Commentaire de BouquineBook

Fake Lovers

Commentaire ajouté par BouquineBook 2021-03-04T16:03:38+01:00

Lorsque j’ai commencé ce livre, j’ai eu des doutes et beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire mais plus je tournais les pages plus l’histoire s’intensifiait et j’ai finalement été embarqué dans cette lecture. J’ai eu un coup de cœur pour cette romance pleine de douceur, de joie et d’amour.

Elyssa et Zane sont deux personnes totalement opposées. Elle aime Noël et tout ce qui s’y rapporte. Il déteste cette fête et cette période de l’année l’horripile. Elle est une véritable pipelette et une grande gaffeuse. Il est calme et aime sa vie de célibataire. Mais ils ont un point en commun. Leur entourage les pousse à rencontrer quelqu’un afin de ne plus être célibataire. C’est là que leur Deal de Faux Fiancés va se mettre en place. Si au départ cela semble voué à l’échec, il va ressortir de tout cela bien plus que ce qu’ils s’attendaient à vivre tous les deux. J’ai adoré le personnage d’Elyssa. Elle est pétillante et je me suis reconnu dans sa façon d’aimer la période de Noël. Mais celui qui m’a fait aimé cette lecture, c’est Zane. Cet homme m’a touché en plein cœur. Il est touchant et son histoire m’a bouleversé. Malgré tout ce qu’il a vécu, il va s’ouvrir à nouveau et mon Dieu cet homme est tellement rempli de bonté. Je suis tombée sous son charme au fur et à mesure que les pages défilaient et que j’apprenais à le connaître. J’ai aimé aussi la manière dont les auteures ont amené leur histoire. Elles ont réussi à me surprendre à chaque changement de cap et j’ai adoré cela.

Camilla Simon et Mélodie Chavin ont réussi à créer une romance touchante qui capture le lecteur page après page. Les personnages sont très bien travaillés et très attachants. Les émotions sont présentes et amènent énormément de douceur dans le cœur du lecteur. Le mélange de leurs deux plumes est le parfait combo. Ce livre est tout simplement magnifique, bravo à elles.

Quel plaisir d’avoir pu lire cette romance pleine de légèreté. L’histoire est drôle par moments, bouleversante à d’autres mais elle est surtout remplie d’amour. J’ai refermé ce livre avec un grand sourire et un cœur léger. Je ne peux que vous le conseiller. Vous allez adorer rencontrer Elyssa et Zane.

Réponses au commentaire de BouquineBook