Fiancés pour de faux

Description ajoutée par coco-coraliie 2021-01-19T11:20:09+01:00

Au menu : des fous rires, des pulls moches, des révélations, de l’amour et beaucoup d’émotions !

Elyssa Brown et Zane Andrews sont l’opposé l’un de l’autre, mais veulent la même chose : que leur famille leur foute la paix avec leur célibat !

Alors pourquoi ne pas devenir des faux fiancés juste le temps des fêtes de fin d’année ?

Mais plus facile à dire qu’à faire. Car entre la gaffeuse Elyssa et la famille coincée de Zane, le courant a du mal à passer !

Sans parler des traditions de Noël honteuses des Brown qui ne sont pas du goût de tout le monde.

Il ne manquerait plus qu’Elyssa et Zane aient envie de finir dans un lit, ensemble, pour de vrai cette fois…Nouvelle Description

Extrait ajouté par maun_b 2021-09-26T14:49:02+02:00

Kelly lui agrippe le bras et l’emmène au pied des escaliers, à quelques mètres de moi.

– Mais enfin, tu l’as regardée ? chuchote-t-elle.

Je baisse machinalement les yeux sur ma tenue. Je me trouve plutôt jolie, et n’oublions pas que je suis mannequin tout de même ! OK, je ne fais pas partie des mannequins filiformes, mais je ne suis pas non plus un thon. Elle exagère, la Pamela ! C’est déplacé, et… offensant. Je ne sais pas si elle pense que d’où ils sont je ne les entends pas, mais je perçois tout, et sa remarque me blesse au plus profond de moi.

Je trouve ce livre plutôt fade avec de personnages dont je m'attache pas. Elle, elle est trop excessive surtout, je peut qu'elle Noël mais là elle est limite fanatique et pourtant j'adore Noël ;) il y'a beaucoup de moment qui me semble forcé, si c'était un film je dirais surjoué. Et il y'a des point d'exclamation à beaucoup trop de phrases, on dirait qu'ils sont toujours en train de parler fort et au bout d'un moment c'est trop.

Commentaire ajouté par chrispaco 2021-11-08T21:42:42+01:00

Superbe histoire avec une pointe d humour et qui réunit famille et amis.

Bref c était une très bonne surprise et je vous le conseille

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2021-11-01T00:49:33+01:00

Vraiment beaucoup aimé. Une jolie lecture de Noël avec des personnes attachante et une romance douce et sexy

Commentaire ajouté par Audreyb13 2021-10-29T15:36:11+02:00

Une romance de noel délirante Nos 2 héros recherchent un(e) faux(sse) fiancé (e) pour les fêtes afin de ne plus se faire harceler par leurs parents .Entre une Elyssa dingue des fêtes, des pulls extravagants, un caractère pétillant et un Zayne bougon qui a horreur des fêtes, ça promet! J'ai passé un très bon moment en leurs compagnies.

Commentaire ajouté par Aurelie-491 2021-10-01T17:54:02+02:00
Commentaire ajouté par Lenaic-2 2021-09-04T21:01:38+02:00

Dès le résumé, la couleur est annoncé. On rigole beaucoup dans ce roman ! Les moments gênants, les bourdes, l'humour douteuse... ça ne manque pas. J'avoue que de base, je n'aime pas trop rire dans mes lectures, je préfère quand c'est sérieux... mais là, je vous jure que j'ai pris mon pied (enfin pas dans le sens que vous pensez...). Je pense que c'était tout ce dont j'avais besoin !

Les personnages m'ont redonné le sourire, j'ai beaucoup ris avec eux et je me suis beaucoup attaché à eux.

Elyssa, bien que très immature à certains moments, m'a beaucoup plu. Elle est généreuse, passionnée, aime sa famille et ses amies... Elle ne se prend pas la tête et son naturel est plaisant. C'est vraiment un personnage agréable. Sa famille aussi est charmante, très franchement j'aimerais avoir la même ! C'est le cliché parfois de la super petite famille américaine que toute le monde aime. Ah oui, et elle est maladroite et toujours en retard ! Néanmoins, tous ces points ont charmé le beau Zane.

