Fiancés pour de faux

Description ajoutée par Alex_Admv 2021-12-27T19:36:09+01:00

Un deal est un deal…

Elyssa et Zane sont l’opposé l’un de l’autre, mais veulent la même chose : que leur famille leur foute la paix avec leur célibat !

Alors pourquoi ne pas devenir des faux fiancés juste le temps des fêtes de fin d’année ?

D’autant plus que Zane est carrément sexy derrière son air sérieux à toute epreuves. Et Elyssa pourrait bien être celle qui arrivera à le dérider.

Mais jouer les fake lovers est plus facile à dire qu’à faire.

Extrait ajouté par maun_b 2021-09-26T14:49:02+02:00

Kelly lui agrippe le bras et l’emmène au pied des escaliers, à quelques mètres de moi.

– Mais enfin, tu l’as regardée ? chuchote-t-elle.

Je baisse machinalement les yeux sur ma tenue. Je me trouve plutôt jolie, et n’oublions pas que je suis mannequin tout de même ! OK, je ne fais pas partie des mannequins filiformes, mais je ne suis pas non plus un thon. Elle exagère, la Pamela ! C’est déplacé, et… offensant. Je ne sais pas si elle pense que d’où ils sont je ne les entends pas, mais je perçois tout, et sa remarque me blesse au plus profond de moi.

Commentaire ajouté par josepina 2022-12-04T23:31:29+01:00

Hummm je l'ai adorée il est Sensuel et Fantastique mais j'aurais pris un petit Bonus la lune de miel. Et j'espère avoir la suite pour les Amis. Je le recommande à tous bonne lecture.

Commentaire ajouté par Marie-Elodie-1 2022-11-29T08:33:20+01:00

Petite romance tout en simplicité. Romance de Noël, qui fais penser aux téléfilms. Lecture très fluide et agréable j’ai beaucoup apprécié.

Après c’est très à l’eau de rose peut être un peu trop kitch même

Commentaire ajouté par Mabe13 2022-10-04T23:31:16+02:00

J’ai adoré l’écriture de Camilla et le livre que Mélodie et Camilla ont fait est juste merveilleux. J’ai beaucoup rit. Je vais commencer à lire les livres de Mélodie. Hâte de la lire

Commentaire ajouté par Catou972 2022-06-01T08:18:33+02:00

Une très belle romance comme je l’ai aime

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2022-05-28T22:53:42+02:00

Gros coup de coeur pour ce roman écrit à 4 main, absolument divin !

Les auteures nous offrent une histoire pleine d’humour, qui fait du bien au coeur et au moral. Difficile de ne pas craquer pour le duo si pétillant que forment Elyssa et Zane.

Une héroïne tout ce qu’il y a de plus naturel, dans ses goûts, sa façon de parler, sa maladresse et son amour débordant… J’adore ! Comme elle, j’affectionne particulièrement les fêtes de Noël, et je me suis reconnue plus d’une fois dans les arguments qu’elle donne à Zane.

En parlant de lui, son côté ours mal léché lui va si bien ! Une vraie guimauve, dès que l’on arrive à percer sa carapace, c’est un véritable amour. Ses démons sont la seule part d’ombre de l’histoire, mais ils finissent par disparaître grâce à la personnalité solaire d’Elyssa.

La touche d’humour de Mélanie et Camilla est sans aucun doute ce qui m’a définitivement séduite, j’ai rigolé plus d’une fois devant certaines scènes comiques ou certaines répliques des personnages. Merci à toutes les deux pour ce bon moment.

Je vous recommande donc de tout coeur ce roman qui sent bon la cannelle, le pain d’épice et le chocolat chaud aux marshmallows, plein de tendresse, à savourer aussi bien à Noël que hors-saison !

Commentaire ajouté par Candice-21 2022-04-17T11:55:15+02:00

Un petit retour pendant les fêtes de Noël? C’est ce que nous propose le nouveau duo d’auteures Addictives! Camilla Simon et Mélodie Chavin ont joué la carte au maximum, entre décoration tous azimuts, concours de pulls moches, neige à profusion, incarnation de l’esprit de fête et vrai/faux amour, elles nous promettent plus qu’un bon moment! De New York aux Hamptons en passant par le Vermont, laissez-vous embarquer dans l’histoire féerique, et un brin délirante, de Zane et Elyssa.

Elyssa est une jeune femme extravertie, optimiste et qui n’a pas la langue dans sa poche. Elle a d’ailleurs beaucoup de mal à contrôler son débit et ses paroles tant elle est sans-filtre et nature. Elle est surtout une fan inconditionnelle et absolue de Noël. Rien n’est de trop pour préparer et célébrer comme il se doit le plus beau jour de l’année selon elle (en grand et en extravagant évidemment!).

