus cas y foncé

Commentaire ajouté par enilorac33 2021-03-24T14:46:30+01:00

Très bonne lecture, je me suis laissé emporter dès le début. Dommage que la deuxième partie du livre m'a moins séduiteSpoiler(cliquez pour révéler)j'ai préféré quand ils aprennent à se connaître et j'ai trouvé que la partie sur leur amour était trop "gnan gnan" à mon goût !)et fait perdre du rythme à l'histoire. J'aurai quand même la curiosité d'attendre un autre ouvrage de leur part. Mesdames les autrices, continuez sur cette voie!

Commentaire ajouté par pomme29 2021-03-23T01:15:14+01:00

Elyssa m'a bien fait rire au début du livre !! J'ai trouvé qu'au milieu du livre.. L'histoire devenait moins. Intéressante...

Commentaire ajouté par Mariefred 2021-03-19T15:21:42+01:00

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-03-07T11:21:33+01:00

Un livre rafraîchissant, avec des personnages riches, plein de surprise, une héroïne fan de noël qui va vous faire rire mais aussi aimer cette fête et tout ce qui va avec.

Deux plumes qui se marient à merveille. Je n’ai pas réussi à deviner qui a écrit quoi.

Leur histoire est plein de sentiments, de révélations. On va découvrir deux univers, deux façons de vivre et d’aborder les fêtes.

On va découvrir des personnages adorables, passionnés, avec une richesse intérieure énorme mais aussi des personnes cruelles, viles qui ne pensent qu’à eux, qu’à détruire les autres sans penser aux conséquences.

Un livre que j’ai pris énormément de plaisir à lire. J’ai rigolé plus d’une fois. Je vous assure, on passe un super moment. Vous savez à Noël, au moment où vous parlez de pull moche, vous avez tout plein de réactions différentes, ici, je peux vous dire que vous allez vous régaler avec ces deux opposés de noël.

Deus plumes fortes et riches qui vont tout au long nous faire voyager, rêver, rire avec ces petites expressions qui vous donnent le sourire, mais aussi avoir les nerfs à vifs.

Elyssa est unique, fraîche, drôle, nature et elle donne du peps à cette histoire. On va l’aimer dès le début et tout au long du roman, on est dans sa team.

Zane est caliente, mais il n’est pas en reste car sous ses airs d’ours bourru, il va savoir faire fondre notre cœur.

Quand on comprend pourquoi il n’aime plus noël, on a mal. Et quand on va découvrir plein de choses sur sa famille, on va être mis à mal car on ne va plus pouvoir détester cette belle-mère, qui soyons honnête, ne va pas nous aider à l’aimer.

Un livre sur l’amour, la famille et les non-dit qui font mal et amènent des rapports compliqués. Mais on va avoir aussi de la jalousie, oh la la, je sens bien que celle-ci vous allez la détester d’une force phénoménale, elle est vicieuse, cruelle, sans cœur et va faire du mal.

Venez rencontrer Elyssa et sa famille un peu perchée, mais aussi Zane qui lui a une famille plus coincée. Je peux vous dire ça fait un bon mélange.

Mais surtout venez rire de la maladresse, des situations bien comiques dans lesquelles Elyssa va se mettre. Il va vous falloir des mouchoirs mais pour essuyer les larmes de rire car je peux vous assurer, elle va vous faire rire plus d’une fois. Elle dépote mais je l’adore tout comme l’histoire.

Allez vite lire ce coup de cœur !

Commentaire ajouté par Yoyaure 2021-03-04T16:03:38+01:00

Lorsque j’ai commencé ce livre, j’ai eu des doutes et beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire mais plus je tournais les pages plus l’histoire s’intensifiait et j’ai finalement été embarqué dans cette lecture. J’ai eu un coup de cœur pour cette romance pleine de douceur, de joie et d’amour.

Elyssa et Zane sont deux personnes totalement opposées. Elle aime Noël et tout ce qui s’y rapporte. Il déteste cette fête et cette période de l’année l’horripile. Elle est une véritable pipelette et une grande gaffeuse. Il est calme et aime sa vie de célibataire. Mais ils ont un point en commun. Leur entourage les pousse à rencontrer quelqu’un afin de ne plus être célibataire. C’est là que leur Deal de Faux Fiancés va se mettre en place. Si au départ cela semble voué à l’échec, il va ressortir de tout cela bien plus que ce qu’ils s’attendaient à vivre tous les deux. J’ai adoré le personnage d’Elyssa. Elle est pétillante et je me suis reconnu dans sa façon d’aimer la période de Noël. Mais celui qui m’a fait aimé cette lecture, c’est Zane. Cet homme m’a touché en plein cœur. Il est touchant et son histoire m’a bouleversé. Malgré tout ce qu’il a vécu, il va s’ouvrir à nouveau et mon Dieu cet homme est tellement rempli de bonté. Je suis tombée sous son charme au fur et à mesure que les pages défilaient et que j’apprenais à le connaître. J’ai aimé aussi la manière dont les auteures ont amené leur histoire. Elles ont réussi à me surprendre à chaque changement de cap et j’ai adoré cela.

Camilla Simon et Mélodie Chavin ont réussi à créer une romance touchante qui capture le lecteur page après page. Les personnages sont très bien travaillés et très attachants. Les émotions sont présentes et amènent énormément de douceur dans le cœur du lecteur. Le mélange de leurs deux plumes est le parfait combo. Ce livre est tout simplement magnifique, bravo à elles.

Quel plaisir d’avoir pu lire cette romance pleine de légèreté. L’histoire est drôle par moments, bouleversante à d’autres mais elle est surtout remplie d’amour. J’ai refermé ce livre avec un grand sourire et un cœur léger. Je ne peux que vous le conseiller. Vous allez adorer rencontrer Elyssa et Zane.

"Fiancés pour de faux" est sorti 2021-02-13T06:59:51+01:00
background Layer 1 13 Février

Fiancés pour de faux

• France : 2021-02-13 (Français)

Frede13 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-11T23:32:00+02:00
Cecec l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-01T20:48:51+02:00
fitji l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-23T10:26:35+02:00
mhuet le place en liste or
2021-04-24T17:33:33+02:00