Ce dernier est tout aussi attachant. Il est sérieux, peut-être un peu trop parfois... Mais Elyssa a su le pousser dans ses retranchements. Au fil des pages, il se décoince, si je puis dire, il rigole de plus en plus et se détend. On voit un changement en lui. Sinon, il aime passer du temps avec ses potes, sa passion, c'est la photographie, et bientôt il reprend l'entreprise de son père. Sa famille a lui est plus stricte que celle d'Elyssa, mais j'ai adoré son père. À leur premier rendez-vous, Zane était loin de se douter que Cendrillon deviendrait si importante pour lui.

À la base, ce n'était qu'un jeu, un mensonge... Ils voulaient juste que leurs familles respectives arrêtent de vouloir les caser. Ça à plutôt été réussi... Sauf qu'à force de passer du temps ensemble à jouer aux amoureux, ils sont vite tombés dans leur propre jeu...

J'avais peur en commençant ma lecture de tomber dans une sorte de "déjà-vu". Ce n'est pas la première fois que je lis un livre avec ce sujet... Sauf que les auteures ont su donner une touche personnelle à ce roman qui fait qu'il n'est pas comme les autres. Elles ont su se démarquer. Je connaissais la plume des deux auteures séparément, mais ensemble, je vous jure que ça déchire ! J'ai vraiment passé un super moment.

Si vous souhaitez une lecture sans prise de tête, je vous la conseille vraiment. Elle réchauffé le cœur. Les personnages sont pleins de vie, un peu loufoques sur les bords mais rien de choquants je vous rassure. C'était une lecture agréable pour moi et j'espère qu'elle en sera autant pour vous !

Commentaire ajouté par sofililou 2021-08-18T14:09:58+02:00

Une petite romance de Noël est toujours un plaisir.

Il n'y a pas de surprise, pas de nouveauté dans ce genre d'histoire et pourtant ça apporte toujours le sourire.

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T15:26:01+02:00

Juste comme ça en passant.. chacune de leurs côtés elles sont géniales mais alors ensemble... c'est de la dynamite les gars 💥

J'ai beaucoup aimé comment est amené l'intrigue, la présentation des personnages et le décor. J'ai plusieurs fois ressenti cette ambiance Noël que nous partage les auteurs. J'ai aimé que les personnages soit opposés en personnalités ou dans leur vie privée.

Elyssa est pétillante, dynamique, drôle, maladroite mais tellement sensible. Jadore sa folie des fêtes de Noël. Elle vend du rêve cette nana, une pile électrique. Zane est plutôt mystérieux dans son genre, parfois un peu froid . Il est assez réservé, mais surtout blessé, un peu ours mal léché. Il exècre les fêtes de Noël... J'ai été touchée par son histoire.

J'ai adoré ma lecture, l'histoire et les protagonistes ! Les personnages sont justes géniaux et tellement drôle ! Le côté bougon-grognon de Zane ma conquise. J'ai été sensible à la maladresse et au côté pétillant, super joyeux d'Elyssa. J'ai adoré les décors, l'ambiance froide de l'hiver qui contraste avec la chaleur des boissons chaudes et de la tension entre les personnages... j'ai aimé l'intrigue du faux couple et de voir naître les sentiments, les petites provocations, les petits moments doux.

C'est addictif, fluide et sans longueur. Je n'ai pas su différencier leurs plumes tellement elles se fondent, se complètent. Un super roman à 4 mains !!!

Franchement je fond comme de la guimauve sur un chocolat chaud !

Foncez découvrir cette romance pleine de tendresse, de festivité et de maladresse qui vous fera rire à coup sûr !

Commentaire ajouté par Christele-tup 2021-06-23T19:10:22+02:00

Une histoire de Noël remplie de bons sentiments. Les rebondissements et les personnages sont prévisibles. Un bémol pour l’héroïne que j’ai trouvée souvent excessive, à défaut d’être agaçante. Ses descriptions physiques sont rares et le métier exercé ne m’a pas convaincue.

Pour autant, la romance se lit facilement.

Commentaire ajouté par MarinaLPY 2021-06-20T20:48:28+02:00

Trop top un régale

Fiancés pour de faux

• France : 2021-02-13 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-23T12:41:30+02:00
KBooks le place en liste or
2021-10-21T10:01:26+02:00