Zane, lui, c’est absolument tout le contraire. Calme et posé il va devoir faire face à une vraie tornade! De plus il n’aime pas l’hiver, déteste Noël et sa « pseudo-magie » qu’il ne fête même pas, et comble du mauvais goût: il ne supporte pas « All I Want For Christmas Is You »! (Le petit air de Mariah Carey qui va vous trotter dans la tête, c’est cadeau 😋)

Que peuvent-ils bien avoir en commun? Et bien tout simplement une famille, une maman surtout, qui chaque année enfonce le clou d’une horloge biologique et d’un célibat qui s’éternise! À croire que ne pas être en couple est une tare. Une idée saugrenue, une petite annonce et les voilà qui se rencontrent. Le deal: chacun se fait passer pour la moitié de l’autre pour échapper à l’agence matrimoniale familiale! Et si tout compte fait, ils avaient plus à y gagner?

Ce roman est une bien jolie histoire qui vous replonge avec délectation dans la période magique de Noël. À grand renfort d’humour, d’émotions fortes et de sensualité, ce quatre-mains vous emmène facilement dans un récit haut en couleurs. Un vrai bon et beau moment de lecture, authentique et addictif qui fait un bien fou!

« Fiancés pour de faux » est une romance riche et bien construite où vous allez faire la connaissance de l’ours et du sucre d’orge. Zane et Elyssa sont deux héros on ne peut plus différents, qui n’auraient même jamais dû se croiser. Entre eux c’est un véritable choc des cultures! Une collision frontale hilarante qui donne lieu à des scènes d’anthologie. (Vous repenserez à moi après la séquence du caviar ou des huîtres!) C’est aussi un roman torride où la tension monte doucement, lentement mais inexorablement entre les personnages. Vont-ils apaiser et succomber à cette chaleur qui les brûle et les anime?

Un dernier mot sur ce quatre-mains où les plumes des auteures se marient à merveille. Elles se fondent pour adopter le style percutant de l’une et la fraîcheur de l’autre. Séparément j’étais déjà fan mais ensemble c’est épatant! Un mélange fluide et intense de tout ce que j’aime. N’hésitez pas à vous laisser tenter!

Commentaire ajouté par AudreyVndb 2022-02-20T15:52:20+01:00

L'histoire était vraiment intéressante, dommage que le personnage féminin soit désagréable ++.

J'ai arrêté de lire avant la moitié

Commentaire ajouté par keleana4 2022-02-11T19:42:16+01:00

Dans l’ensemble, je peux dire que j’ai apprécié ma lecture et que j’ai passé un bon moment. Pourtant, ce n’était pas gagné ! En effet, je n’ai pas du tout accroché avec le personnage d’Elyssa au début : elle était beaucoup trop fofolle, et je trouvais qu’elle en faisait des caisses sur Noël. Mais finalement, à environ la moitié du roman, cette folie autour de Noël c’est un peu décanté, Elyssa c’est calmé, et j’ai pleinement profité de ma lecture.

Donc, si comme moi vous avez un peu de mal au début avec le caractère d’Elyssa, ne vous découragez pas et poursuivez votre lecture, car ça vaut le coup ! J’ai finalement apprécié ma lecture, et vous l’a recommande.

Commentaire ajouté par oceane_et_prejuges 2021-12-31T15:00:14+01:00

Ce roman est un pur coup de cœur, je l'ai dévoré de la première à la dernière pages.

C'est une romance de Noël très drôle et touchante à la fois, la relation entre Elyssa et Zane est tellement mignonne que j'ai adoré, il sont vraiment 2 opposé, surtout en ce qui concerne les fêtes de Noël, malgré ça il sont la meilleur chose qui leur est arrivée mutuellement, j'ai aussi adoré les meilleur(e)s ami(e)s de l'un comme de l'autre et j'aimerais tellement retrouver Ariel et John dans une histoire qui les concerne car avec la découverte en fin de roman, cela m'intrigue de savoir comment de fil en aiguilles, il en son arrivée la, mais seul nos 2 auteures le savent !!!!

Je tiens à les féliciter pour ce 4 mains, il ma était impossible de distinguer qui a écrit quoi, leur plumes respective était faite pour ce rencontrer et ce sublime roman en est la preuve !!

Pour conclure, j'ai q'une choses à dire LISEZ CE ROMAN, MERCI !!!!

Commentaire ajouté par Alex_Admv 2021-12-27T20:09:35+01:00

🎄Woaw, cette Romance

C’est un véritable coup de cœur.

La plume est incroyablement belle.

J’ai été littéralement transportée par cette magnifique histoire.

Maladresse, spontanéité, douceur et passion rythment cette lecture.

Et quel humour!!! J’ai ri… rolalaaaa… Crise de fou rire assurée 😜

J’aimerai tellement en dire plus mais j’ai trop peur de vous gâcher la surprise

Si vous avez envie d’une jolie histoire d’amour en cette période de Noël… n’hésitez pas… Foncez

Fiancés pour de faux

• France : 2021-02-13 (Français)

Doro609 l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-04T05:13:32+01:00